[Résumé] Circuit Croix en Ternois 11/02/07

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

[Résumé] Circuit Croix en Ternois 11/02/07

Message par spin » lun. 12 févr. 2007, 12:27

Bah voilà encore une bonne petite journée avec quelques membres du forum :)

Alors pour commencer :

11h15 : Arrivé de spin et loedan62 avec petits passages à l'éléphant bleu :d
Rencontre et discute en attandant Vts New Morning !

Image

Image

11h40 : Il arive enfin ! lui qui habite à coté :d

11h45 : Allez départ pour rejoindre Jack The Furnicator & Mme ! au Mc Do

12h00 : On est là et Jack est là et à l'heure :p !!!
On va tout de suite manger car on faim !!! lol
Repas et encore connaissance car pas encore vu tout le monde !!

Image

13h00 : On sort pour aller voir les voitures, quelques photos puis départ pour rejoindre ensuite Yann le pote à Vts New Morning dans un éléphant bleu, on dirait une tradition là bas :lol:
Ouahhha belle bête sa sub' rouge :love:
Après quels coups d'oeil sur la voiture, on se lance pour aller jusqu'au circuit

Image

13h30 : Arrivé sur le circuit
On aperçois déjà stephax sur le circuit avec sa belle ax :)
Voilà qu'il termine sa session, puis viens nous rejoindre pour discuter.
Bon on faut aller voir ce qu'elle a dans le ventre son ax' :d
Donc je me lance copilote pour quelques tours !!

Image

Son frère reprends la piste aussi

Image

Image

Image

Image

Impressions à chaud: Cà pousse bordel !!! La voiture tourne super bien, le pilote est très bien également :bien:
En gros, un réel plaisir d'être à ses cotés :)
Vts New Morning se lance aussi en tant que copilote, lui à son tour très impressioné de cette belle bête :d

Départ dans l'aprem au fur et à mesure car il faut quand même signalé que le temps n'était vraiement pas avec nous (pluie et vent :L)
Je remercie tout ceux qui ont été présent pour cette petite sortie
Ainsi que stephax qui nous a fait profiter de bonnes sensations :love:
Un grand désolé pour son frère qui lui aussi tourné très bien :bien:

Bonne continuation à vous 2 ;)

Photos dipo sur le ftp
"Circuit Croix en Ternois 11-02-07"

Spin.
Modifié en dernier par spin le lun. 12 févr. 2007, 14:26, modifié 3 fois.
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » lun. 12 févr. 2007, 12:45

Tout est dit :d j'ai passé une très bonne après midi aussi malgré la météo pourrie... Les membres rencontrés sont bien sympa, ça renforce les liens avec le forum je trouve.

Vivement la prochaine rencontre !

JTF.

Avatar du membre
STEPHAX
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 159
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
Localisation : PECQUENCOURT

Message par STEPHAX » lun. 12 févr. 2007, 14:40

Bonne journée dans l'ensemble,avec un tout droit dans les cailloux au bout de la ligne droite dans la deuxiéme session du matin :W
La suite c'est plutot bien passer avec quelques frayeur au freinage, 4 ou 5 téte a queue et quelques décrochage du train arriére a la limite du drift :d
En début d'aprés midi,on voit arriver la fine équipe,un petit bonjour,on discute et hop dans les bacquets pour encore quelques tours,mon frére sylvain tourne avec sa 106 rallye cette aprés midi, il m'a lair de bien s'amuser la salopard avec ces exalto, car je n'arrive pas a le suivre avec les sx :mad:
Spin est le premier a monter,ensuite vts newmorning,je pensais que jack aller monter mais il fesait son timide!! :p
Vers 16h30 tout le monde descident de remettre en route, :coucou: au revoir les copains nous il nous reste encore une session!!
Et c'est partie pour la derniére session avec mon schouss en copilote,tout se passe nickel avec de beaux travers que j'arrive a maitriser a peu prés,j'aurai bien voulu voir de l'extérieur !!
Mon frére toujour devant avec ces exalto :mad: ,dés que je veut suivre son rythme je me retrouve en travers alors que lui passe nickel!!
Et voila, la session est fini,Je sort de la piste et je vois la 106 sur le parking avec le capot ouvert!! :voyons:
Sylvain vient me voir "moteur mort",pas de panique ,c'est peut étre pas si grave!
Ah oui quand méme!!,il y a un tendeur de distrib qui est pas trop a sa place la!(sur l'alternateur) :eek:
La vis du tendeur de distrib vient de lacher alors que le moteur était au ralenti!
On a rapatrier la 106 a la barre jusqu'a béthune chez mon schouss,on verra la semaine prochaine pour la ramener à la maison et démonter la culasse.
Voilà un dimanche plein en sensation, dommage que ce tendeur se soit fait la malle,on a les boules grave :( .Reste plus qu'a réparer tout ca,je verrais pour monter l'arceau ensuite dans l'ax.
Je suis content de vous avoir tous vue et j'espére a une prochaine fois mais cette fois si sur le sec!

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 12 févr. 2007, 14:45

Ahlalala il a eu peur ce jackounet !!! :d

Bon courage pour ton frère stephax ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » lun. 12 févr. 2007, 15:13

Tres bien cette petite journée désolé de ne pas avoir été avec vous le dimanche mais j'avais compétition sport le matin et l'apres midi je faisais mes affaires pour repartir sur paris cette semaine ca sera pour une prochaine fois avec ma future 1.6 L 8S en main .....je l'espere ;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 12 févr. 2007, 17:31

Bah oui dommage que tu n'était pas là, babas n'est pas venu non plus (déçu) :bah:

Sinon tiens moi au courant pour ton futur achat ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » lun. 12 févr. 2007, 22:23

STEPHAX a écrit :je pensais que jack aller monter mais il fesait son timide!!
Mais euh même pas vrai d'abord, je monte pas avec les inconnus c'est tout c'est ma môman qui m'a dit... Je savais pas que tu étais de la famille, la prochaine fois ça ira mieux... Quoique quand je vois la façon de conduire dans la famille c'est pire en fait... :W

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » lun. 12 févr. 2007, 22:24

spin a écrit :Ahlalala il a eu peur ce jackounet !!! :d
Mais c'est ma fête ou quoi :d

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 12 févr. 2007, 22:49

Hihi !!! :d

Dommage que t'es pas voulu monté :bah:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
Sebouu
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 22:10

Message par Sebouu » lun. 12 févr. 2007, 23:07

Jolie photos!!!
106 s16 circuit

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » lun. 12 févr. 2007, 23:10

Sebouu a écrit :Jolie photos!!!
Et encore t'as vu les 150 photos sur le ftp ? :p

Avatar du membre
STEPHAX
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 159
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
Localisation : PECQUENCOURT

Message par STEPHAX » lun. 12 févr. 2007, 23:37

jack the furnicator a écrit :
STEPHAX a écrit :je pensais que jack aller monter mais il fesait son timide!!
Mais euh même pas vrai d'abord, je monte pas avec les inconnus c'est tout c'est ma môman qui m'a dit... Je savais pas que tu étais de la famille, la prochaine fois ça ira mieux... Quoique quand je vois la façon de conduire dans la famille c'est pire en fait... :W
Je te rassure, je n'ai pas la méme conduite que qui tu sait! spin n'a pas eu peur je l'ai jamais vue s'accrocher au bacquet.
j'ai conduit plutot proprement hier,j'ai vraiment pas envie de mettre l'ax au tas aprés tout le temps que j'ai passer deçu .
Hier en allant faire le plein,ma pompe a essence a donner quelque signe de faiblesse,vts newmorning était avec moi,la voiture avait beaucoup de mal a tenir le ralenti aussi,le probléme vient du boitier électronique car avec celui de la 106 de sylvain l'ax tourne nickel :voyons:
Sinon merci a nos envoyer spéciaux sur le circuit pour les photos,elles sont réussie malgrés le temps pourri.
HS:j'ai trouver un moteur pour la 106, 50000 kms,j'attend la réponse du vendeur pour le prix, l'année et voir s'il est complet.

Avatar du membre
Vts New morning
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 23:49
Localisation : Bethune (62)

Message par Vts New morning » lun. 12 févr. 2007, 23:43

Jack c'est un trouillard :W
Franchement sa ma fait carrement plaisir de faire des tours de piste avec Stephax ;)
Jack est pas encore habituer a la vitesse :W
Pour certains l'espoir fais vivre

Avatar du membre
Vts New morning
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 23:49
Localisation : Bethune (62)

Message par Vts New morning » lun. 12 févr. 2007, 23:51

Spin c'est quoi ce trafic? :cyp:
Image



:nanana:
Pour certains l'espoir fais vivre

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » mar. 13 févr. 2007, 00:48

STEPHAX a écrit :
jack the furnicator a écrit :
STEPHAX a écrit :je pensais que jack aller monter mais il fesait son timide!!
Mais euh même pas vrai d'abord, je monte pas avec les inconnus c'est tout c'est ma môman qui m'a dit... Je savais pas que tu étais de la famille, la prochaine fois ça ira mieux... Quoique quand je vois la façon de conduire dans la famille c'est pire en fait... :W
Je te rassure, je n'ai pas la méme conduite que qui tu sait! spin n'a pas eu peur je l'ai jamais vue s'accrocher au bacquet.
j'ai conduit plutot proprement hier,j'ai vraiment pas envie de mettre l'ax au tas aprés tout le temps que j'ai passer deçu .
Hier en allant faire le plein,ma pompe a essence a donner quelque signe de faiblesse,VTS newmorning était avec moi,la voiture avait beaucoup de mal a tenir le ralenti aussi,le probléme vient du boitier électronique car avec celui de la 106 de sylvain l'ax tourne nickel :voyons:
Sinon merci a nos envoyer spéciaux sur le circuit pour les photos,elles sont réussie malgrés le temps pourri.
HS:j'ai trouver un moteur pour la 106, 50000 kms,j'attend la réponse du vendeur pour le prix, l'année et voir s'il est complet.
Euh j'ai la vidéo de l'intérieur de ton ax faite par spin, quand ton cul est parti une fois ou deux je l'ai bien vu décrocher le spin du haut de ses 65 kilos lol, heuresement que le carreau était pas ouvert sinon tu perdait ton poids pour les freins lol.

Excellente nouvelle pour le moteur ! Je savais bien que vous retonberiez sur vos pattes !

Mais tu ne sais pas encore ce qui est mort sur son moteur, tu ne l'as pas encore ouvert ? Fabrice non plus ?

Répondre