[Résumé p.2] [Rhône-Alpes] B.K. + Expo Star Wars Identités - Lyon (69) 01/03/2015

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
MarronMan
Membre présenté
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 23:40

Re: [Résumé p.2] [Rhône-Alpes] B.K. + Expo Star Wars Identités - Lyon (69) 01/03/2015

Message par MarronMan » mar. 03 mars 2015, 10:04

Et voilà pour mon personnage créé au fil de la visite :


Mat
Ewok Mâle


Image

J’ai grandi sur la planète ville Coruscant, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en concevant et en construisant des gratte-ciel. Durant les congés, mes amis et moi avions l’habitude de faire la fête dans les rues du quartier des spectacles.

Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés sociales. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le maître Jedi Qui-Gon Jinn, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de sénateur.

Je me rappelle la fois où j’ai remporté une cité entière à un jeu de hasard. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; je suis devenu le meilleur administrateur que cette cité ait connu grâce à ma gouvernance juste et intègre.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement accommodante et généreuse, j’ai aussi tendance à être aventureux et curieux. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.

La Force est puissante en moi; je ne suis donc pas surpris que l’Empereur m’ait visé. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.



En tout cas belle exposition, notamment les costumes, maquettes et ébauches de personnages...

++

Avatar du membre
JoVts01
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : ven. 01 nov. 2013, 16:48
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : 01

Re: [Résumé p.2] [Rhône-Alpes] B.K. + Expo Star Wars Identités - Lyon (69) 01/03/2015

Message par JoVts01 » mar. 03 mars 2015, 22:35

:coucou:

Je suis toujours pas un fan de Star Wars, mai ceci dit j'ai bien aimé quand même pas trop court pas trop long nikel :)
maquette, personnage, dessin, fille lol, vraiment bien fait.

Merci a tous pour cette bonne journée :fleur:
Violatorade pour l'organisation :bien:

Mon avatar, j'ai du me planté dans mon adresse car j'ai rien reçu.:L dsl

Répondre