allez c'est parti pour mon résumé
Vendredi: debout 7H,décollage pour lisieux pour acheter 2/3 trucs pour le weekend,faire un peu de travail sur la sax' et monter les slicks de mon poto normand cece
voiture chargée,je décolle avec mon cousin,direction l'autoroute pour rejoindre le cece
direction Rouen pour faire convoi avec la team KRT

et entretemps,la biellette de la VTR qui lâche

mode réparation à l'arrache en mode lacet sur l'aire de repos avec les têtes des gens
arrivée à Rouen,boujou à Kriger and co,le changement de biellette attendra,décollage pour MC
et là c'est le "drame",je m'aperçois que j'ai oublié ma caméra et mon ordi portable chez mon père le matin
va falloir investir sur place....
la route se passe tranquille et nous profitons des bouchons sur l'A6 pour s'occuper de la mamie à cece
Plus nous nous rapprochons de la destination finale,plus nous croisons de saxistes,ça sent bon
bouffe du vendredi soir,installation de la tente,du "garage"

et préparation des voitures pour pister,je laisse ma caisse à cece pour qu'il aille manger dehors,il rôde les yoko
Samedi matin:dur le réveil mais au taquet

briefing,les voitures chauffent,cédric me demande de l'accompagner pour ses premiers tours de roue sur le circuit
vient mon tour mais avant,passage sur le stand
oreca pour acheter une caméra et je tombe sur leur nouveau proto AEE,une caméra au top,bien équipée d'origine et pour un prix défiant toute concurrence
installation de la caméra mais problème,pas de memory card
direction le stand oreca (encore une fois) où ils me dépannent la matinée avec la leur
c'est parti pour moi,il a fallu ré-apprendre le circuit avec ma nouvelle config (B6 TF+DS2500 sur disques d'origine en 2012/viarouge circuit+RC6 sur disques en 283+châssis amélioré cette année),c'est franchement kiffant

de bonne bourres avec P-zéro,throttle,cece,etc.....
la journée se termine et nous allons à Nevers avec le cousin chercher une memory card neuve,galère de trouver un commerce proposant cet objet

nous revenons,faisons de l'essence avec cece et en revenant,le déluge sur le circuit
je passe cet épisode,nos tentes n'ont rien et je récupère la bannière du fofo in-extremis

s'en suit la soirée "chippendales" avec tous ces mâles en calbut
du coup,je dors dans la saxo,craignant de trop une "inondation" de la tente
Dimanche matin:encore un dur réveil mais encore au taquet

la piste est humide,j'h"site à mettre les RS2 mais la flemme,je garde les A048

Briefing et c'est parti,je pars petits bras avec nico 7.24

j'ai un mauvais feeling avec la voiture et la piste humide,du coup,je sors et attend un peu que la piste sèche
retour sur la piste,re-bourre avec P-zéro,Olivier94,sircyr,mickael50 et d'autres
la pause du midi me permet de récupérer et monter la ligne groupe N achetée à keny durant le weekend
retour sur piste,la voiture marche un peu plus fort,c'est le pied

et le bruit
je monte en sds avec benben,elle marche vraiment fort sa caisse et le pilote,au top
la journée s'achève,K1K1 dans l'herbe à saluer les derniers pistards
on remballe tout,remonte les voitures en mode route et go à la pizzeria où nous étions un sacré paquet
dodo et départ le lundi matin avec la team KRT
Encore un grand merci au staff pour l'organisation de ce weekend énorme,vous avez grave gérés malgré les aléas
en espérant être des vôtres encore l'année prochaine