
Effectivement, viola et bubulle ont bien résumé
À TITRE D'EXEMPLE :
vers 8h30 : nous commençons un briefing en général où l'on explique beaucoup de choses et on sonde un peu aussi combien il y a de débutants.
- 9h : Nous lançons la session débutant avec l'équipe ou les personnes qui ont déjà roulés pas mal, qui accompagnent pour expliquer comment se comporter sur le circuit (rétro, cligno, etc) et pas pour leur donner des conseils de pilotage

(nous sommes pas des pilotes)
- 9h15/20 : Début des sessions matinales donc des sessions de 15/20mn avec un nombre maximum d'autos en piste (en général Nono en met un peu moins que la capacité maximum du circuit, pour ne pas non plus trop "bouchonner" sur la piste et prendre plaisir.
-12h/12h30 : Arrêt de roulage, pause repas, vente, discussion etc.
-14h : Début session filles (uniquement)
14h20/30 : réouverture de la piste aux inscrits, en session "libre" du même nombre d'autos en piste que le matin, mais avec 1 qui sort, 1 qui rentre. Si l'on voit que ca bouche dans les stands, on sait aussi faire arrêter quelqu'un qui roule depuis un bon moment
17 ou 18h selon le circuit : fermeture de la piste

voilà
En général, je pense que tout le monde roule à son rythme et autant qu'il veut, et dans l'équipe on pense aussi à tout le monde, donc si vous voyez quelques choses qui vous embetes, venez nous le dire surtout
Autrement, il n'y a pas de plateau par cylindrés ou autre

pas de préférence, mais en général nous sommes assez de saxo/106 pour pouvoir rouler tranquillement
HORAIRES ET PROGRAMME DONNÉS À TITRE D'EXEMPLE UNIQUEMENT, UN PROGRAMME OFFICIEL SERA PUBLIÉ PROCHAINEMENT !