[INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Répondre
Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par SkiZoSnaKe » sam. 14 sept. 2013, 11:29

Je comprend bien t'inquiète pas, je sais exactement combien coûte la location de ce circuit à la journée pour cette période ;)
C'est plus un ensemble de chose qui ne vous vise pas forcément, le temps étant réellement aléatoire, le tarif étant encore en haute saison et des raisons personnelles.
Bref ne prend pas la mouche, c'était mon avis personnel en réponse à Aurélien sur le fait que je ne savais pas encore si je venais ;)
Si vos journées ne nous plaisait pas, on y serait pas... ce qui je pense n'est pas mon cas étant venu à toutes les dernières sorties.
Je trouve ça dommage que tu t'emporte si facilement, je ne vous ai aucunement critiqué... je trouve ça même relativement vexant :(
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » sam. 14 sept. 2013, 12:08

:bien: Je m'emporte pas, j'expose juste les faits, car ce n'est pas notre genre de plumer nos membres. Nous proposons des tarifs les plus bas possibles depuis toujours, et cela n'a jamais changé :)

Je ne veux juste pas que certains pensent le contraire, donc je préfère être clair, nous n'avons rien à cacher.

Désolé si mon message a été mal pris... la joie des forums... :D

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » sam. 14 sept. 2013, 13:39

Aller 1ère MAJ :ecoutez:
  • - Liste des Inscrits :
Lilou + kaiser
melvin93
Guilt
vince95850
Junior95
manu_le_ouf (x2)
Flayer95
Maxou94

Il reste 62 places !

gege77

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par gege77 » sam. 14 sept. 2013, 16:01

Je ne connais pas contrairement à skizo tous les frais liés à la location de ce circuit ou autre...mais il y aurait peut être une possibilité de faire un peu baisser la note en proposant des RC individuelles plutot que pour l'ensemble des participants.
C'est sûrement quelque chose qui vous coûte cher et vous pénalise. En plus j'imagine que du coup on est nombreux à la payer deux fois :-/
En gros ça pourrait être RC obligatoire si pas de justificatif de couverture, non?

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » sam. 14 sept. 2013, 18:41

Non, comme dit à chaque fois, cela n'est pas possible. C'est vraiment usant de répéter la même chose à chaque sortie et surtout aux mêmes personnes :cyp: :D

Arrêtes le sport auto gege si t'es à 10 ou 15€ près :lol:

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par zizavts » sam. 14 sept. 2013, 18:47

:lol: :lol: :lol:

gege77

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par gege77 » sam. 14 sept. 2013, 18:59

Moi peut être pas...perso c'est pas le prix qui fait que je vais à une sortie ou pas, mais contrairement a d'autre ici j'ai plus 20ans alors quand je vois que des jeunes sont à 10balles près (camping, sandwich...pour économiser quelques euros) je me dis que toutes les pistes sont bonnes à étudier.

Maintenant vous avez raison il était très mal venu de ma part d'oser émettre un avis/critique/conseil :jap:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » sam. 14 sept. 2013, 19:40

C'est pas le fait d'émettre l'avis, mais plutôt que tu nous fasses la même remarque à chaque fois :D

Avatar du membre
Olivier78
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 1419
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
Voiture : Ax GTI 16
Localisation : Yvelines (78)

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par Olivier78 » sam. 14 sept. 2013, 23:17

j'imaginais pas sa aussi compliquer d'organiser une sortie circuit :oops: alors je vous remercie de vous donner autant de mal pour nous :bien:

Mon dossier d'inscription a la sortie circuit par lundi avec le dossier d'inscription au netclub :bien:
Ax Monster Cup ICI

Les Écuyers / Clastres / Bourdonnais / Abbeville

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par kisscool99 » dim. 15 sept. 2013, 12:30

Perso j'ai fait le calcul, la loc vous coute, environ, 8000€ TTC assurance comprise, et j'ai un doute si le club paye la TVA, mais c'est un détail :roll:

Pour avoir fait des sorties la-bas, meme en avril, donc en haute saison aussi, je n'ai jamais payé + de 120€ :roll:

Maintenant, j'ai fait mon choix, le même depuis trop longtemps déjà, je ne viendrai pas :L

Après je comprend que vous ayez perdu de l'argent à Lurcy et que les caisses ont besoin de se reremplir, mais cela fait déjà plusieurs années qu'elles se remplissent plutot bien quand meme :roll:

Avatar du membre
melvin93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
Voiture : 106
Localisation : France

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par melvin93 » dim. 15 sept. 2013, 12:42

kisscool99 a écrit :Perso j'ai fait le calcul, la loc vous coute, environ, 8000€ TTC assurance comprise, et j'ai un doute si le club paye la TVA, mais c'est un détail :roll:

Pour avoir fait des sorties la-bas, meme en avril, donc en haute saison aussi, je n'ai jamais payé + de 120€ :roll:

Maintenant, j'ai fait mon choix, le même depuis trop longtemps déjà, je ne viendrai pas :L

Après je comprend que vous ayez perdu de l'argent à Lurcy et que les caisses ont besoin de se reremplir, mais cela fait déjà plusieurs années qu'elles se remplissent plutot bien quand meme :roll:
je trouve que sa fait pas de faire les calcul en plein post comme sa kisscool, puis il sont libre de pratiquer les tarifs qui leur bon pour eux et pour les membre apre que tu veuille aller ou pas c'est ton choix ;) tu n'a pas ton opinion as donne sur leur fason de faire ...
je trouve sa deplacer de ta part :non:
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » dim. 15 sept. 2013, 13:06

Je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire ici :voyons: personne ne te force à participer.

Ton calcul est un peu léger, maintenant qui est prêt à mettre 8000€ sans prendre de risque ? Car oui c'est bel et bien un gros risque, organises des sorties si cela est si simple :bien:

C'est toujours plus simple de critiquer... Maintenant même si la sortie devait rapporter, l'argent va dans les caisses du club, pour permettre d'en proposer toujours plus, quel club peut se permettre de louer MC tout un WE ? Bah oui ce risque aussi nous l'avons pris... 2 années de suite même.

Nous avons beau être bénévoles, une association a besoin de fonds pour tourner, l'argent ne tombant encore pas du ciel.

Belle mentalité en tout cas, mais bon ça je le savais depuis un moment te concernant :bien: par contre inutile de venir pourrir ici ;)

Jalousie quand tu nous tient :pff:

Ça donne envie d'organiser des choses pour les autres et de se donner du mal comme on se donne. Cela fait 8 ans que je me donne à fond pour faire tourner cette asso, et je n'ai jamais rien eu en retour ! Le seul avantage étant que je ne paie pas le roulage (les 3 tours que je fais pour l'image surtout...), wahou quelle arnaque !

PS: ce weekend end roulage à 175€ pour les mêmes coûts (encore que ça reste à voir), donc pour nous qui tablons sur moins d'inscrits (70 nous parait impossible), nous sommes tout de même 15€ moins cher...
La location en avril est bien moins élevée ;)

Ah oui aussi, si tu as quelque chose à dire, la prochaine fois vient m'en parler directement en face à face plutôt que de venir tenter de faire foirer une sortie en colportant de fausses infos ou rumeurs sur un topic de sortie ;)

Merci de revenir au sujet, car là je reste gentil mais je ne laisserai pas passer ce genre de propos diffamatoire 2 fois de suite, qui n'a d'autre but que de ternir notre image et de nuire à cette sortie...

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par Benben » dim. 15 sept. 2013, 15:15

melvin93 a écrit :
kisscool99 a écrit :Perso j'ai fait le calcul, la loc vous coute, environ, 8000€ TTC assurance comprise, et j'ai un doute si le club paye la TVA, mais c'est un détail :roll:

Pour avoir fait des sorties la-bas, meme en avril, donc en haute saison aussi, je n'ai jamais payé + de 120€ :roll:

Maintenant, j'ai fait mon choix, le même depuis trop longtemps déjà, je ne viendrai pas :L

Après je comprend que vous ayez perdu de l'argent à Lurcy et que les caisses ont besoin de se reremplir, mais cela fait déjà plusieurs années qu'elles se remplissent plutot bien quand meme :roll:
je trouve que sa fait pas de faire les calcul en plein post comme sa kisscool, puis il sont libre de pratiquer les tarifs qui leur bon pour eux et pour les membre apre que tu veuille aller ou pas c'est ton choix ;) tu n'a pas ton opinion as donne sur leur fason de faire ...
je trouve sa deplacer de ta part :non:
+1 !! Clairement ! Quesque tu viens foutre sa ici ! Tu veux pas rouler tu roules pas mais tu mets pas sa put*** on sait que tu ne roules plus avec la sax, mais c'est pas notre problème, v´la l'image que tu renvoie de NOUS tes potes ! Merci mec

En tout cas , sa maurais fait plaisir de rouler a cette sortie comme toujours avec l'ambiance qui vas avec :bien: mais la le planning colle pas :ho:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » dim. 15 sept. 2013, 17:20

J'avais bien compris Benoît, ne t'inquiètes pas ;)

Mais dommage quand même :p

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [INSCRIPTION] Pilotes - Les Ecuyers (02) - Dimanche 06 Octobre 2013

Message par -NoNo- » dim. 15 sept. 2013, 19:58

Juste pour finir sur la dérive initiée par notre cher kisscool :roll: Déjà saches que la TVA n'est pas récupérable pour une association, donc tu ajoutes 20% au tarif HT ;)

Maintenant j'ai quand même regardé le tarif d'autres sorties, et rien que sur le site des écuyers on y voit :

Le 14/09 : 175€ pour les 15 premiers puis 195€
Le 05/10 : 190€ en pré-vente puis 240€

http://www.circuitdesecuyers.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce qu'il ne faut pas faire franchement... C'est vraiment pitoyable... :pff:

Nous essayons de toujours faire moins cher que les autres, et c'est sur ces tarifs que nous nous sommes basés, et de façon à ne pas perdre d'argent sur la sortie non plus.

Maintenant si nos sorties ne conviennent plus dites le clairement, ça évitera des mois de préparation le prochain coup ;) :jap:

Répondre