Super ta vidéo en plus je suis dessus

Je lutte pour trouver du grip

Dommage qu'il n'y ait pas de micro déporté pour la cam extérieur

Super ta vidéo en plus je suis dessus
madlock a écrit :ben moi, je viens juste de récupérer ma saxo. la poulie damper a été remplacée à charenton du cher...
(par un garagiste super sympa, j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un voleur)
c'était long, une semaine sans la sax'
kRiGER a écrit : 15h30 session avec les normands dans la voiture de Sircyr qui a une 8V hallucinantequi tient des 16 en ligne droite...
et surtout un bon petit châssis avec des pneus qui tienne bien sur l'eaubref une bonne petite session merci
![]()
Pas de soucis sa sera un plaisirsircyr14 a écrit :kRiGER a écrit :
15h30 session avec les normands dans la voiture de Sircyr qui a une 8V hallucinantequi tient des 16 en ligne droite...
et surtout un bon petit châssis avec des pneus qui tienne bien sur l'eaubref une bonne petite session merci
![]()
De rien Max, au plaisir de se revoir et merci pour ces compliments, ma titine a rougit![]()
La prochaine fois , je ferai le SDS dans la tienne![]()
euuuuh non non je m appel pas gustaved-day a écrit :Bon et les autre gugus garer en double file on dira pas qui c'est... LoL
Parking blindé a 2h du mat'
+1 oui c'est quoi????nico_vts_75 a écrit :c'est quoi ton petit cadran vert le TdB avec le point vert qui se balade?
Oui c'est un AFRle rider fou a écrit :un afr?
165 pour ma part avec le compteur de ph1, un poil plus la session la session la plus sèche, en retardant le freinage.le rider fou a écrit :par curiosité, combien preniez vous en fond de ligne droite?
Dommage la seul fois ou on me vois dedans j'suis en tour de chauffeTugué-21 a écrit :Petite vidéo embarqué en ligue : Caméra embarquée
C'est la même que Ice-ice mais vu de derrière
175 pour moi en freinant au 1er plot et en enquillant le droite a 130le rider fou a écrit :par curiosité, combien preniez vous en fond de ligne droite?