Allez, je me lance pour un petit résumé
Alors, le départ à 14h de Belfort avec Bruno (néo_corps). première arrêt moins de 10km après le départ, car je pensais avoir un petit souci, (mais au final juste du à un sous gonflage

)
alors ensuite, zouuu, près de 400bornes de routes, avec un peu de pluie sur la fin.
Arrivée a 19heures à l'hôtel, on prend notre chambre et on attend tous le monde dans le hall. nono et ziza arrive, suivi de plusieurs personnes petit à petit
Petite papote, et départ pour 21h/21h30 pour le resto.
Au resto, super ambiance,

, j'ai trouvé ca bien sympa ! ! on a bien rigolé. Et le repas était bien bon
Retour à l'hôtel, on pensait allez se coucher, mais au final, petit after

(d'ailleurs, on ma braqué mon Iphone pour aller voir un résumé de "plus belle la vie"

) bien Ziza
Ensuite, go to the bed vers 1h30 du mat' et réveil a 6h30.
On se prépare, et direction le Circuit. 30/40 minutes de route et on arrive , accompagné de la pluie, et de plus, le vent

Super quand on est spectateur
Ensuite, le petit discours pour le déroulement de la journée et les consignes à respecter
Et c'estttt partiiii pour les pylotes
Début pour la session débutant, les premiers vont tournée, et j'accompagne Madlock, super smpa au passage, pour les premiers tours (d'ailleurs, ca a été mon seul moment en sac de sable pour la journée)
Ensuite, ca a été bien sympa, les séssions se sont enchainées jusqu'au repas de midi, pas mal de gens ont fais des sorties de routes mais rien de grave, juste un pare choc et un feu.
Le repas de midi ainsi que la vente des produits la sax' ont durée près de 2h30. Dailleurs j'ai fais qq achats, enfin, j'ai acheter tous ce qui avait à vendre
Pour la séssion de l'après midi, départ pour les filles, une petite sortie de piste...
Et c'étais reparti pour une après midi, moins pluvieuse et moins de vent, mais toujours pas super pour rouler ..
Arrivée 17heures, malheureusement, il y a eu un souci assez important, mais je pense qu'on va éviter de ressasser encore ca, par respect pour les personnes impliqués.
Je souhaite juste souhaiter bon courage à vous pour la suite, et comme nous vous l'avons dis, le matériel est une chose, mais l'important, c'est que vous alliez bien

(je sais que c'est du dis et redis, mais c'est honnête)
J'ai été très content de cette journée, car ca ma permis de rencontrer, encore, des nouveaux du forum, qui je l'espère reviendront, et également connaitre encore mieux les personnes que j'avais déja vu
Enfin, vers 18h30, départ de Lurcy pour rentrer sur Belfort, et la, la chose cruel, après 30mn de route, un granddddd soleil

, mais qui na pas duré longtemps, la pluie a redoublée et moi et Bruno sommes passer en mode aquaplanning sur l'autoroute, de petites frayeurs, mais rien de plus heureusement
Enfin, retour vers 23h sur Belfort
Merci à tous ceux qui se sont déplacé pour profiter de cette journée ensemble, et merci pour cette superbe organisation
Je vais emmener toutes mes photos à Bruno, pour qu'il post ca au plus vite
PS : juste au cas ou, j'ai remarquer que certaines personnes avait pris des photos des voitures "abimés" (ce qui n'est, je pense, déja pas très sympa, sauf si les personnes possédant les voitures vous le demande) donc, pour garder un minimum de respect, merci de ne pas les faire tourner, ni de les poster ! ! !