Bon allez a mon tour de faire le resumé.
Donc pour la team sud ouest c'est rdv chez moi le vendredi pour forcenoire et fafou. Puis depart pour l'autoroute aux alentours de 13h30.
Forcerose et moi on joue au concours de poids... Le light is right est totalement oublié
Tandis que fafou transporte 4 jantes
Là c'est direction brive où on va retrouver Ninux, Superjay et blackshakal!
Et on reprend la route pour la châtre.
La tout le monde mange plein de saucisse. Puis on monte dans la chambre pour aller regarder les photos de la journée. On va se coucher vers 3h30. Le reveil a 7h est difficile mais après la douche ca va mieux.
Depart pour le circuit ou je fais mon ptit tour de decouverte avec N!nux. Je profite de la session debutant pour prendre les repères meme si j'avais deja fait une journée de formation sur la conduite sur circuit a Nogaro.
Puis c'est parti. Je m'amuse je continue a prendre les marques. Mais j'ai encore un peu d'apréhension alors je tourne pas trop.
Puis viens le soir où on se retrouve a un petit apéro. Ce soir on se fait servir c'est toujours saucisse mais c'est bon. Merci a ceux qui ont prit la releve a la plancha le samedi
Un peu fatigué du dodo tardif de la veille 00h30 le sommeil nous emporte.
Je me rattrape de la veille j'ai plus confiance en moi malgrès la pluie. Je prends quelques passagers (Chocopops

, Le frero a fafou et Ninuxette).
J'ai doublé quelques belle voitures pendant la periode ensoleillé du dimanche: la clio RS3, Ninux

, le poulpy de moskitto mais j'ai malheuresment du laisser passer la 206 qui me mettait un peu la pression
J'ai pas eu l'occasion de tourner dans les memes session que Kainry ou Tchekmit. J'aurais bien voulu m'attaquer a eux car ils tournaient bien. La prochaine fois peut etre.
J'ai fait quelques session passager surtout le samedi. Merci a Seereal pour la session du dimanche, heureux que tu es put tourner malgrès tes soucis mecanique. A Ninux pour l'aprentissage du circuit et l'explication de l'epingle avant la ligne droite. A Forcerose pour les jolies travers et autre tete a queue sous la pluie

.
Mais un très grand merci a fafou pour cette session drift des 4 roues, levée de patte, et bac a gravier
Ce fut un w.end genial que de bon souvenirs. Merci a toute l'orga de nous avoir concocté un w.end comme celui la. En attendant impatiament la prochaine sortie pour tous vous revoir!
Quelques photos du w.end:
Ninuxette avant la session fille:
La belle voiture que j'ai malheursement laissé dut laissé passer...
Ma belle titine pendant la photo de groupe
Mes petits slicks dont je suis super content:
Ninux en action:
La Fafou mobile en cours d'allegement, Fafou avait mis des graviers pour augmenter la difficulté

On a demonté pour enlever toutes les ptis cailloux
Le bureau qui part pour une session nettoyage de piste...
Mais qu'est ce que tu nous fait là Kainry?
Sur la route du retour
Et pour le mot de la fin merci a vous tous: