[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par nico_vts » mar. 17 août 2010, 18:41

il est posté en annonce juste au dessus dans la section "sortie à Lurcy" ;)

J'y ai mis la vidéo que j'ai fait avec toi en passager :W ;)

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mar. 17 août 2010, 18:56

Quels sont vos temps pour me situer?

En revisionnant la vidéo je tourne à environ 1min33 (approximatif du coup)

kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo cup

Message par kRiGER » mar. 17 août 2010, 19:04

En revisionnant mes vidéos et les temps pris sur la piste je tourne dans les 1.24

melvin93
Voiture : 106

Message par melvin93 » mar. 17 août 2010, 19:59

bon aller je me lance !!

Vendredi : lever de bonne heure a peine si j'ai dormi tellement pressez d'y etre :chic: on nettoye un peu la voiture metre le plein dans la titine charger le coyote et gps puis en fin de soirée je rejoint damien93 et tonyo948 pour prendre la route vers 19h20 car mak, bubulle et d-day été encore bloquer pour des petit soucis de mécanique de dernière minutes. Et hop c'est partie on prend la route, on s'est areter ai moins trois fois une fois pour manger et les autre a cause de damien rien qu'il a envie de pisser celui la !! :W . Arriver sur lurcy vers les coup de 11h20 ou on n'a perdu au moins 20 minutes dans lurcy a chercher le circuit...Hey tonton sboub c'est ou la !!! les gens du village devenait dingue a force de nous voir passer :W

et on arrive enfin au portail du circuit et on revoit des tête qu'on reconnait et d'autre nouvelles on discute un peu des petit délire puis on tarde pas la tata nous as aider a monter nos tente merci a toi :bien: puis après une nuit assez humide rien qui froid dans la tente mais sa passe !!

Samedi : debout a 7h00 de bonne heure et de bonne humeur même si il fait froid puis ptit dej, briefing, puis enfin session débutant turbosnake monte avec moi qui donne des conseil mais on n'a plus causer que autre chose un mec sa :bien: meme si il nous lacher un peu de la sauce sur le circuit problème vite resolu

puis c'est partie pour les session on commence doucement enfin ce n'est qu'un mot :cyp: puis avec des r888 que du bonheur !!! :rs: :rs: sa tien trop bien le pavé puis session après session on attaque de plus en plus puis je m'en compte que mon 1.4 franchement sa marche grave bien!!! et le soleil est la !!! ptit bourre avec d'autre voiture surtou avec fred dans les virages :W :W

puis arrive l'heure du dejeuner avec des sandwich :eek: niquel!! et tonton toy et yoyo debarqye au meme moment, pendant la session fille on verifie un peu les niveau et tout sa puis c'est repartie de plus belle !!! un epu decu de mes b8 arr pas assez ferme a mon gout. Damien est monter avec moi pour voir la difference des routier et des semi sliks il a alluciné!!puis je monter avec lui :lol: :lol: sa crie de partout sa glisse enfin asez fun

l'heure du BBQ rien a dire niquel les frites un peu l'afflut pour les merquez mais sa passe !! puis on retourne vers les tente pour discuter un peu puis on s'eclipse le garage pour allez voir les autre puis un ptit tour au toillette au je suis rester assez lomptemp en groupe on ne sait pourquoi :buzz: :buzz: puis mon ptit kisscool qui arrive avec un jour de reatrd lol puis go allez dodo pour demain

Dimanche :
Lever a 7h00 très difficile avec un froid glacial et le brouillard la tête dans le *** des nouveau sont arriver le matin de bonne heure puis ptit dej briefing session débutant et c'est repartie juste après pour des session encore meilleur mais les première n'était pas terrible piste froide et un peu humide la voiture partait un peu pas terrible puis le temps s'est amélioré est la :rs: :rs: puis j'ai intervertie les pneu car le pneu avg prenait cher :d et le pneu ard n'a pas trop bouger normal souvent en l'air :cyp:

leur déjeuner sonne pris en compagnie de nos amie les guêpes après manger j'ai eu un coup de blues et je aller me reposer jusqu'à la tombola et heureusement que je me suis levé sa m'a permis d'avoir 15% sur les r888 heureux vu dans l'état ou sont les miens

au démarrage des sessions je suis monter avec sboub avec sa 8s qui a bien la santer et tonton k1k1 niquel t'a sax j'ai bien kiffer puis a chaque session de bonne bourre avec mon ti mak et damien rien qu'on s'est bien amuser sa passe creme !!!! :good:et d-day qui est monter avec qui se denait ou il pouvait des barres !! et a la fin j'ai areter de tourner car les pneu été plus que slik un état critique :L et je suis monter avec mak niquel ta chipo mon tonton je l'a kiffe toi même tu c'est ....pourquoi tu passe la 3 la go mettre la 4 sa passe!!

puis l'heure est arriver de tous ranger monter les pneu ranger les tentes genre les 2"sec la !! puis démarrage vers les coup de 20h de lurcy et arriver a la maison ver 2h30 du matin la route est trop dur sous les torrent de pluie

voila j'espère que c'est pas trop long :cyp: :cyp: mais un week end inoubliable pour ma part

merci a tout l'équipe qui s'est donne tout ce mal pour organiser sa c'était comme sa :tiptop: :tiptop:

voila j'ai fini ;)

PS1 : petit BIG UP a nos amis saxites italiens d'avoir fait tous ses bornes pour passer un moment avec nous
PS2 : la tente 2" tu parle !! 30 minutes pour la ranger un tonton k1k1 lol
PS3 : je pense changer mes b8 arr par des viarouge circuit

106 sport 1400 powaaa!!!!!!!
elle larche ma bicolore :lol: :lol:
Modifié en dernier par melvin93 le mar. 17 août 2010, 20:22, modifié 1 fois.
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 1o6 S16 x2

Message par kisscool99 » mar. 17 août 2010, 20:13

Melvin t'as oublier la vitre qui se barre sur la route du retour, et le gps de damien qui nous à paumé à cosne! :lol:

Encore des barres sur le retour!

melvin93
Voiture : 106

Message par melvin93 » mar. 17 août 2010, 20:23

kisscool99 a écrit :Melvin t'as oublier la vitre qui se barre sur la route du retour, et le gps de damien qui nous à paumé à cosne! :lol:

Encore des barres sur le retour!
mdr grave sa y est j'ai regler le probleme aujourd'hui
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9

Message par Canou » mar. 17 août 2010, 20:35

Bon il faudrait quand même que je mette mon petit mot !

Malgré ma petite péripétie du matin (j'ai testé pour vous, la fusion saxo / portail ça marche pas ! :d ) ce fut une agréable journée, sur un bon petit circuit qu'il faudra que je pense à faire un jour autrement qu'en spectateur.

D'ailleurs dans tout ça désolé si j'ai pu paraitre assez peu sociable dans la journée, j'ai perdu un peu de gaieté en arrivant le matin, j'espère que ça n'aura trop dérangé.

En tout cas je ne peux remercier personne d'autre à part tout le monde de faire en sorte que ces sorties circuit soient un moment agréable à passer entre amateurs de belles autos !
Et merci aussi à JJPP pour le petit tour en RS, je me suis régalé en tant que sac de sable :bien:

A la prochaine pour je l'espère cette fois, tourner avec vous (mais si il y a des portails à passer prévenez moi avant :cyp: )
Music shakes my spirit.

106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 106 Rallye ph1

Message par 106mini » mar. 17 août 2010, 20:38

kRiGER a écrit :
106mini a écrit :Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus... :beuh: Quel dommage! :(

Oui on était tout au bout le long des garages ;)
Ah ok... J'ai entendu un K3vin76 mais cela peut être aussi une année de naissance des fois donc... :p

L'an prochain, on fera la route ensemble si vous voulez puisque je suis tout près d'Evreux. :oui:

Sinon, pour mon meilleur temps, j'ai celui-là:
Image
Celui en petit en-dessous à gauche, hein! :ho: :lol: (Merci Laurent pour la photo ;) )

Pas trop mal pour une première sur ce circuit et ma nouvelle config' et un lest... :tourne:
Modifié en dernier par 106mini le mar. 17 août 2010, 20:45, modifié 2 fois.

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mar. 17 août 2010, 20:43

Canou a écrit :j'ai testé pour vous, la fusion saxo / portail ça marche pas !
t'es rentré dedans? :L

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » mar. 17 août 2010, 20:49

Il marche ton 8s 106mini :bien: on s'est pas trop vu sur la piste et en paddock mais on se rattrapera dans 3ans :cyp: :lol:

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » mar. 17 août 2010, 20:51

- "Suivaaant!!"

Bonjour à tous,

Comme tout a été dit et redit et bientôt répété (eh eh, j'ai tout lu aujourd'hui, la journée de travail n'en fut que plus courte!!) :d je n'ai pas grand chose à rajouter sur l'organisation au top, les membres tous sympathiques, une ambiance conviviale, un beau plateau de saxos.....bref que du bonheur.
Ca m'a rappellé quand j'allais voir mes premiers rallyes, que je n'y connaissait rien du tout et que tout le monde était sympa!

Passant pas loin en rentrant de vacances, je ne regrette pas d'avoir fait un détour!!
J'ai roulé toute la nuit pour arriver vers 4h30 à quelques bornes de Lurcy et faire un petit somme pour tenir toute la journée...
8h j'arrive, rencontre avec tout se petit monde déjà agité :W les autos roulent, le soleil se lève......Ca annonce que du bon!!

Une excellent journée se passe, je reprends la route de la maison.
Premier arrêt à 200m du circuit:
En allant faire quelques courses à 14h avec ice-ice, Osiris et JJPP, on a repéré une américaine agonisante aux milieu des herbes; du coup j'me suis arrêté par curiosité.
Il s'agit en fait d'une Mercury Cougar qui pourri là :(

Image

Image

Je repars, m'arrête quelques kilomètres plus loin car j'ai pas trop pris de photos de ma caisse.....hop, petite séance touchage de gland :D
Et qui vois-je passer? Canou qui rentre aussi! Cool, un appel de phare et j'emboite le pas!
On a roulé un moment ensemble, puis le temps de m'apercevoir que je roule plus sur la bonne route à force de suivre sans lire les panneaux; Un salut, un demi-tour et je reprends la direction de la maison.

Merci à tous, la team La Sax' à géré un week-end fabuleux (et encore, j'en ai vu que la moitié :p ), Les Saxistes toujours aussi sympa,
et moi j'ai plus qu'à me trouver un jeu de pneus compétitifs pour rouler lors d'une prochaine sortie!

Merci à toi Pierre pour m'avoir embarqué sur une session, j'ai adoré :lover:

J'ai quelques photos à vous mettre sur le ftp, elles arriveront prochainement.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » mar. 17 août 2010, 20:52

LILZIZ a écrit : Alors la 3eme c k1k1 au top :good:

Image
Guilt a écrit :ah moi dans le genre photo merdique j'ai celle la

Image

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :d
AHAHHAHAHHAHAHAHA les enfoirés !!!! ah LIZIZ je l'aurais, je l'aurais ....

Top délire le fish eye Guilt :bien: :ptdr:

k3vin76
Voiture : Saxo VTS 16v piste

Message par k3vin76 » mar. 17 août 2010, 20:54

106mini a écrit :
kRiGER a écrit :
106mini a écrit :Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus... :beuh: Quel dommage! :(

Oui on était tout au bout le long des garages ;)
Ah ok... J'ai entendu un K3vin76 mais cela peut être aussi une année de naissance des fois donc... :p
On a discuté un peu pourtant :p rappel toi avec ta ligne PTS UK :d

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mar. 17 août 2010, 21:12

j'ai compté 1'30 sur mon premier tour filmé, je verrais si j'en trouve un de mieux (je suppose que je faisais mieux à la fin :W , enfin sur un tour ou je me sors pas :ptdr: ) (mouef entre 1'22 et 1'30, faut investir dans un alfano, et c'est pas ce que je recherche) :oops:

Moi jveux du soleil ! du danao en t...... :ptdr:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 1o6 S16 x2

Message par kisscool99 » mar. 17 août 2010, 21:15

T'as quand même réussi à en filmer un complet ou tu te sors pas? :ddr:

:coeur:

Répondre