Allez à mon tour
Parti du boulot au plus tôt le vendredi pour pouvoir tout préparer, j'ai encore passé 4 heures sur la voiture!
Au programme, découpage des extensions pour pouvoir faire passer les belles nouvelles jantes de l'xsi
Parti à 5 heures du matin le samedi, au bout de 100 mètres, j'entend un bruit

Je me dépêche de rentrer, je sors le cric, je démonte la roue en cause et je vois des masses d'équilibrage qui touchent l'étrier!
Ça m'a bien réveillé mais je suis vite rassurer à ne plus entendre de bruit.
J'arrive paisiblement à 8h, pour pouvoir prendre le petit déjeuner (j'étais le dernier, on m'attendait de pied ferme!

)
Je passe dire bonjour aux personnes que je connais, je ne sais pas si c'est du fait du réveil tôt mais je mets toujours du temps pour reconnaître certains visages!
Un peu déçu par la météo mais rassuré que ça se soit calmé depuis la veille, je prend la piste.
Première session quelques glissades mais j'arrive à tenir la voiture sur la piste, je roule en 1'39, l'adhérence n'est pas terrible.
Petit à petit la piste sèche dans la matinée, j'ai fait seulement trois session et j'ai amélioré en 1'33.
Au tirage au sort je gagne un volant gt2i

et une fois de plus, je me fais attendre
Rapidement on est reparti pour l'après midi, je pars pour une première session, la piste a bien séché, ça roule fort!
Je boucle mon meilleur tour en 1'30"5, soit 2 secondes de mieux que l'année dernière
Malheureusement lors de mon tour de décélération j'entend un claquement, et j'ai vite conclu à un cardan qui est en trai de mourir.
Journée circuit terminée! Dommage, je commençais à bien m'amuser!
Tant pis je fais le sds, je traîne un peu vers les autres voitures.
Au circuit F1 je monte en passager dans la 206 RC rouge de mon père, je suis très déçu de ne pas pouvoir rouler.
3/4 d'heure après le début, drapeau rouge, c'est mon père qui a pété son embrayage (après avoir cassé le câble lors de la sortie de l'année dernière! ^^)
Place à la soirée, ça s'est passé très vite mais on s'est bien marré
Le retour s'est fait un peu long, j'ai cru ne pas arriver au bout avec le cardan qui grinçait! Mais heureusement, ça a tenu bon.
Je vais devoir investir dans des cardans renforcés.
Merci pour l'organisation qui était une fois de plus au poil et à tous les participants pour leur bon esprit et leur bon humeur!
J'espère pouvoir être de nouveau présent l'année prochaine