[Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sax95 » ven. 20 mars 2015, 14:17

C'est bien dommage ! une prochaine peut être :oui:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par Momo » ven. 20 mars 2015, 19:56

je passe vous voir :)

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sax95 » ven. 20 mars 2015, 21:03

Momo a écrit :je passe vous voir :)
C'est noté :d
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par Alexkidd » ven. 20 mars 2015, 22:20

Finalement je ne pourrai pas passer, je serai à Paris :L
Ce sera pour une prochaine
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sax95 » sam. 21 mars 2015, 08:36

Alexkidd a écrit :Finalement je ne pourrai pas passer, je serai à Paris :L
Ce sera pour une prochaine
Ok ;) bon week-end à toi. :bien: A très vite.
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sax95 » sam. 21 mars 2015, 19:55

Très bien rentré, une très bonne sortie avec du bons monde, merci à vous d'avoir fait le déplacement.
A une prochaine. :jap:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par Regis_92N » sam. 21 mars 2015, 20:49

Salut les guys!
MERCI FRED!!! c'était COOL comme d'hab, ça fait plaisir de vous revoir ;)
Alors ma caisse de coiffeur! :ho: ... pour dames :W

Aujourd'hui fut une journée pleine de rebondissements!
C'est toujours un grand plaisir de revoir nos amis Saxistes parisien, bon ils n'étaient pas en nombre mais la mondialisation à du bon :D

Au programe de la Jap, traction, propulsion, du chermaniqueuh, du en ligne, atmo, turbo, du à plat et du vé!

De la satisfaction, du doute de l'émotion bref du bon! Mieux que Fast&Furious :cyp:

Premier sur les rouleaux dès 8h50!!! :etonne:
Dihn et sa jolie comète blanche, qui ouvre les hostilités

Image

Un résultat honorable dans les attentes, quoi que ça aurai pu etre mieux, il va falloir bosser encore un peu :geek:
Je lui laisse l'honneur de poster sa courbe de puissance ;)

Deuxième arrivé, deuxième servis, moi et ma belle de loin :D
En place, top down => +14cv :ricane:
Image
Humm, sympatique fumet en cette journée d'alerte aux particules :cyp:
Image

Hummmm ça patine... on sangle 2eme essais

Image

Hummm ça patine encore :cubitus: :ricane: on dégonfle de 2b à 1.6b et on ressert les sangles

Image

192 cv @ 6900 tr/min ! :o :woo: :P .... non km/h :D :lol:
Image

aller le bon! POWERRRRRRRR :ricane:
Image

Aller place à la Corsair machine!!
la belle Auto de Dao, enchanté de t'avoir rencontré :bien:

Image

170 cv!!! :etonne: => :D :P
Image

Je n'ai pas sa courbe de puissance mais il a fait un très beau résultat au vu des modifications apportée à son auto! très sympa!

Il ya eu d'la Honda!!! Power of .... vapeur!! :ptdr:

Image

Image

Image

Image

:ptdr: elle roule peu souvent c'était de la condensation! 134 cv @ 7800 tr/min (D16 inside ;) )

Dihn qui commence à douter :geek:

Image

les fausses jumelles

Image

Une ptite sax 16v => 140 cv de mémoire et une belle courbe de couple :jaime:

Image


Arrive enfin Koj et sa très jolie GT86
Beau résultat aussi avec 212 cv un beau plateau de couple mais toujours cette cuvette vers 3000 tr/min

Image

Image

Image

Les feux! :o :love: :bien:

Image

Une NC 1.8, de Silvain
Une puissance de Fou!!! pour une simple ligne + collecteur, 160 cv :aie: :aie: :aie:
c'est très bridée ne NC?? :geek: l'électronique est bonne alors? :geek: à moins que se soit l'huile qu'il brule en me^me temps :ptdr: (joints de queux de soupapes) ou les pneus de drift :aie: (achille powa!)

Smokey miata!! :o
Image

Image

ça glisse!!!! 380 cv de mémoire M5 E39 V8

Image

la courbe :o un vrai moteur électrique!!!

Image

Image

Image

la petite MRS, il fesait bien chaud derrière :cyp:

Image


et dernier passage de vérification pour Dihn qui est quoi devant son résultat timoré (mais bon au demeurant ;) )



Image

petite courbe de comparaison avec DAO

Image

Image

ça sent les débitmètre mal reglé ça :geek:

A vous!
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19068
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par viper01 » sam. 21 mars 2015, 21:36

Un bon petit resumé Regis :bien:

C'est possible d'avoir un recap de toute les autos et les ch sortis ? :fleur:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sboub95 » sam. 21 mars 2015, 22:57

Très bonne journée comme d'hab, et un repas digne de la RP :buzz:

Et puis un heureux dans l'aprem, qui aura de quoi se racheter contre sa civic à vapeur :lol: :bien:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
SaxVTS93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 475
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Gagny

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par SaxVTS93 » dim. 22 mars 2015, 03:04

Très bonne sortie pour ma part, tout le monde est sympa on rigole on discute bien et on apprend plein de choses :)

Pour ma part, je m'en suis plutot bien sorti :D

149.8 cv a 6862 et 18.1 kgm a 5246 :lover:

Image

config : admi
Ligne
VM allege
14x60

Plutot content du resultat apres les heures passées au froid dans le garage cet hiver pour le swap + refection.

Merci a tous pour cette journee et a bientot jespere :bien:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé p.4 ][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 21 Mars 2015

Message par sax95 » dim. 22 mars 2015, 04:59

Jolie résumé Régis, tu ma devancé sur les photos :d
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Répondre