Salut les guys!
MERCI FRED!!! c'était COOL comme d'hab, ça fait plaisir de vous revoir
Alors ma caisse de coiffeur!
... pour dames
Aujourd'hui fut une journée pleine de rebondissements!
C'est toujours un grand plaisir de revoir nos amis Saxistes parisien, bon ils n'étaient pas en nombre mais la mondialisation à du bon
Au programe de la Jap, traction, propulsion, du chermaniqueuh, du en ligne, atmo, turbo, du à plat et du vé!
De la satisfaction, du doute de l'émotion bref du bon! Mieux que Fast&Furious
Premier sur les rouleaux dès 8h50!!! :etonne:
Dihn et sa jolie comète blanche, qui ouvre les hostilités
Un résultat honorable dans les attentes, quoi que ça aurai pu etre mieux, il va falloir bosser encore un peu :geek:
Je lui laisse l'honneur de poster sa courbe de puissance
Deuxième arrivé, deuxième servis, moi et ma belle de loin
En place, top down => +14cv :ricane:
Humm, sympatique fumet en cette journée d'alerte aux particules
Hummmm ça patine... on sangle 2eme essais
Hummm ça patine encore
:ricane: on dégonfle de 2b à 1.6b et on ressert les sangles
192 cv @ 6900 tr/min ! :o :woo: :P .... non km/h
aller le bon! POWERRRRRRRR :ricane:
Aller place à la Corsair machine!!
la belle Auto de Dao, enchanté de t'avoir rencontré
170 cv!!! :etonne: =>
:P
Je n'ai pas sa courbe de puissance mais il a fait un très beau résultat au vu des modifications apportée à son auto! très sympa!
Il ya eu d'la Honda!!! Power of .... vapeur!!
elle roule peu souvent c'était de la condensation! 134 cv @ 7800 tr/min (D16 inside
)
Dihn qui commence à douter :geek:
les fausses jumelles
Une ptite sax 16v => 140 cv de mémoire et une belle courbe de couple :jaime:
Arrive enfin Koj et sa très jolie GT86
Beau résultat aussi avec 212 cv un beau plateau de couple mais toujours cette cuvette vers 3000 tr/min
Les feux! :o
Une NC 1.8, de Silvain
Une puissance de Fou!!! pour une simple ligne + collecteur, 160 cv :aie: :aie: :aie:
c'est très bridée ne NC?? :geek: l'électronique est bonne alors? :geek: à moins que se soit l'huile qu'il brule en me^me temps
(joints de queux de soupapes) ou les pneus de drift :aie: (achille powa!)
Smokey miata!! :o
ça glisse!!!! 380 cv de mémoire M5 E39 V8
la courbe :o un vrai moteur électrique!!!
la petite MRS, il fesait bien chaud derrière
et dernier passage de vérification pour Dihn qui est quoi devant son résultat timoré (mais bon au demeurant
)
petite courbe de comparaison avec DAO
ça sent les débitmètre mal reglé ça :geek:
A vous!