C'était calculébubulle95 a écrit : Quelques petits Duels avec mon D-day et Mak qui fut vite arreté car d-day a telment eu peur de ce prendre une piquette,qu'il a sauté sur un vibreur, ce qui a declencher le bouton rouge pour l'arret de l'essence mdr....

Bon petit résumé :
Départ vers 19h de chez moi avec mon Astra daily juste après les cours.
On fini d'embarquer les dernières affaires et départ avec Magix, Anais, Sonia et ma chérie

J'écoute le "GPS magix" qui m'inquipe exactement l'inverse du vrai GPS, et la c'est le drame, 1h de bouchons completement a l'arrêt, on décide donc de s'arreter a la prochaine aire pour manger en attendant que tout ce fluidifie.
On reprend la route et la tellement préssé d'arriver qu'on zappe les pauses pipi, clopes, etc. Je trace tout droit pendant 3h histoire de pas arriver trop tard.
En arrivant la 106 m'attand déjà dans son paddock déja sorti du camion CTF

Et puis la tente déjà installé, matelas gonflé et duvet en place

On retrouve la famille MGr, bonjour a quelques personnes encore debout et direction dodo pour attaquer le lendemain.
Reveil a 6h45, petit dej, briefing, et la il me reste la DA a monter (merci Ds3-Inside

Premiere session, tirage de bourre avec Mak et Bubulle ansi que Magix, je prend un peu trop fort le vibreur et la la voiture se coupe, dans ma tete je me dis "merde le WE est peut etre deja fini", le 4x4 alerte a malibu vient me chercher et en arrivant dans les paddock première idée, plusieurs personnes me demande si j'ai vérifier le bouton rouge de coupage d'alimentation, on appuit sa redémarre

On roule on roule, et a midi petite vidange car sa commençait a fumer un peu (merci Alexkidd pour le prêt de la bassine ^^)
L'aprem se passe niquel, on échange le volant avec ma chérie, la voiture se comporte bien mais le manque de décrantage se faire sentir (pas eu le temps

Depart pour le circuit F1 et la au deuxième tour on évite le drame de justesse, en bout de ligne droite je double magix et la je vois 4 voitures cote a cote en train de prendre l'epingle a 30km/h a tout casser, moi arrivant a 170, gros coup de freins, sa suffit pas, re freinage et la je pay mon mauvais chassis, la 106 part en travers donc soit je reste au milieu de la piste et je me prends tout les autres derrière soit je tente de me ranger dans l'herbe, je choisit la deuxième option mais arrivant trop vite je coupe l'épingle et la super reflexe de JJPP en pleine acceleration met un petit coup de volant et passe a quelques centimètres de mon pare-choc, le reste du F1 se fera au ralenti, sa m'a pas mal calmé
Petit repas du soir, enorme ambiance made in Remix, super boulot mec. On tape une barre sur le feux d'artifices "putain ça marche pas, putain ça marche pas" je vois NoNo y aller, et la sa se met a peter de partout et tout les mecs du bureau en mode sauve qui peut !

On enchaîne le lendemain, sans encombre, la journée passe bien vite

En bref merci a la Sax' pour ce WE mémorable et le travail que vous avez fourni.
Et merci a CTF pour l'assistance.
Et vivement la prochaine !!!