Avis aux amateurs, je vous propose de se retrouver dimanche 1er décembre au salon Retro Course (2e édition) de Villefranche sur Saône (69400).
Je cite:
"Sur les 5000m2 de l’exposition, on pourra découvrir un beau panorama des autos mythiques qui ont fait l’histoire de la course, en rallye, course de côte et sur circuit. S’il est encore trop tôt pour tout dévoiler, on peut déjà annoncer la présence de nombreuses « Groupe B » mais aussi de quelques belles surprises…à découvrir.
Le Salon Rétro Course sera aussi l’occasion de fêter les 30 ans de la Visa 1000 Pistes, un des thèmes du salon cette année."
Alors, ça fait pas envie ça???

Le salon ouvrant à 10h, on peut commencer vers 9h30/10h30 là bas, histoire de se retrouver et faire connaissance; puis faire la pause casse-croute tous ensemble et profiter de l'aprem' pour voir ce qu'on aura loupé le matin.
Selon l'ampleur des choses, si on finit tôt on peut essayer d'aller boire un coup par exemple

Bien sur chacun est libre de participer même en partie, on a tous mille choses à faire ^^
Vous aurez mon numéro pour nous retrouver si besoin.
Comme tout salon, l'entrée n'est pas gratuite...
Tarif: 10 €/personne ou 8 € en prévente sur le site.
"Progrâââme......DEUUUmandez l'programme.....: plaquette *.pdf
Les horaires:
Vendredi 29: 11h00 - 21h00
Samedi 30: 10h00 - 19h00
Dimanche 1er: 10h00 - 18h00
Le site officiel: SALON RETRO-COURSE
Le plan d'accès:

Et histoire de vous faire baver, retrouvez quelques photos de viper01, présent l'an passé.
A bientôt!

- Seuls les membres inscrits et présentés seront acceptés (au sens large, hein, amenez des amis pour ceux qui ont encore leur banquette ^^)
- L'inscription à ce topic est obligatoire (si vous ne venez plus, signalez-le moi)
- Et bien sur le respect du code de la route en toutes circonstances

- Vous voulez faire la route ensemble? Gérez cela en privé siouplé.

Liste des participants:
- Mulisha01
- viper01
- niko1160
- Viktoravz
- Bistouflex
- Remi69
- rem_s_speedrallye
- YAN74
- Jul-VTS