Salut les guys!
Bon je confesse, ce n'est pas une Sax ou apparenté
mais c'est quand même un 1.6 16v
Bon je vous donne des news de ma Belle Deloin, grand mère de 22 ans!
Ce matin c'était pluie, pluie, et ... pluie
Et passage au banc moteur de ma belle sur le banc de CTF Perrformance à US (95)
Une équipe jeune et sympatique, très bonne ambiance comme d'hab avec les membres La Sax' :jaime:
Alors j'ai fais quelques demande spéciale (chieur de base ON)
-Passage Top down
(+15cv ... au moins!)
-acquisition data dès 1500tr/min
-elle à 22 ans
Le valeurs inscrites sont en valeurs corrigées (sinon les chiffres ne signifient rien!).
Pour connaitre la puissance qui sert effectivement à propulser l'auto, il faut soustraire les pertes à la puissance au vilo.
Mon auto est d'origine, sauf les roues qui doivent avoir un moment d'inertie un peu supérieur à l'origine.
Les fluides ont 3000km (moteur/boite/pont/LDR un peu moins), le filtre à air et les bougies idem.
Pneus neuf et le frein à main n'était pas enclenché
Aller! trève de blabla voici le résultat de ma chère MX
...
Dabord les roues avants puis les arrières :P
TOP DOWN! :red: :jaime:
ça commence! :geek:
Hum! elle les prends bien ses 7500 tr/min :etonne: :aie: :love2: (oui sur la foto c'est 6500.... mais l'opérateur l'a poussé jusqu'à la rupture, j'ai eu un frisson
)
POWERRRR! (dire à la J. Clarkson)
Et donc....
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"Quand on vous dis qu'un Mx c'est vivant à partir de 4000 tr/min!" :ricane:
Biensur je suis très satisfait du résultat
Du haut de ses 22 ans et 4 propriétaire, ma Mx ne démérite pas.
Bon de ce coté ci c'est pas mal, on va donc s'occuper des articulation et du squelette de la mémé :ricane:
Bon je dis aussi qu'il y a un "turbo diesel" parmis les Saxo/106, et il y a aussi un avion
Olivier, elle est trop BADASS! ton Naïx!