C'est bon de vous lire, ca remet de suite dans le bain, c'est comme si c'était hier...
Vendredi:
Dernier préparatifs sur la saxo: repercer et tarauder pour fixer correctement une vis de couteau, vérification et ajustage de niveaux, puis remplissage de l'auto façon "départ au bled"! Tellement que la ligne touche en sortant du garage...c'est la première fois

Mes compères arrivent, on charge la 207 de boissons et nos affaires, et c'est partie pour retrouver Alex (
Héliodie) qui nous accompagne pour la route.
Viper devait faire parti du convoi mais il m'annonce a peu près à l'heure du rendez-vous qu'il nous laisse partir devant; Johnny étant de concert sur Lyon, la circulation est plus dure que d'habitude (déjà pas top le vendredi aprem')
Arrivée à MC vers 20h; mes petits Grenoblois sont déjà là, premiers bonjours à la remise du pack et direction le parking qui commence à se remplir de nos chères bombinettes... hop installation des tentes puis petit repas au camping, le week-end se prépare....

Pas facile de trouver le sommeil sachant ce qui m'attend pour le lendemain!
(Et les nuits sous la tente

......où sont mes 20ans!)
Samedi:
Les yeux s'ouvrent avant le réveil...ca y est ca commence!!
Mes potes se font livrer le petit dej au lit, obligé de faire deux aller/retour pour porter les 3 dej'... ah bravo les coupaings!
Mais ca me réveille et direction Briefing détendu.
Pendant la session débutant, montage de l'Alfano; puis direction la zone de départ quand soudain je m'interroge: euh comment ca marche ce truc

Merci à .... (je n'ai pas retenu ton pseudo

) pour les rapides explications, ca a fonctionné nickel.
(Plus clair en tout cas que l'explication de
ziza: "J'sais pas pi ca sert à rien ce truc"

)
Et puis c'est parti!!!
3 premières session en routiers histoire de se faire la main et un temps de référence "améliorable", je pète un 1'38"2 et 3 tête à queues...mais sans toucher à la pelouse (je précise pour certains et leur penchant pour l'Agriculture

)
- En plus c'est bien meilleur à

-
Midi arrive, Miam le gros sandwich

et la boisson top fraîche!
La tombola ne me gâte pas (d'façon moi les jeux de hasard....) mais c'est pas grave, on file monter les semi slick et les choses sérieuses commencent.
Roulage au top, il fait bien chaud, la voiture se comporte bien, les autres pilotes aussi.
Je laisse beaucoup passer, et j'essaie de suivre, mais ouah vos saxos les mecs, elles envoient!! Je double quasiment que des autos en warning
Ma sax' n'ayant rien de plus sous le capot que ce que le seigneur lui a donné (Amen)
Mais je persévère et les chronos baissent, cool!
L'Alfano a du bon, il permet de comparer ses passages et de revoir certains passages de vitesse...Je m'aperçois d'ailleurs que moins je touche au levier, plus je performe... Du coup ben on s'amuse à placer l'auto et jouer avec le cul.
16h arrive, départ pour la piste des "grands".
Et c'est là qu'on se rend compte: Mais bon sang on est super nombreux!! Génial!!
Le roulage m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ça du circuit... Même avec nos petites autos, c'est sensations garanties!
Bout de ligne droite à 170 (compteur...plutôt 160) en fond de 4 (j'ai testé la 5 mais l'aiguille montait encore moins)...La chicane rapide avec le raidillon extra, le pif-paf de la fin avec passage devant les stand "comme à la télé"...
2 petites session pour emmener mes 2 potes et voilà une belle journée d'arsouille!
Les coups de soleil ne m'aident pas, je suis déjà rouge "furio"

l'envie de se poser à l'ombre et au frais...
Justement, c'est l'heure de l'apéro et de la soirée endiablée!
Dimanche:
Le petit dej' avalé, c'est reparti pour les sessions de roulage...
On essaie de battre ses temps de la veille avec du succès, tout en y mêlant beaucoup plus de "porcasse attitude"
Quelques travers bien rattrapés; on a bien ri dans l'auto!
Mon meilleur temps du week-end: 1'35'92
Pause midi et dévorage de sandwich

Retour de la tombola, j'essaie de forcer la chance en prenant deux tickets de plus...en vain!
Ca remplira toujours les caisses de l'asso!
Puis retour en piste pour la dernière demi journée...déjà!
Bonne bagarre avec Tux que j'osais pas doubler (mes 8 soupapes de moins se ressentent mais me voyant lui coller au pare-choc, il se range!! Gagné!!

)
Et une super dernière session avec 5/6 tour contre
yoyohybrid...
J'ai un peu fait le forcing pour te doubler en bout de ligne droite; (j'ai remarqué la veille que tu ne te laissait pas doubler si facilement) et là j'me dit "mince je l'ai énervé il me colle de tout ce qu'il peut le coquin......"
Petit signes respectifs lors du tour de refroidissement, tu m'a régalé!
La meilleure session pour moi
Puis vient le temps de ranger les affaires, remplir la mule et dire au revoir.
je cherche
Mulisha que je n'ai pas été voir, pour proposer un retour commun, mais tu devais être déjà parti.
(en fait j'avais repéré tes jantes à liseret sur le site; mais en demandant à
viper il m'apprends que c'était toi avec les toulouses fluo - je n'ai pas fait le rapprochement

sorry

)
Plein de souvenirs en tête, c'est passé si vite....
...je serais bien resté toute une semaine...............
Retour tranquille, ma peau est passé de rouge furio à rouge lucifer, j'en chie
La flemme de fin de week-end, je rentre en semi slick (enfin plutôt 90% slick)...
Arrivé à la maison, nous sommes bien nazes, ahhh je retrouve mon canapé!
Pas le courage de commenter sur le site, j'm'y collerais plus tard.
Lundi non plus tiens, journée playstation, radiateur facial, et boissons fraîches.
------------------
Quelques photos:
------------------
J'ai bien aimé:
Bah en fait tout....
L'ambiance, l'organisation, le feux d'artifice, le Dj, les gens, leur autos, le tracé ...
Le jambon au bbq (eh pas con les grosses tranches à griller, je le referais tiens!

)
Repartie en même temps qu'un semi-remorque rempli de saxos!!
J'ai moins aimé:
Le parking en graviers (on a du pourrir la piste F1 en arrivant

)
Mes coups de soleil
L'odeur de mes aisselles...
------------------
@tous les participants:
Merci à vous pour le bon esprit qu'on retrouve dans les événement de passionnés, la bonne humeur, les sourires sur toutes vos têtes, votre comportement sur la piste et tout et tout
@ toute l'équipe:
J'ai essayé de vous remercier le plus possible pour ce que vous avez fait, j'ai vraiment passé un super week-end...
...mais au cas ou ca ne suffit pas, je vous envoie encore
mille mercis, vous partagerez....
Merci aux courageux qui 'mont lu et à très bientôt sur le bord d'une piste!