Hello tout l'monde ,
J'poste un ptit résumé , comme les sud-ouestiste sont "presque" tous passé , j'vais tenter de pas répéter
Vendredi 12h30 , impatient le téléphone sonne , Fafou au bout me donne le top départ direction Montauban pour les "rejoindre" au péage de l'A20. Sortie de Toulouse , 1er péage , j'me pose , 30min passe j'appelle et là on s'aperçoit que je me suis trompé de péage , sa commence bien

10min après , je retrouve tout les Tarbais à l'endroit bien prévu , papouille sa faisait longtemps
Direction Brive @Jay's Home où N!nux et sa dame nous rejoignent. Le temps de papoter 5min nous revoilou en route pour le Resto sous une pluie battante.
21h , Jaune ! Sa désaltère , il le fallait

Suivi du Repas bien simpathique en compagnie de la clique Grenobloise
"Tableau de Bord" et une tsappe sur "les Castrais" m'échappe , un peu trop fort , pardon sa me tenait à coeur
Minuit Hotel ! Squat dans la 209 pour une petite bière , briefing pour le lendemain
Le timming du samedi me passe complètement par dessus la tête , vu comme la journée était pleine.
Un ptit déj' animé , tout l' monde est déjà de bonne humeur. Démarrage , et hop direction Lurcy.
Sur la route , un bout de Magny Cours se laisse entrevoir , l'excitation monte
Le plein à la file chez atac , un relais au circuit et le décor est lancé. De l'herbe , un grand parking , un temps qui s'annonce ma fois pas mal
Briefing de l'équipe organisatrice , retour vers la Luci où les Gso m'avait filé un gros coup de main pour les roues.
Session Débutant : Jay au commande pour m'expliquer le comportement et les trajectoires à appliquer pendant 5 tours
Les 5 tours suivants , je récupère le baquet avec tout de chaud.
Première sensation , difficile d'être propre , le tracé est technique , pas de gros freinage , il faut être très appliqué
La voiture est au top , le Châssis est rivé : un rail , les slick les suspates donnent une super tenue de route à ma trottinette.
Le 266 fait parler de lui , c'est efficace à souhait
Les sessions s'enchainent dans diverse Sax , au long de la journée. J'en fais 4 sans chercher à faire un temps , juste à prendre du plaisir , à la 3ème un N20 dehors , un peu trop optimiste , je tapais vraiment dedans
La session fille , avec ma coupine trustounette
J'ai pu tourner dans deux grises , qui n'avait pas que la couleur en point commun , Jay et Ninux. Deux pilotes très propres , deux chassis bien affinés , ce fut un régal d'être votre passagé
La leçon de Mister Kainkain , m'a donné un aperçu d'une prépa pilote bien aboutie , c'est physique , quel plaisir !
15h30 , trop fatigué pour retourné sur piste , la Luci m'a donné tellement de plaisir que j'préfère la remonter avec ses roulettes de routes
Le retour fût rude , le dodo à Brive était obligatoire.
Je tenais , à remercier particulièrement Nevada65 , ta gentillesse t'honore , j'espère pouvoir te le rendre un jour
Remercier aussi l'organisation , Mickael50 pour la partie resto/hotel , Spin pour l'midi les sandwich au top , Nono et Ziza pour cette journée magnifique et ceux qui ont participé de prêt ou de loin à cette Sortie
Bilan perso : Le circuit était superbe , un tracé mixte technique parfait pour bien apprendre. La voiture m'a surpris , elle est poil , reste des détails mais le moteur restera dans cette configuration. Reste la "prépa pilote" suit loin d'être mauvais , mais le manque d'expérience est clair; Rome ne s'est pas fait en un jour
Je posterai les photos et les différentes sessions dans la semaine
Pavé non , juste l'essentiel