Tout d’abord on va dire que celui-ci ne s’annonçait pas très bien : 10 jours avant la sortie un claquement apparait dans le haut moteur:/ Je vous passe tous les détails de la réparations mais en gros après 2 décullassage) au moment de la remise en route le galet tendeur de la distri se fait la malle.. Game over le lundi d’avant la sortie:/ Heureusement grâce à Benben et à un ami d’une connaissance qui avait peut-être un j4 au fond d’un garage à moins d’une heure de chez moi un nouveau moulin est trouvé et rapatrié le mercredi.
Jeudi soir le moulin tourne enfin, Puis le le lendemain une panne survient (mauvais branchement du démarreur:/) puis le calorstat reste ouvert puis c’est la batterie qui lâche, enfin bref voiture dépannée à 12h30 le samedi et presque 270km à engloutir avec un moteur que je ne connais même pas et non fiabilisé

Sur le chemin s’en suivra un arrêt 100 bornes après être parti (les écrous de cardans avait été juste approchés par un pote mais pas serrés

Arrivée à Magny cours à 16h30, changement des roues, pas le temps pour changer la ligne et gazzz !! Le moteur à l’air de bien répondre même si pas serein je passe tous les rapports à 6500 tours

Après le f1 retour chez les grands parents où je change la ligne avec le petit frère

Le dimanche se passera bien, des bons tirages de bourres quelques sorties aussi dont une sympa ou je coupe les chicanes en fond de ligne droite après deux ou trois rattrapage de

Le soir arrive et retour à la maison

Du coup avec un moulin en stock en plus place maintenant aux évos maintenant

Encore merci pour toutes les personnes m’ayant aidés conseillées etc , certains même m’ayant proposé un prêt de moteur pour le weekend, comme quoi toujours au top les gens du fofo.
Merci à l’orga tout était nickel et malgré le nombre de voitures engagées pour rouler le dimanche j’ai trouvé le tracé plutôt vide haha, les saxistes avaient l’air d’être plus ou moins rincés de leur weekend

Petite photo d’AP shooting pour finir et à bientôt !