[Résumé] Reprog' Digitronic (67)

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
bendu68
Membre présenté
Messages : 173
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:09
Voiture : 206 S16
Localisation : Colmar

Message par bendu68 » dim. 28 janv. 2007, 12:47

Coucou ! :coucou:

Voila comme certain l'on déja vu, je suis agréablement surpris :tourne: !!
Merci pour vos compliments, mais moi j'y peut rien :d
Sinon tous c'est bien passé,mis a part le froid :beuh: . Vous êtes tous trés sympa du moin ceux a qui j'ai pu parler et je pense qu'on se reverra pour une sortie circuit cette année ;)
Encore merci a Kangoo67 pour les jolies pneus que tu m'a ramené :bien:
Et puis le meilleur pour la fin, merci a Guigui, Bises :gay:
En même temps c'est mon beau frére, donc c'est pour rigoler :lol:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » dim. 28 janv. 2007, 12:50

Et toi Guigui tu es passer au banc avec le couple court pour voir s'il y avait une différence?
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » dim. 28 janv. 2007, 12:58

Alors coté 406 coupé :

***

Modèle : 406 V6 210ch.
Prépa : Admi BMC, décata, ligne Supersprint, silencieux Supersprint.
Spécial : GPL injection gazeuse

Banc essence avant reprog : 223ch (là il a mis tout le mode d'accord, y compris Nicolas de Digitronic) :bien:
Banc GPL avant reprog : 214ch :beuh:

Banc essence après reprog : 238ch (après un premier soft à 234ch mais qui convenait pas à Nicolas :W ) :eek:
Banc GPL après reprog : 230ch !!!

***

Modèle : 406 V6 194ch
Prépa : Admi + Inter inox + Silencieux inox

Banc après retouche (reprog déjà faite antérieurment) : 214ch :bien:

***

Modéle : 406 V6 194ch
Prépa : inter Madac

Banc avant reprog : 197ch
Banc après reprog : 210ch

***

Bonus :

Modèle : 206 HDI 90
Prépa : pression turbo + ???

Banc : 100ch


Wala :jap:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
smiley
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
Localisation : Alsace

Message par smiley » dim. 28 janv. 2007, 14:44

GuillAuMeDu68 a écrit :
smiley a écrit :beau petit score la 206 s16, elle faisai combien stock?
Justement a par le filtre de remplacement OMP et l'inter sans pareflamme avec le Irésa GrN au cul (autant dire stock) il n'y avais rien d'autre :bah:

Pas étonnant qu'il rame pas trop comparé a ma sax'.

Tout le monde me disait ouai 206 c'est d'la merde et tout et tout, mais en montagne il passe aussi vite que moi les virages (les 16" avec du 205 de large doivent aider) et niveau perf' elle était pas trop a la traine (now y a le 14*60 sur ma sax') comparé a ma sax' juste avec l'admi.

Encore une preuve qu'il faut essayer et trier tout ce qu'on dit sur les forum du net. Rien n'y personne ne me fera changer d'avis sur ce point.

ben je pense qu il a surtout une s16 qui marche bien dès le dépard.

il y a plusieurs s16 qui faisait 148 ch stock. (passage au banc à l appuie)

donc Ben tu es bien tombé!!! ;)

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 janv. 2007, 15:20

c'est pas un 1.6 quand meme :?:
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
smiley
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
Localisation : Alsace

Message par smiley » dim. 28 janv. 2007, 15:24

Manson a écrit :c'est pas un 1.6 quand meme :?:
:?: nan je parle des 206 2l s16 !! ;)

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 janv. 2007, 15:25

donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
smiley
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
Localisation : Alsace

Message par smiley » dim. 28 janv. 2007, 15:28

Manson a écrit :donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
ben le 2l s16 fait officiellement 137 ch stock. mais il y en qui font 147.

après une rs fait 180 et quelque non? donc ce n'estpas comparable.

mais une 206s16 bien modofié, bouffe des RC et les RS (bon plus les RC que les RS mais ça arrive aussi! ;) )

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 janv. 2007, 15:29

smiley a écrit :
Manson a écrit :donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
ben le 2l s16 fait officiellement 137 ch stock. mais il y en qui font 147.

après une rs fait 180 et quelque non? donc ce n'estpas comparable.

mais une 206s16 bien modofié, bouffe des RC et les RS (bon plus les RC que les RS mais ça arrive aussi! ;) )
Oui mais faut touours comparé ce qui est comparable, autan faire 206 s16 modifié contre clio rs modifié :)

enfin bon on s'egare un peu du topic :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
smiley
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
Localisation : Alsace

Message par smiley » dim. 28 janv. 2007, 15:43

oué c sur. mais dans ce cas faut pas comparer une clio rs avec un 2ls16. ;)

en tout cas sympa les perfs des sax.

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 janv. 2007, 15:44

m'enfin 206 16 s et clio rs c'est quand le meme genre de moteur, 2 L 16 v donc y'avais quand meme une petite comparaison à faire
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » dim. 28 janv. 2007, 16:35

Non, il ne faut pas comparer la 206 S16 avec la clio RS, ça n'a strictement rien à voir.
Ca reste un 2l 16s mais le moteur n'a pas subit du tout la même évolution.

138ch (206) n'a rien de comparable avec 172ch (Clio).
Dans ce cas il faut prendre la RC(206) avec 180ch pour comparer avec la Clio RS.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Miki
Membre présenté
Messages : 61
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 18:50

Message par Miki » dim. 28 janv. 2007, 16:40

Vu la performance de kangoo67 on pourrait comparer le 2L S16 à la clio RS :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » dim. 28 janv. 2007, 17:10

kenshiro a écrit :156ch!!!!!!!!!!! :eek: tu faisais combien avant la reprog aussi???
157ch :ho: :D
Je ne l'ai pas passée au banc avant la reprog' Prima ;) mais je ne pense pas que celle-ci m'est apportée beaucoup, sûrment 2/3 ch et une courbe plus lisse et pleine (en haut surtout) et encore ça reste des suppositions :bah:


Sinon du bon travail a été fait sur les 406 je trouve :bien:
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 janv. 2007, 17:21

on voi nettemen qu'il y'a les arbres sur la courbe de la prima :)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Répondre