ravi de t'avoir rencontré

à une prochaine sur piste avec les slicks

Oui c'était moidudugt a écrit :c'etait peut etre bien toi alexkidd , que je suivais vendredi soir sur l'a77 de nevers a MC peut etre bien ? ( la nissan bordeaux )

Magnifique la vidéoSuperKiki a écrit :allé, pas encore eu le temps de faire mon résumé, mais je ne peut m’empêcher de lâcher un petit bout de vidéo, la dernière galipette du weekend avec Keny en Guest Star qui mord la pelouse

https://vimeo.com/44751609
 C'est pas passé loin encore cette histoire
 C'est pas passé loin encore cette histoire 

seb t'aurais la video que tu a filmer derriere moi ??16v76 a écrit :Pas de souci , je la mets sur le ftp

chez les bo parents.
  chez les bo parents. 
  ), on fais le tour, dis bonjour aux  personnes présentes et hop au dodo
 ), on fais le tour, dis bonjour aux  personnes présentes et hop au dodo   
  ), on avale le petit dej et c'est parti pour préparer la sax'
 ), on avale le petit dej et c'est parti pour préparer la sax'  

...vraiment dommage, on fais tous avec nos moyens, c'est la passion qui compte pas le porte feuille
 ...vraiment dommage, on fais tous avec nos moyens, c'est la passion qui compte pas le porte feuille  
  )
 ) 

, la confiance est là & la voiture se comporte plutôt pas mal
 , la confiance est là & la voiture se comporte plutôt pas mal   .
 . 
  .
 . 

Vous pouvez compter sur nous pour les prochaines, comme chaque année!
 Vous pouvez compter sur nous pour les prochaines, comme chaque année!   

Ce virage n'aura donc réussi à pas grand mondeSuperKiki a écrit :allé, pas encore eu le temps de faire mon résumé, mais je ne peut m’empêcher de lâcher un petit bout de vidéo, la dernière galipette du weekend avec Keny en Guest Star qui mord la pelouse

https://vimeo.com/44751609

http://www.youtube.com/watch?v=dpvySHQQX0M&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
 http://www.youtube.com/watch?v=dpvySHQQX0M&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false; (parole de pro de la glisse
  (parole de pro de la glisse   )
 )viper01 a écrit :D'facon le S4 il vous a tous allumés dans la ligne droite

Après ya les freins qui se sont allumés, pis le moteurs aussi
Je ne sais pas qui c'était mais j'espère qu'elle est rentrée a bon port sans encombre

Pareilyosh a écrit :245
le freinage devait être bien sympathique
 Tu m'étonne que ca chauffe les disques!!
  Tu m'étonne que ca chauffe les disques!!  

)
 )
 , tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle...
 , tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle...  
 promis je le ferais plus
  promis je le ferais plus   hihi, j'étais stressé la lotus était sale), kainry tjs très sympa et prévenant (personne ne part sur la piste sans la petite bise du k1k1
 hihi, j'étais stressé la lotus était sale), kainry tjs très sympa et prévenant (personne ne part sur la piste sans la petite bise du k1k1   )
 ) la barbe ça rends sympatique automatiquement ! faudrait que j’essaie
 la barbe ça rends sympatique automatiquement ! faudrait que j’essaie   
   , un concurrent direct pour la course à la meilleur tondeuse
 , un concurrent direct pour la course à la meilleur tondeuse 
   )
 ) , merci pour le partenariat
 , merci pour le partenariat 
  petit scarabé (tu n'aurais pas tondu un peu toi ?)
 petit scarabé (tu n'aurais pas tondu un peu toi ?)  )
 ) 

, on s'en bien marré quand, après quelques essais les feux se sont déclenché et que vous êtes tous partit en courant pour finalement vous arrêter 30 mètres plus loin et rester comme tout le monde, figée comme des enfant (comme tout le monde d’ailleurs)devant ce super feux d'artifice (qui était sacrément jolie et long !!! bien une dizaine de minutes
 , on s'en bien marré quand, après quelques essais les feux se sont déclenché et que vous êtes tous partit en courant pour finalement vous arrêter 30 mètres plus loin et rester comme tout le monde, figée comme des enfant (comme tout le monde d’ailleurs)devant ce super feux d'artifice (qui était sacrément jolie et long !!! bien une dizaine de minutes   )
 )  
  avec l'eau à 45°C O M GGGGGGGGGGGG, de quoi taquiner les coup de soleils que tout le monde aura ramené de ce week
 avec l'eau à 45°C O M GGGGGGGGGGGG, de quoi taquiner les coup de soleils que tout le monde aura ramené de ce week 

)..
 )..   
  a part le ait que je touchais le plafond de la voiture, rien à dire
 a part le ait que je touchais le plafond de la voiture, rien à dire   (peut être un peut moins de freinage et plus de  gaz, mais bon, je suis loin d'être un modèle de sagesse)
  (peut être un peut moins de freinage et plus de  gaz, mais bon, je suis loin d'être un modèle de sagesse) , j'espère que ton problème de fuite d'huille s'est réglé et que tu a pu rentrer sans t’arrêter pur vidanger ta cannette toutes les demi heures
 , j'espère que ton problème de fuite d'huille s'est réglé et que tu a pu rentrer sans t’arrêter pur vidanger ta cannette toutes les demi heures   

sauf NoNo que j'ai bien aimé filmé dans les pif paf on je prenais des bouts de gomme de ces pneus
  sauf NoNo que j'ai bien aimé filmé dans les pif paf on je prenais des bouts de gomme de ces pneus   

, bahhhh c'était une minuscule petite sortie
 , bahhhh c'était une minuscule petite sortie   
  ... dommage que l'alfano n'ait pas été allumé lors de ma dernière session avec Mak, la session de toutes les conneries
  ... dommage que l'alfano n'ait pas été allumé lors de ma dernière session avec Mak, la session de toutes les conneries   

J'ai pu continuer à propager la réputation d’alcoolo de JJPP mouAHAHHAHAHAHAH
 J'ai pu continuer à propager la réputation d’alcoolo de JJPP mouAHAHHAHAHAHAH   

et jolie swift
  et jolie swift ....
 ....  
   chier, je pèle du front....
 chier, je pèle du front....  
   .... merci à la petite amie de rini43, mlle rinette , qui a tenté de m'aider à compter les voitures en piste, (j'avais perdu le compte au bout de 5minutes de drapeau)
 .... merci à la petite amie de rini43, mlle rinette , qui a tenté de m'aider à compter les voitures en piste, (j'avais perdu le compte au bout de 5minutes de drapeau)   

, merci à Romain qui s'est dévoué pour le reste du temps
 , merci à Romain qui s'est dévoué pour le reste du temps   
  (et à ceux que je n'est pas vu), la zizette aussi
 (et à ceux que je n'est pas vu), la zizette aussi   

Merci l'équipe, j'espère être modo un jour pour faire partie des zozos
 Merci l'équipe, j'espère être modo un jour pour faire partie des zozos sur la fin j'étais HS, et j'ai préféré tenter d'aider un peu au rangement (nettoyage de friteuse dans la douche, hein k1k1, miam
  sur la fin j'étais HS, et j'ai préféré tenter d'aider un peu au rangement (nettoyage de friteuse dans la douche, hein k1k1, miam   
   )
 ) Vivement les 20 ans de la sax!!!
 Vivement les 20 ans de la sax!!!