[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
-NoNo-
Président La Sax'

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » jeu. 28 juin 2012, 19:03

même avec la séquentielle... y'a un passage j'ai fait rupteur sur chaque rapport :cyp: :ptdr: perturbante cette ligne droite :p

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » jeu. 28 juin 2012, 20:05

euh pour moi c'était l'inverse
(trop envie d'en jeter aux spectateurs) ( ex: vidéo de momo ou j'arrive comme un demeuré à 9min :bim: :bim: :bim: ... puis je disparais au loin, bien sur momo me retrouvera 1min59 plus tard, dans l'herbe :coolfuck: , rien ne sers de courrir il faut éviter de se sortir :W )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin

Message par Throttle » jeu. 28 juin 2012, 20:38

:lol:
ouais moi le pif paf et les stand je posais le cerveau mais après, le 180 a droite te ramène vite a la réalité :oui:

Modérateur La sax'

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Voiture : JDBug MS130

Message par Alexkidd » jeu. 28 juin 2012, 21:22

Ma vidéo de la session sur le F1 pour vous les loulous ;)
avec un générique de fin :tourne:
(c'est la même version sur le FTP)

https://vimeo.com/44882267
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

marcsax16
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : saxo 16v

Message par marcsax16 » jeu. 28 juin 2012, 21:31

sax95 a écrit :
SuperKiki a écrit : sax95 avec la traditionelle sax qui tourne pas rond :langue: , tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle... :L
Elle a tourné nickel ma sax', je n'ai eu aucun souci mécanique :buzz: :buzz:
Heureusement car j'étais déjà chargé. Mdr

Benben
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA

Message par Benben » jeu. 28 juin 2012, 22:45

A mon tour pour le resumé pour ce weekend :sol:

Départ Vendredi soir de IDF avec Maxou94 et les femmes :love:
Arrivé, on fait le tour de tout le monde pour le bonjour du weekend :buzz:
on decharge la sax' , pose de la tente, et hop dodo pour etre ready le lendemain !

au reveil, dernière verif des niveaux et tout le tralala et voici la première session, première impression, le circuit est genial, très roulant, rapide avec des portions qui casse bien le rythme :lover:

Le matin se passe sans soucis, l'après midi pareil, quel plaisir de n'avoir pas a touché a la meca :roi:

Arrive le F1, et la, un rêve, un immense plaisir de se retrouver a pied sur le F1 ! et le circuit super à rouler, grand oui, mais pas si grand que sa pour nos sax ! au contraire, limite petit pour les F1 je trouve ! :hum: en tout cas 50 min de roulage avec un petite pause de 3 min histoire de boire un coup :rs: :rs: de bonne boure avec Viper01 ! :d
et voila , la première journée s'achève.. avant le BBQ depart avec la Team et viper01 pour le F1 pour aller voir la course d'endurance :danseuse: eh ba, les 206 elles galèrent dure :buzz:

Arrive le BBQ et un superbe feux d'artifice qui termine cette journée au poil :lover:

c'est reparti pour le dimanche, je pars chaud chaud comme la braise sur la piste, j'enchaine 3 sessions en 1heure et je fais peter le meilleur chrono du weekend sans chercher a en faire, 1.32.40 :fier:
Toute la journée s'est rythmé au fil des sessions, des boures avec la Team, Viper, Turbosnake, Keny :fier: et pas mal avec Martek :ptdr:
Viens l'heure de la tombola le midi, et BenBen resort gagnant des 250e :buzz: :buzz: :roi:

Un Grand Merci tout d'abord au Staff , qui a fournis un boulot titanesque et sa s'est vu ! merci à Tous pour l'ambiance du weekend que se soit dans les paddock ou sur la piste :bien: au top les gars :bien:

Par contre, une seule chose ma gavé tout le weekend :mad: ces satanés graviers de mouise, si sa ne ferais que du bruit... mais me voila avec un pare brise avec 3 petes de mort :hum:
mais bon c'est un details :sol:

je vous met une video du tirage de boure avec Martek, et ma seule sortie de piste du weekend a 3:45 :danseuse:

http://www.youtube.com/watch?v=8npRSiX7-Dc

Et une photo, que je vais garder précieusement :lover:

Image

un weekend genial en tout point :bien:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin

Message par Throttle » jeu. 28 juin 2012, 23:22

Alexkidd a écrit :Ma vidéo de la session sur le F1 pour vous les loulous ;)
avec un générique de fin :tourne:
(c'est la même version sur le FTP)

https://vimeo.com/44882267
eeeeeeennh la musique d'alexkid :love: :love:

Modérateur La sax'

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » ven. 29 juin 2012, 00:13

C'est bon de vous lire, ca remet de suite dans le bain, c'est comme si c'était hier... :lover:

Vendredi:
Dernier préparatifs sur la saxo: repercer et tarauder pour fixer correctement une vis de couteau, vérification et ajustage de niveaux, puis remplissage de l'auto façon "départ au bled"! Tellement que la ligne touche en sortant du garage...c'est la première fois :p
Mes compères arrivent, on charge la 207 de boissons et nos affaires, et c'est partie pour retrouver Alex (Héliodie) qui nous accompagne pour la route. Viper devait faire parti du convoi mais il m'annonce a peu près à l'heure du rendez-vous qu'il nous laisse partir devant; Johnny étant de concert sur Lyon, la circulation est plus dure que d'habitude (déjà pas top le vendredi aprem')

Arrivée à MC vers 20h; mes petits Grenoblois sont déjà là, premiers bonjours à la remise du pack et direction le parking qui commence à se remplir de nos chères bombinettes... hop installation des tentes puis petit repas au camping, le week-end se prépare.... :chic:
Pas facile de trouver le sommeil sachant ce qui m'attend pour le lendemain!
(Et les nuits sous la tente :L ......où sont mes 20ans!)

Samedi:
Les yeux s'ouvrent avant le réveil...ca y est ca commence!!
Mes potes se font livrer le petit dej au lit, obligé de faire deux aller/retour pour porter les 3 dej'... ah bravo les coupaings! :W
Mais ca me réveille et direction Briefing détendu.
Pendant la session débutant, montage de l'Alfano; puis direction la zone de départ quand soudain je m'interroge: euh comment ca marche ce truc :voyons: Merci à .... (je n'ai pas retenu ton pseudo :oops: ) pour les rapides explications, ca a fonctionné nickel.
(Plus clair en tout cas que l'explication de ziza: "J'sais pas pi ca sert à rien ce truc" :cyp: :lol: )
Et puis c'est parti!!!
3 premières session en routiers histoire de se faire la main et un temps de référence "améliorable", je pète un 1'38"2 et 3 tête à queues...mais sans toucher à la pelouse (je précise pour certains et leur penchant pour l'Agriculture :ho: )
- En plus c'est bien meilleur à :buzz: -

Midi arrive, Miam le gros sandwich :miam: et la boisson top fraîche!
La tombola ne me gâte pas (d'façon moi les jeux de hasard....) mais c'est pas grave, on file monter les semi slick et les choses sérieuses commencent.
Roulage au top, il fait bien chaud, la voiture se comporte bien, les autres pilotes aussi.
Je laisse beaucoup passer, et j'essaie de suivre, mais ouah vos saxos les mecs, elles envoient!! Je double quasiment que des autos en warning :W
Ma sax' n'ayant rien de plus sous le capot que ce que le seigneur lui a donné (Amen)
Mais je persévère et les chronos baissent, cool!
L'Alfano a du bon, il permet de comparer ses passages et de revoir certains passages de vitesse...Je m'aperçois d'ailleurs que moins je touche au levier, plus je performe... Du coup ben on s'amuse à placer l'auto et jouer avec le cul.

16h arrive, départ pour la piste des "grands".
Et c'est là qu'on se rend compte: Mais bon sang on est super nombreux!! Génial!!
Le roulage m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ça du circuit... Même avec nos petites autos, c'est sensations garanties!
Bout de ligne droite à 170 (compteur...plutôt 160) en fond de 4 (j'ai testé la 5 mais l'aiguille montait encore moins)...La chicane rapide avec le raidillon extra, le pif-paf de la fin avec passage devant les stand "comme à la télé"...
2 petites session pour emmener mes 2 potes et voilà une belle journée d'arsouille!

Les coups de soleil ne m'aident pas, je suis déjà rouge "furio" :mad: l'envie de se poser à l'ombre et au frais...
Justement, c'est l'heure de l'apéro et de la soirée endiablée!

Dimanche:
Le petit dej' avalé, c'est reparti pour les sessions de roulage...
On essaie de battre ses temps de la veille avec du succès, tout en y mêlant beaucoup plus de "porcasse attitude" :cubitus:
Quelques travers bien rattrapés; on a bien ri dans l'auto!
Mon meilleur temps du week-end: 1'35'92

Pause midi et dévorage de sandwich :miam:
Retour de la tombola, j'essaie de forcer la chance en prenant deux tickets de plus...en vain!
Ca remplira toujours les caisses de l'asso!

Puis retour en piste pour la dernière demi journée...déjà!
Bonne bagarre avec Tux que j'osais pas doubler (mes 8 soupapes de moins se ressentent mais me voyant lui coller au pare-choc, il se range!! Gagné!! :lol: )
Et une super dernière session avec 5/6 tour contre yoyohybrid...
J'ai un peu fait le forcing pour te doubler en bout de ligne droite; (j'ai remarqué la veille que tu ne te laissait pas doubler si facilement) et là j'me dit "mince je l'ai énervé il me colle de tout ce qu'il peut le coquin......"
Petit signes respectifs lors du tour de refroidissement, tu m'a régalé!
La meilleure session pour moi :fleur:
Puis vient le temps de ranger les affaires, remplir la mule et dire au revoir.
je cherche Mulisha que je n'ai pas été voir, pour proposer un retour commun, mais tu devais être déjà parti.
(en fait j'avais repéré tes jantes à liseret sur le site; mais en demandant à viper il m'apprends que c'était toi avec les toulouses fluo - je n'ai pas fait le rapprochement :oops: sorry :jap: )
Plein de souvenirs en tête, c'est passé si vite....
...je serais bien resté toute une semaine...............

Retour tranquille, ma peau est passé de rouge furio à rouge lucifer, j'en chie :colere:
La flemme de fin de week-end, je rentre en semi slick (enfin plutôt 90% slick)...
Arrivé à la maison, nous sommes bien nazes, ahhh je retrouve mon canapé!
Pas le courage de commenter sur le site, j'm'y collerais plus tard.
Lundi non plus tiens, journée playstation, radiateur facial, et boissons fraîches.

------------------

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

------------------

J'ai bien aimé:
Bah en fait tout....
L'ambiance, l'organisation, le feux d'artifice, le Dj, les gens, leur autos, le tracé ...
Le jambon au bbq (eh pas con les grosses tranches à griller, je le referais tiens! ;) )
Repartie en même temps qu'un semi-remorque rempli de saxos!! :good:

J'ai moins aimé:
Le parking en graviers (on a du pourrir la piste F1 en arrivant :cyp: )
Mes coups de soleil
L'odeur de mes aisselles... :d

------------------

@tous les participants:

Merci à vous pour le bon esprit qu'on retrouve dans les événement de passionnés, la bonne humeur, les sourires sur toutes vos têtes, votre comportement sur la piste et tout et tout :bien:

@ toute l'équipe:
J'ai essayé de vous remercier le plus possible pour ce que vous avez fait, j'ai vraiment passé un super week-end...

...mais au cas ou ca ne suffit pas, je vous envoie encore mille mercis, vous partagerez....

Merci aux courageux qui 'mont lu et à très bientôt sur le bord d'une piste! :coucou:
Modifié en dernier par Violatorade le ven. 29 juin 2012, 19:25, modifié 2 fois.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Mulisha01
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 16v

Message par Mulisha01 » ven. 29 juin 2012, 08:19

Oui cetait bien moi avec les toulouses fluo. Desolé aussi, je suis parti un peu comme un voleur :cyp: je devait ramener un pote pas trop tard sur Lyon :oops: En esperent qu'ont puisse ce rencontrer un jour :bien:
"Saxo VTS, what else!"

d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 Quik

Message par d-day » ven. 29 juin 2012, 13:43

Romain93 a écrit :Je ne comprend vraiment pas pourquoi dès qu'on se met à faire de la piste avec une voiture qui a un capteur d'inertie, on ne le shint pas.... :roll:

Ça vous éviterez bien des problèmes! :oui:
Encore faut-il avoir le temps de le faire, quand tu fini de monter ta voiture moins d'une semaine avant la piste, la première chose a laquelle tu pense n'est pas celle la...
1o6 Quik 1.6L

bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Saxo VTS

Message par bubulle95 » ven. 29 juin 2012, 13:56

d-day a écrit :
Romain93 a écrit :Je ne comprend vraiment pas pourquoi dès qu'on se met à faire de la piste avec une voiture qui a un capteur d'inertie, on ne le shint pas.... :roll:

Ça vous éviterez bien des problèmes! :oui:
Encore faut-il avoir le temps de le faire, quand tu fini de monter ta voiture moins d'une semaine avant la piste, la première chose a laquelle tu pense n'est pas celle la...
Voir meme 24h avant^^

Romain93
Voiture : M3RS

Message par Romain93 » ven. 29 juin 2012, 14:08

Ne le prend pas pour toi dans ce cas... ;)
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » ven. 29 juin 2012, 14:23

C'est surtout que ce n'est pas une pistarde dans mon cas, pour les plus de 1000km de route qu'elle a fait pendant le WE je pense qu'il fallait mieux le garder :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 Quik

Message par d-day » ven. 29 juin 2012, 15:35

Romain93 a écrit :Ne le prend pas pour toi dans ce cas... ;)
Ben je le prends pour moi vu que je suis dans ce cas de figure et que je me suis fait la remarque après avoir eu mon probleme.

J'expliquais juste le pourquoi du comment ;)
1o6 Quik 1.6L

P-zéro
Graphiste & Délégué
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7

Message par P-zéro » ven. 29 juin 2012, 18:06

Derbi51 a écrit :Va y Romain, tu peux faire ton joint ! :lol:
Image
L'enfoiré :W . Le truc qu'a servi à rien en plus :cyp: .
SuperKiki a écrit :P-zéro, quelle belle combinaison que le blanc et vert :bien: , j'espère que ton problème de fuite d'huille s'est réglé et que tu a pu rentrer sans t’arrêter pur vidanger ta cannette toutes les demi heures :voyons:
Merci Superkiki :fleur: . je t'ai croisé sur la piste mais tu était de face et dans l'herbe :cyp: :d . Pour ma fuite ça a été réglé en partie et j'ai trouvé une solution provisoire donc ça a été le dimanche j'en ai bien profité :) . Je vais tout refaire niveau joint de toutes façons, j'ai le temps maintenant :d .
bubulle95 a écrit :Le Complexe de Magny-cours est tout simplement enorme!!!! Bubullette va monter la tente pendant que P-Zéro, Momo et moi, baittaillons pour pousser la remorque du traiteur :)
Chose faite, nous installons le Barbuk ainsi que les Friteuses :bien:

Et c'est partit pour ma part, pour 2h non stop de frites, avec des coupures Electriques allant de 1 à 10min^^
Le gros bordel avec les coupures :buzz: . Mais bon on a trouvé la solution avec les rallonges ect... Avec des frites au top by Bubulle :fier: .
-NoNo- a écrit :
d-day a écrit :On tape une barre sur le feux d'artifices "putain ça marche pas, putain ça marche pas" je vois NoNo y aller, et la sa se met a peter de partout et tout les mecs du bureau en mode sauve qui peut ! :ptdr: :ptdr:
Le feu ne voulait pas partir sans moi !! :lol: il a fallu que je donne le coup d'envoi :sol:

Énorme le feu d'artifice ! grâce à notre conseillé "artificié", j'ai nommé P-Zéro :roi:

Et moi tout les 10 secondes en panique : "ça y'est c'est ça la fin ??" :ptdr:
PZ : "mais non tu vas voir, ça va être un truc de ouf !" :fier:

Effectivement, un peu mou au début... mais quelle fin !! :love: :love: ÉNORME :bien:
Le mec relou de base quoi :lol: . Mais on s'est bien marrés :p .

Répondre