Tu n'étais pas le seul dans ce cas un autre avait des yoko de route ça a fait la même !Max a écrit :Trop sympa, super ambiance, super météo, bref super week-end... Et super fatigué !!!A demain...
PS: Pour ceux qui était là, mon pneus a tenu sans soucis !!!
En tous cas j'ai trouvé ça vraiment bien, y'a longtemps que je n'avais trouvé une rencontre aussi bien en tous points.
C'était la classe à DAllas!
http://dkp.rmc.fr/images/mn/1163685416.jpg
Ouai le gérant avait un peu les boules ce matin, notamment concernant les numéros des chambres dégradés...PeKaH a écrit : Je voudrai remercier Michel pour s'etre levé à plus de 2h du mat et nous avoir recu avec joie afin de nous REdonner le code de la chambre![]()
![]()
Sinon merci pour les cookie Ken et merci pour les meringues Neo et clemci et aux gens qui sont venus de loin avec toute leur bonne humeur et merci à tous d'avoir été disciplinés...
Gaz : 1'03''62 en Sx gtbenji16v a écrit :vous avez quelques chronos ?
Max : 1'04'' en yoko AVS
A la fin de la journée on a fait une session de 10 minutes chacun avec Bracam.
106 rallye: pilote Bracam/copilote Rufus 1'02'27 en a48 , 1/2 plein
Saxo 16: pilote Rufus/copilote Bracam 1'03'34 en a48 à la corde, 1/2 plein
Je donne les temps de mémoire faudra confirmer. C'est pas des temps exceptionnels mais ça commence à prendre de l'expérience.
Cochon sessuel !vtsax a écrit :
Rufmus, attention tu POINTE (il comprendra)
Bisoux![]()

Cell21 merci d'être venu juste pour t'occupper de nous au resto le samedi soir, je pensais que tu étais la gérante c'est après que j'ai sû.cell21 a écrit :Pas con ça! parceque franchement quand je vous ait vu débarqué les 50 au resto heu.. va savoir qui est qui.....
Dommage j'aurai aimé te remercier personnellement.