Encore un WE au top du top, meme si j'etais pas la samedi soir, mais vu l'etat de certain ca aurait encore mal fini pour moi
Arrivé vendredi à 18h au circuit, Guilt etait deja la depuis 14h

Puis l'équipe qui arrive au fur et a mesure, les participants aussi que je m'occupe de placer, et qui on bien suivi les consignes, ca a éviter que ce soit le bazard dans les stands
Dépannage de 2 harnais, de raccords hydro, j'ai bien fait de venir moi !
Samedi matin petit tour pour commencer avec une civic pour la session débutant, ensuite avec Romain93 dans sa mégane 3 rs, on fait 3 tours et on va jardiner, ca commence bien !

Ca marche pas mal comme auto, un bon compromis pour pister le We et rouler la semaine.
Apres un tour avec Maxou94, toujours aussi propre et rapide
Livraison des bougies pour la kit car a NoNo à 10h30, l'heure ou je devais partir, "On va tester ca Morray" qui m'dit, bon ben on arrivera en retard au mariage, ca se refuse pas un tour en KC-R300
Ben c'est bien de la balle son truc

Le chassis et la sequentielle
J'etais refait, merci NoNo
Du cou depart du circuit à 11h

Arrivé au mariage à 14h30, 30 mn de retard, izi
Retour au circuit dimanche matin, avec cette fois une butée d'embrayage, j'attendais encore un coup de fil pour qu'on me dise de ramener un moteur, une boite, une caisse
Arrivé 11h30 impeccable, grosse saucée entre 12h et 14h, mais la piste seche aussi rapidement et la reprise se fait sur piste quasi seche.
La tombola à été fructueuse pour les tuneurs de la Team 9-3 qui vont pouvoir faire briller leur pommeaux chromé sur leur mégane
Et la je prend idée de faire un tour avec Martek et sa turbomobile, ca fat chauffer la méca et les pneus tranquillou, pis ca commence a envoyer pas mal, pis d'un coup on se retrouve derriere Romain93 et la c'est partit ca commence a envoyer du très lourd
Pis je vois Martek qui arrete pas de zieuter dans son retro, je regarde: a bah oui forcement ya la megane blanche, la mk, et les autres qui sont derriere, aussi chaud bouillant que nous !!
Grosse session de cochon croisé porcasse, le repere de freinage au bout de la ligne droite c'est pas les quilles, c'est le retour de flamme de la megane qui relache, avec nous a moins de 2m derriere !! Mais c'est des malades ces mecs la !!!
Un gros gros kiff, ca faisait bien longtemps, j'etais tendu comme un string dans la voiture, accroché a l'arceau, et avec les pieds qui cherchait la pedale de freins a des moments !
Sorti saucé et rincé !
Apres je me suis mis au drapeau pour me remettre de mes emotions avec mon parafleur a sol
Ensuite sboub qui m'emmenera plus tard avec son 8s, ca ma rappeller ma jeunesse !
Fin de la journée qui arrive, tout le monde commence a remballer les affaires, avec je pense des souvenirs plein la tete !
Pour les plus vaillant qui sont rester le dimanche soir, on eu a droit à une livraison de pizza en RS4
Et une des pizza à pas vraiment aimer l'acceleration finale
Et pour ceux qui sont pas venu de peur de la météo, ben yen a qui vont s'en rappeler de la pluie
Merci a tous les participants et spectateurs d'avoir jouer le jeu et respecter les consignes, le WE à été génial !!