pars en vacances avec la 106, tu t'arretes, tu montes les pneus et hopDS3-inside a écrit :je rentre de vacance a ce moment la GRRRR je viendrais peut etre en specateur en fonction de ma date de retour

pars en vacances avec la 106, tu t'arretes, tu montes les pneus et hopDS3-inside a écrit :je rentre de vacance a ce moment la GRRRR je viendrais peut etre en specateur en fonction de ma date de retour
A mon grand regret, non pas de F1 cette annéeviper01 a écrit :Qu'est ce que t'en sais si ya pas le F1, ca se trouve le boss il nous reserve encore des bonnes surprises
![]()
![]()
![]()
Tien, tu es encore en vie ma petite praline ?heliodie a écrit :bon bah présent cette fois avec des slick neuf et pas de la merde qui crève en fin de matinée.![]()
nikel le tarif en tout cas
Bien surzizavts a écrit :Et une place dans ta tente aussi![]()
T'en a tous les 4 matins des compet' de VTT lolo, pas comme les sorties La Sax'lolo54 a écrit :Alors la je suis deg Nono, j'ai vu hier que tu avais posté les tarifs pour Magny Cours et aujourd'hui je reçoit la date d'une compétition de VTT que j'ai prévu de faire, la Trace Vosgienne, ça tombe le dimanche 28 juillet