Me voila partiellement remis de ce weekend, et de la reprise du boulot
Ce week end que dire..... Il était attendu de pieds ferme depuis longtemps
J'avais prévu de venir samedi matin, et puis j'ai craqué, vendredi soir, j'ai pris 2 heures de récupération et j'ai quitté mon travail pour rejoindre mes petites saxistes
Arrivé vers 20h, du beau monde m’accueille, je file me garer dans la gravillon des paddock (seul point négatif du weekend, les paddocks blindés de gravier, et le ruinage de peinture qui l'accompagne

)
Après ça que du B O N H E U R !!!
N'ayant pas réservé de repas j'ai du me contenter de petites sandwichs en regardant tout le monde s'empiffrer des bonnes merguez de nos chefs cuistots... Montage de la tente (qui n'est pas une queshuia, quel malédiction ), nettoyage de la voiture !!!! ( maniac inside), bache + autre bache (gros gros maniac inside)....
Je me couche heureux, à Quel plaisir de revoir tout ce beau monde
ice-ice et
icette que j'ai pas mal embêtée durant le week end
sax95 avec la traditionelle sax qui tourne pas rond

, tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle...
bubulle95 &
bubullette95,
zany,
Mickael50,
sboub95 &
sboubette95 (que j'adore et qui m'a engueulé parce que je passais sans dire bonjour, opps

promis je le ferais plus

hihi, j'étais stressé la lotus était sale),
kainry tjs très sympa et prévenant (personne ne part sur la piste sans la petite bise du k1k1

)
OkCmousupermouu 
la barbe ça rends sympatique automatiquement ! faudrait que j’essaie
tux54 (acheteur compulsif de ticket de tombola) et grand gagnant !!!

, un concurrent direct pour la course à la meilleur tondeuse
Throttle et
totette ou
tototte, les morvandiaux oh oh, et
tototte que j'ai martyrisée en lolo, mais qui n'a pas bronché (qui en demandait plus même, (je me sentais presque impuissant lol

)
Megabisounours avec son tank !!! impressionnante !!
CTF Aurélien & Guillaume, bienvenue parmi nous, j'espère que vous reviendrez

, merci pour le partenariat
Super disponibilité pour sauver les bobo des voitures des autres, et vous avez super communiqué votre bonne humeur
Violatorade, enchanté

petit scarabé (tu n'aurais pas tondu un peu toi ?)
viper01, superlapinou, que j'ai FOUTéé comme il le méritait pendant la mémorable soirée feux d'artifice accompagné du super travail de dj remix qui s'est donné à fond malgré la faible participation des danseurs. Super sympa la lapin
et quand on parle des danseurs on ne peut que remercie
mak & elvin93 , et la j'espère que l'on aura des photos car c'est quelques chose !!! quel SHOW MES AMIS !!! plusieurs filles ont du changer leurs sous vêtements en cours de soiré...
élvin c'est un tarré (mais c'est normal c'est un team93

)
Mais je m'attendais pas à ça de
mak que je ne connaissais pas bcp et qui m'avais l'air plus réservé !!!
Et bien le pauvre
mak aura été un des plus secoué le pauvre, il fut le dernier des traumatisé de mes sacs de sable.
Tour de chauffe,
titi:"bon c'est chaud la je pense?"
mak:"....."
(titi enlève les warning)
premier virage
tête à queue
titi"bon c'était pas chaud"
Pauvre
mak, je lui aurai tout fais.... des départ de glissade dans tout les virage, et la spectaculaire sortie avec keny qui manque de nous emboutir (d'ailleurs mak à du le voire arrivé de très prêt vu qu'il était côté gauche .....désolé si tu à eu peur)
Désolé aussi pour l'herbe dans les yeux, on a vraiment morflé sur ce coup la
Je vous parlais précédemment de gens qui ont du changer de sous vêtement, ça aurait pu être à propos du feux d'artifice,

, on s'en bien marré quand, après quelques essais les feux se sont déclenché et que vous êtes tous partit en courant pour finalement vous arrêter 30 mètres plus loin et rester comme tout le monde, figée comme des enfant (comme tout le monde d’ailleurs)devant ce super feux d'artifice (qui était sacrément jolie et long !!! bien une dizaine de minutes

)
ça fait du bien une petite attraction détente dans se weekend de tête à queue sans direction assistée
En parlant de détente ! on ne pourra oublier les douches !!!

avec l'eau à 45°C O M GGGGGGGGGGGG, de quoi taquiner les coup de soleils que tout le monde aura ramené de ce week
A l'heure ou je vous parle, je pèle de partout
keny &
Papa Keny
merci a vous, vous êtes génial! tant sur la piste que sur les paddocks, on s'est bien marré. vivement la prochaine sorti pour passer un peu en sds .... ton père monterai en elise ?
GORDINI1941, heureux de voir que la Mégane allait mieux (et merci d'avoir dit que les propulsion c'était des voiture d'homme, j'ai pu faire le

)..
kaiser & lilou27 Tjs aussi sympa, et madame rigole pas sur piste, plus besoin des sessions fille pour aller taquiner des chronos !!!
totom14 ,
d3w3y_vTs (pou pi pou pi pou man)
Alexkidd , fervent défenseur du 1.4l, tu t'en sors plus que bien !!! pas de chance pour la lotterie, de mon côté on ne peut pas dire que j'ai porté chance à ma
Lolodie (
élodie)....
MART3K dire "MAR-T-3-K"
Guilt, belle voiture, pardon de n'avoir pu t'enmenner en sds
sircyr14
rico5788 un sds heureux, et qui m'a fait l'honneur de m’emmener avec lui...

a part le ait que je touchais le plafond de la voiture, rien à dire

(peut être un peut moins de freinage et plus de gaz, mais bon, je suis loin d'être un modèle de sagesse)
P-zéro, quelle belle combinaison que le blanc et vert

, j'espère que ton problème de fuite d'huille s'est réglé et que tu a pu rentrer sans t’arrêter pur vidanger ta cannette toutes les demi heures
heliodie ma petite b.... à moi

Malheureusement il finira une session sur la jante, trop de puissance ma petite Élodie !!!

le circuit F1 !! magique, bon par contre les saxo ne faisaient pas les malines

sauf
NoNo que j'ai bien aimé filmé dans les pif paf on je prenais des bouts de gomme de ces pneus
J'espère que je n'ai pas fais peur quand j'ai fais mon marquage de territoire (à comprendre petite sortie), j'attends de voir la vidéo mr
turbosnake

, bahhhh c'était une minuscule petite sortie
Des chronos de fous (ou pas), si on compte le nombre de cascade pas tours, j'estime que c'est pas trop mal

... dommage que l'alfano n'ait pas été allumé lors de ma dernière session avec Mak, la session de toutes les conneries

J'ai pu continuer à propager la réputation d’alcoolo de
JJPP mouAHAHHAHAHAHAH
Qui a dormit à l'hôtel (lacheurrrrrr)
gege77 , l'unique ....heureusement qu'il n'y en a qu'un .... le fumier, il a voulu faire croire que ma voiture fuyait en me faisant un flaque d'essence à sa place qui a fait remonter le goudron et croire à une perte d'huile !! mais on me la fait pas à moi
rini43 et rinette sympa tout plein
Adri01 voisin de paddock

et jolie swift
SwissSax learning french everytime

....
B.Khénaton maintenant je sais qui c'est !!! woot
Edit: j'oubliais la sessions chapeau (samedi après midi), j'ai fais 20min de roulage aprés la session fille et je suis allé récuper le drapeau jusqu'a 16h15 ou j'ai viré les deux derniers en piste qui ne semblaient pas vouloir aller sur le F1.... pour attester du drapeau, mes mégas coups de soleil

chier, je pèle du front....

.... merci à la petite amie de
rini43, mlle
rinette , qui a tenté de m'aider à compter les voitures en piste, (j'avais perdu le compte au bout de 5minutes de drapeau)

, merci à
Romain qui s'est dévoué pour le reste du temps

(et à ceux que je n'est pas vu), la
zizette aussi
Un week end inoubliable, une équipe FANTASTIQUE !!!! l'organisation totalement fondue dans le week end , tout s'enchainant sans la moindre erreurs (allé, on va dire qu'il y avait des petits problèmes de micro, mais ils ont de la voie nos zozos !!!)
Hein
NoNo ? NoNo au micro " OOu! OoU !! wai wai ! !
Super week end !! Pas de casse pour ma part !!
on s'est vraiment vraiment gavé
MERCI MERCI A TOUS vraiment, c'est grâce à l'implication de chacun que ce week end à été magique

Merci l'équipe, j'espère être modo un jour pour faire partie des zozos
Encore désolé pour toutes les demande de sac de sable que je n'ai pu honorer,

sur la fin j'étais HS, et j'ai préféré tenter d'aider un peu au rangement (nettoyage de friteuse dans la douche, hein k1k1, miam

)

Vivement les 20 ans de la sax!!!