[RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par viper01 » lun. 28 avr. 2014, 13:09

Bon et les scores a tous ils sont ou la ?! Faut la liste complete !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par Benben » lun. 28 avr. 2014, 13:17

voici le miens :d

Image

182cv @ 7640 rpm
18.6 Kgm @ 5250 rpm

Merci pour la sortie fred ! Une sortie bien sympas !

974sax, je savais meme pas que tu étais la :ptdr:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
grandblond
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 196
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
Voiture : saxo vts 16v

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par grandblond » lun. 28 avr. 2014, 21:56

:coucou: a tous,

bon je m'y colle :) ,
depart 08h30,je sors le nez dehors,il pleut,il fait froid,c'est pas top :L ,
je charge les nouvelles baskets de ma sax dans le coffre,car apres le passage au banc direction le garage afin d'installer les dernieres modifs avant mon depucelage au stadium d'abbeville le weekend prochain :d ,

je me mets en route,et arrive aux us vers 9h,je suis un peu perdu,m'arrete devant un plan du bled quand arrive derriere moi une corsa opc bleu :love: ,bingo!
je grimpe dans la sax,rattrappe le bonhomme et je me calle derriere lui en esperant qu'il saura se diriger mieux que moi :p (le comble pour un taxi :lol: ),on sort du village,je sents que son opc a la santé,puis apres 3 km dans la pampa,finit par s'arreter pour me dire qu'il a un doute sur le trajet indiqué par son gps :hum: ,je confirme :ptdr: ,apres avoir pris la route touristique,on arrive a bon port.

la on salut la troupe deja en place,malgré un temps plus que pourri,la bonne humeur est au rdv :bien: ,une ax est deja sur les rouleaux,d'autres arrivent au fur et a mesure,les voitures se succedent,ca fait plaisir de les entendre chanter! :rs: ,certaines mon vraiment impressionnée,comme celle de benben et celle de olivier78 :bien:
pas mal de personne comme sax95,sboub95,kainry et d'autres prennent le temps de venir discuter avec les p'tits nouveaux et ca c'est vraiment :bien: ,

puis viens mon tour,je passe les clefs et j'allume la gopro et c'est parti :chic: ,
j'angoisse quand meme un peu,car je viens a peine de la reveiller d'un coma de plus de 5ans,elle n'a roulé qu'une centaine de km,j'espere ne pas me taper l'affiche :ptdr: ,
config de ma sax:
admi mc racing avec decoupe de la traverse
collecteur d'origine
decata devil
inter madac avec pare flamme
silencieux :lol: iresa et77
resultat...tout c'est bien passé si ce n'est que le pommeau est resté dans les main du mr :ptdr: (petit levier fait maison installé l'apres-midi meme,photo dans la video :rs: )
voila une tres bonne matinée,merci l'organisateur de cette sortie ainsi qu'a ctf,c'etait :bien:
vous pouvez compter sur moi pour lurcy,se sera avec plaisir :fleur: ,en attendant j'en reverrai surement certains aux essarts ou je serai present :coolfuck:
voici une petite video du passage au banc
https://www.youtube.com/watch?v=a4uKu4S ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

si quelqu'un peut la mettre en direct,merci d'avance,je maitrise encore un peu mal les fonctions du forum ;)

Avatar du membre
grandblond
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 196
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
Voiture : saxo vts 16v

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par grandblond » lun. 28 avr. 2014, 22:05

ah oui,resultat de mon passage sur la video,je posterai la feuille officielle le weekend prochain,car je l'ai oublier chez le padré ;)

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par 974sax » mar. 29 avr. 2014, 06:51

Benben a écrit : 974sax, je savais meme pas que tu étais la :ptdr:
:lol: je m'en doutais un peu, c'étais moi le petit barbu avec la veste noire qui caillait sous la pluie :ptdr:
Beau score et très impressionné par ta sax' :bien:

Je viendrais à Lurcy de toutes façon :up:

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [RESUME PAGE 4][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 26 Avril 2014

Message par Alexkidd » mar. 29 avr. 2014, 09:01

zizavts a écrit :Achètes un 16 Obiwan! :ho: :d
:cyp: :p
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Répondre