Retrouvez les photos/vidéos et postez les vôtres sur la page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1712678292277110/?ti=cl" onclick="window.open(this.href);return false;

Ton message me fait super plaisirGRIZZLYVTS a écrit :Salut a tous et toutes... en esperant que le week end c est bien passe pour tout le monde ainsi que le retours!
Pour ma part present le samedi et roulage sur le F1 le soir, j ai passe un tres bon moments avec tous le monde.
Un grand merci a Mr NONO que j ai vu pour la 1ere fois, un homme fort symphatique et ultra dispo malgre le boulots qu il a effectue pour ce week end, ainsi qu a tous les organisateurs du fofo.
Voila en esperant refaire sa en 2017 avec vous tous......
Merci et un grand bravo a tous....
En esperant avoir des photos........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme trop de monde malheureusementPion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir![]()
-NoNo- a écrit :Ton message me fait super plaisirGRIZZLYVTS a écrit :Salut a tous et toutes... en esperant que le week end c est bien passe pour tout le monde ainsi que le retours!
Pour ma part present le samedi et roulage sur le F1 le soir, j ai passe un tres bon moments avec tous le monde.
Un grand merci a Mr NONO que j ai vu pour la 1ere fois, un homme fort symphatique et ultra dispo malgre le boulots qu il a effectue pour ce week end, ainsi qu a tous les organisateurs du fofo.
Voila en esperant refaire sa en 2017 avec vous tous......
Merci et un grand bravo a tous....
En esperant avoir des photos........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car souvent lors de nos sorties j'ai très peu de temps entre l'orga et le roulage (je roule donc très peu), mais ma timidité me fait aussi souvent défaut et je passe donc un peu pour un sauvage...
C'est pour ça aussi que maintenant j'essaie de ne plus être partout et que je me repose un peu + sur l'équipe... Qui a fait encore une fois un très bon et gros boulot !![]()
Ca me laisse un peu de temps pour discuter un peu à droite à gauche
Comme trop de monde malheureusementPion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir![]()
![]()
Si on a représenté le sudPion a écrit :Impatient de lire vos résumés, les sudites ont pas pu venir![]()
974sax a écrit :
J'ai enfin pu mettre un peu la timidité de côté et rencontrer pas mal de monde dont Nono, titi (le stig selon madame), Nico, Ziza, Romain, Benoit, Zany, Benben etc...
-NoNo- a écrit : mais ma timidité me fait aussi souvent défaut et je passe donc un peu pour un sauvage...![]()
Lent et dans l'herbe. Mes conseils ont portés leurs fruitBenneyts a écrit :
Sa y est je m’élance sur la piste, avec titi en copilote pour la session débutant, j'ai passé un super moment bien qu'apparemment se fut très lentMerci Ziza pour ton honnêter
Par deux fois je part en tete à queue qui finira dans l'herbe![]()