[Résumé] La Sax' aux Ecuyers (02) - 06 Octobre 2013

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
saxvts
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 187
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 22:36
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : 76
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par saxvts » lun. 07 oct. 2013, 21:46

totom14 a écrit :à notre tour :D

Nous voici partis avec totomette samedi aprèm après moults péripéties (carte éxpirée pour madame,droits insuffisants pour moi :cyp: ,etc....)
Nous rejoignons la team KRT (aire de bord,non aire de vironvay,non aire de bord,vironvay,ah bah non,aire de bord :ptdr: )

Image

la route se fait tranquille jusqu'au gîte où nous sommes dans les premiers à 18H15 :D

les participants arrivent les uns après les autres,on boit un jus de pomme tip top :bien: et hop installation de la tablée pour le couscous "fat and spicy" :lol: avec en plus ptit apéro proposé par ziza (un peu clair le coca :lol: ) :cyp:

après avoir fait des bisous aux cochons/lapins/cochons-d'inde/oies/LE dindon,on rentre le baby dans la salle à manger et c'est parti pour les souvenirs de bars avec les parties @2 francs :lover:
ziza et k3vin au taquet :lol:

ça papote,ça "s'hydrate" mais v'là déjà l'heure d'aller au pieu avec totomette et kenyette (on a perdu keny et viper :voyons: :buzz: )

dimanche matin:dur le réveil pour notre petit couple de chambrée.....keny et viper :lol:
on range,on fait le ménach' et décollage pour le circuit :D

énorme convoi sur la route,c'était impressionnant pour le coup,on arrive sur le circuit et c'est le bronx :lol:
mais bon,tout le monde s'installe et se prépare pour circuiter^^

la journée piste se passe sans soucis,même pas une extension qui a pris son envol :fier:
j'ai même fais un peu de drapeau pour la session dames :D
la sax' est fiable,pootre malgré ses 8 soupapes et je me régale avec les dévers de ce circuit que je connaissais pas,treès interessant au passage :rs:

première fois sur circuit pour totomette,elle kiffe et sera ma co-pilote 4 sessions sur 7 :rs: elle en veut,elle en veut :lol:

j'emmène en baptême kenyette pour sa first sur piste,ça remue avec un joli 360° après le pif-paf (hein viper :lol: ) :cubitus:

fabrice,le pote de sydi monte avec moi et me demande si ça part du cul les saxo/106 comme les 206...non non c'est un rail :D
pas très convaincu,il m'aura fallu un virage pour le convaincre et le reste de la session pour confirmer :fier:

et keny,qui malgré mon 8S,est monté avec moi :D
bon ça rame mais ça avance pas trop mal quand même :buzz:

tirage de bourre avec jon08,le pote de fhym21,melvin ,sydi,zany avec son châssis de taré :cubitus: ,sboub que j'arrivais pas à remonter :cyp: et d'autres sûrement :D

je suis monté en sds avec sydi,la 206 ça se balade vachement plus que la sax' :beuh: amorto trop mous ptèt :bah:
et specta dans l'élise où il m'aura offert un superbe drift non-contrôlé :lol: :bien: n'empêche,ça pousse dur la ptite lotus :beuh:

la journée se termine tranquille,on remballe les affaires après 7 sessions de piste,ça fait du bien :D

meilleur chrono de la journée (à deux dans la voiture :bah: )=> 2'08"4,j'ai pas essayé de faire mieux,je verrais l'année prochaine pour faire un peu plus de chrono mais bon,avec mon 8S,faut pas trop rêver :bah:

resto avec sydi et fab,on fait le plein de nos ventres et de la voiture et retour (rapide :ange: ) en normandie :oui:

encore un gros merci pour l'organisation de la journée :bien: (un peu trop d'attente le matin pour rentrer sur la piste :bah: )
et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures saxistes :rs:

Image

:jap:
pilotage de :cubitus: :bien: ta oublier notre tirage de bourre jusqu’à tant que mais pneu dise stop :cyp:
clastre, le bourbonnais, croix en ternoix, le mans, suivant ?

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par totom14 » lun. 07 oct. 2013, 22:46

saxvts a écrit : pilotage de :cubitus: :bien: ta oublier notre tirage de bourre jusqu’à tant que mais pneu dise stop :cyp:
exact :oops:

merci :) j'en ai bavé pour te coller :cubitus:

une bonne bourre aussi avec la vue dans mon rétro de toi tirant tout droit :ptdr:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
saxvts
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 187
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 22:36
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : 76
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par saxvts » lun. 07 oct. 2013, 22:55

totom14 a écrit :
saxvts a écrit : pilotage de :cubitus: :bien: ta oublier notre tirage de bourre jusqu’à tant que mais pneu dise stop :cyp:
exact :oops:

merci :) j'en ai bavé pour te coller :cubitus:

une bonne bourre aussi avec la vue dans mon rétro de toi tirant tout droit :ptdr:
:d :fier: je voulais tester un autre style de terrain :ptdr:
clastre, le bourbonnais, croix en ternoix, le mans, suivant ?

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par jon08 » lun. 07 oct. 2013, 23:15

C'est vrai que pour être monté avec lui, il attaquait bien :bien: Et malgré des pneus à moitié rincés, ça collait encore bien :oui:

Avatar du membre
rini43
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 12:59
Voiture : mazda 3 MPS et Saxo 16v
Localisation : 92

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par rini43 » lun. 07 oct. 2013, 23:17

J'ai eu des nouvelles de vous ce matin au taf :
un collègue : y avait pas un truc dans l'est dimanche ?
moi : euuuuh ? :roll:
lui : ben je me suis fait doubler par plein de saxos en revenant de Metz
moi, pas réveillé : euuuuh (bis).. ah oui, les Ecuyers ça doit être dans le coin... Y avait une sortie du club. Mais bon, ils sont calmes sur la route après le circuit :d
lui : c'est pas ce que je dirais... du coup j'en ai suivi un, puis je lui ai mis un appel de phare avant de le laisser parce que ça commençait à aller vite :W

Voilà, si un d'entre vous s'est dit "c'est qui ce %"@ qui me colle ?", ben c'était un collègue du taf :ptdr:

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par totom14 » lun. 07 oct. 2013, 23:24

il prenait quelle route? :oops:

c'était dimanche soir? :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par B.Khénaton » mar. 08 oct. 2013, 07:49

Il y avait le WRC en Alsace aussi :jap:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

gege77

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par gege77 » mar. 08 oct. 2013, 09:54

A la limite croiser mais je vois pas vraiment comment en faisant est-->ouest il aurait pu doubler des gens des ecuyers...

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par Benben » mar. 08 oct. 2013, 10:03

des gens qui font les ecuyers--> Paris prennent la même route que ceux qui font Alsace--> Paris
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

gege77

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par gege77 » mar. 08 oct. 2013, 10:42

Benben a écrit :des gens qui font les ecuyers--> Paris prennent la même route que ceux qui font Alsace--> Paris
Entre les Ecuyers et paris il n'y a que les bouchons de la A4 alors je doute fortement qu'il ait fait une course sur la BAU :ptdr:

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par totom14 » mar. 08 oct. 2013, 11:15

j'ai pas eu de bouchons :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9160
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par keny » mar. 08 oct. 2013, 11:24

Pas de bouchons non plus :d
Modifié en dernier par keny le mar. 08 oct. 2013, 12:13, modifié 1 fois.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par SkiZoSnaKe » mar. 08 oct. 2013, 11:54

Quelques bouchons le soir aux péages et un problème de bouchon de LR le matin :cyp: :lol:
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

fhym21
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 807
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:25
Voiture : saxo vts 1l6 16s

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par fhym21 » mar. 08 oct. 2013, 12:03

:ptdr:

Avatar du membre
Olivier78
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 1419
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
Voiture : Ax GTI 16
Localisation : Yvelines (78)

Re: [Résumé] Sortie La Sax' aux Ecuyers !

Message par Olivier78 » mar. 08 oct. 2013, 13:58

allez a moi :tourne:
Jeudi soir je vais faire monter les slick en 15 sur les jante de 205 gti 1.9 et la apres un test pas possible de rouler comme sa :mad:
Vendredi aprem (et oui j'ai pris mon aprem pour preparer la sortie :d ) je vais faire monter les slick en 14 sur les oz et la impeck du coup je charge l'ax avec les roue de 106r avec les routier au cas ou qu'il pleuve, la tonelle etc etc
je vais chercher madame, on vas chercher le plateau et c'est la que les enmerde commence
j'ai oublier les clé cadenas pour le plateau a la maison :colere:
allez retour en speed, on repart chercher l'ax avec le plateau et la c'est le chien qui me fait une crise d'épilepsie
(et oui les chien en fond aussi)
20 min apres c'est bon il va mieux on fait un tour pour au cas ou qu'il ai envis de pis*** et op apres on prend la route enfin
et la embouteillage partout :mad:
on arriver dans l'oise vers 22h00 on rentre le plateau dans la cour, on vas manger un morceau et op au dodo
Samedi matin 8h30 debout 10h00 on commence a tous controler l'ax
impeck tous se passe bien tous allais bien le top en a profiter pour un ptit nettoyage :bien:
Dimanche matin 5h00 debout appelle tous le monde savoir si il sont toujours pret pour y allez
depart 6h30 on roule tranquille et plus on se rapprochais plus on commencait a voir les auto sur les plateau
arriver 8h05 on décharge tous
vien l'heure du briefing, Viper me cherche quelqu'un pour quelque tour pour me montrer comment sa ce passe et
on se dirige vers P-Zero qui a bien voulu (Encore merci a toi)
et la enfin sur la piste :lover: que du bonheur
on fait 5 tours et je le libere
apres je repart avec le frangin et lui aussi surkiff (du coup il pense si mettre aussi)
et la drapeau rouge :L apres deux tour
on repart on se laisse pas abbatre :oui:
un tour puis deux et la tête a queue devant Jon08 qui nous passe avec un grand sourir et un ptit signe de main
on repart direct on commence a attaquer et la rebellote drapeau rouge on sort mais on se remet sur la ligne de depart on repart trankil et la un bruit bizard du coup on rentre, je souleve l'auto et la je vois que la jambe de force bouge completement j'essaye de resserer le douille qui maintient la cartouche d'ammortisseur mais pas moyen sa bouge toujours autant
telment blazer je decide de remballer et de rentrer

sinon l'organisation était super
l'ax a la peche, la tenu de route ma surpris avec les slick et les B8
une bonne ambiance de tous les coter mais timide j'ai pas osez allez voir les gens :oops:

maintenant je suis precer de refaire une sortie des que l'ax sera remis en forme et comme Melvin a dit sa devient un drogue et je crois que sayer j'y suis dja accros :buzz:
Ax Monster Cup ICI

Les Écuyers / Clastres / Bourdonnais / Abbeville

Répondre