[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 12/13 Avril 2008
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
je ferais un résumé ce soir , et photo sur FTP ce soir ou demain également ...quand a la video de 1H que j'ai faite ...ca sera vendredi prochain , je n'ai pas eu le temps de faire la compression désolé.... j'ai filmé pas mal de choses , dont 2 tours de Tchek , Kellogs et kainry

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
alors à moi 4h départ de saint-germain en convoi avec nico95 la route se passe niquel jusqu'à un certain moment où mon GPS a décidez de m'envoyez ailleurs que la chatre
donc détour de 70 km on c'est bien perdu nico95 lui étai sur la bonne route , à force de tournez petit croisage de 2 sax cyzier et subaru ainsi qu'une petite s2000
super simpa les gars petit arrêt pour se présenter pour ensuite se perdre ensemble
simpas la visite cyzier
subaru a pu constater que j'aimai danser en voiture
arrivez sur le circuit les choses sérieuses commencent ( on arrive à 10h
)
je gare ma sax à l'extérieure ( je tournai pas )
j'ai fais le coupilote de nico95 ( merci encore nico
) j'ai fais la rencontre de babou ( super simpa
)
la rencontre de mikymike95 ( merci pour la session )
puis plein d'autres personnes auxquels je ne me rappel pas des pseudos mais en tout cas j'ai vraiment adorez l'état d'esprit
en gros vivement la prochaine
et aux photographes qui était sur la piste le mec qui hurler merci en passant à co^tés de vous c'était moi

donc détour de 70 km on c'est bien perdu nico95 lui étai sur la bonne route , à force de tournez petit croisage de 2 sax cyzier et subaru ainsi qu'une petite s2000

simpas la visite cyzier

subaru a pu constater que j'aimai danser en voiture

arrivez sur le circuit les choses sérieuses commencent ( on arrive à 10h

je gare ma sax à l'extérieure ( je tournai pas )
j'ai fais le coupilote de nico95 ( merci encore nico

la rencontre de mikymike95 ( merci pour la session )
puis plein d'autres personnes auxquels je ne me rappel pas des pseudos mais en tout cas j'ai vraiment adorez l'état d'esprit

et aux photographes qui était sur la piste le mec qui hurler merci en passant à co^tés de vous c'était moi

NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
A mon tour..........
Franchement, un vendredi super long qui est passé ... Tellement la joie de partir le lendemain.... Bref, une fois les cours terminés, vroum a la maison, preparation des bagages, nettoyage interieur, exterieur de la titine, mise au point avec Kaiser et cyzo pour le depart du lendemain....Allez, 4h30 a argenteuil....OK pour tout le monde....
avec ma cherie on est parti ce coucher assez tard, et donc le reveil a 3H15 a ete "FATAL"
bon derniere preparation, douche, pc, apareil photos, manger, ouvre la porte....oula, il fait nuit dis donc....
allez go a argenteuil, arrivé a 4h30, cyzo..Pas la, mon cousin prepare la voiture....Cyzo, arrive a la bourre, comme dab
bonjour presentation, discussion sur ou passé, et voila, hop on est parti.
Route assez dur au debut ( il faisait vraiment nuit, c'etait assez "chiant", et apres, le soleil levé, les km tournent, l'heure approche, la tension et la joie se mellent et forment une impatience insurmontable.....
Arrivé sur les environ de la Chatre, une Sax' VTS NM qui passe a contre sens, appel de phares....il fait demi tour, on l'attend en roulant doucement, il s'etait perdu
On s'arrete sur le 1er parking, discute, on pensait arrivé a l'heure, mais une fois arrivé pres de la Chatre, on passe le panneau, et apres...LA MISERE !!!!!!! on a tourner, visiter, et au final, j'appelle mika50 car j'arrivait a avoir personne d'autre ( repertoire pas trop rempli non plus
), qui a demander a ziza ou nono le chemin, on etait vraiment perdu ^^ 10km a tourner pour rien, apres on a reussi a trouver la route du circuit, on arrive et la on se gare, et il y avait deja du monde sur la piste...
arrivé dans l'enceinte du circuit, bonjour a tous, presentation, de nouvelles tetes, des personnes connues deja, et hop, la discussion, les problemes de certains, l'impatience des autres, ..........
Franchement, c'etait une journée magnifique, a part quelques averses parci parla, mais dans l'apres midi, ca tournait vraiment fort, vu que le soleil etait present, les pneus accrochait vraiment tres bien....
Etant spectateur, j'ai eu l'occasion de faire des tours en passager a bord de certains saxistes, que je remercie vraiment, car c'etait du pur bonheur, la prochaine j'essai de m'inscrire en tant que membre qui tourne
le repas du midi, attendu avec impatience, et pendant ce temps,
minutes tresorerie avec ziza, la reine pour vendre
nono, pit, cmou
stickers, adhesion, tee shirt, etc..........
et aussi go a la station pour l'ESSENCE pour beaucoup de gens ^^
les sandwichs arrivent, et la.....TROP BIEN !!! il sont vraiment bien garni, super....miam miam....
14h, session fille, et apres hop session a peu pres libre, qui c'est bien deroulé, sur la fin, la fatigue ce faisait ressentir, plus grand monde sur la piste ^^ 18h, certains repartent, beaucoup vont a l'auberge, et kaiser, mikymike et moi, allons a l'hotel reservé quand il n"y avait plus de place a l'auberge, a quelque minute de l'auberge, bonne douche, recapitulatif des photos, videos, et on repart pour aller manger avec les membres du samedi soir a l'auberge, beaucoup avait l'air HS, et j'ai pu remarqué aussi que beaucoup d'entre nous avaient pris des belles couleurs ^^ ( pas loin du coup de soleil
)
Etant KO, on repart
a l'hotel.
dimanche matin reveil sonne, on est presque tous pret pour aller a l'auberge dejeuner avec tout le monde, arf, ils avaient deja fini, tampis, on emmene tout, on suit pour aller au circuit.
arrivé, pareil, preparatif, etc...De nouvelles personnes, etc.....
Le temps etait plus la, averse, un peu de soleil mais beaucoup moins que le samedi.
Toujours de grandes discussion, pendant que ca tourne, j'ai encore fait le passager avec certains membres, toujours autant de bonheur, et puis j'ai fait un tour en SUB
midi, on a ete mangé, on est revenu, session fille, et la cizo a donner une chance a ma cherie et a celle de mon cousin ( kaiser ) de faire 2-3 tours de pistes tranquille au volant de sa sax' ( merci a lui et au commissaire de piste d'avoir laissé rentré et ressortir la sax de cyzo pour le changement de conducteur ) car tchek c'etait proposé, mais le seul probleme, le baquet ....
trop petite jambe pour la mme a kaiser ^^
l'apres midi c'est tres bien deroulé, mais la pluie est venue tout terminé sur la fin !!!
tchek remonte les jantes avec kainry sous des averses enormes ^^ et qui decident ensuite de faire un tour de piste pour voir sous la pluie ^^
et puis voila, la journée se termine, je dis tranquillement au revoir a tout le monde, ( mikymike et kaiser sont partis entre temps), recharge tout dans la voiture, et repart tout tranquillement, vers la RP, avec le cerveau pleins de souvenirs, a un arret pipi, j e laisse la sax' a ma cherie ( trop contente aussi de la conduire comme promis ) je comate dans la voiture, on s'arrete manger, et apres je reprend le volant, et nous voila arrivant a cergy...
temps pourri pour rentrer, mais pas grave.............
voila pour ma part....
MAINTENANT REMERCIEMENT :
@ l'equipe de la sax' ( modo, administateur, president, et presidente ) :
pour toute votre organisation, votre sympathie, votre confiance...
@ tous les membres presents et aussi ceux qui m'ont pris en passager ou ma copine :
pour votre acceuil, votre sympathie aussi, et les grosses discussion interessantes, les sortie de pistes ( hein miky ^^) etc......
Enfin, tout ca pour dire, que je suis trop heureux d'etre venus, je ne regrette vraiment rien du tout........
vivement la prochaine sortie
sboub
Franchement, un vendredi super long qui est passé ... Tellement la joie de partir le lendemain.... Bref, une fois les cours terminés, vroum a la maison, preparation des bagages, nettoyage interieur, exterieur de la titine, mise au point avec Kaiser et cyzo pour le depart du lendemain....Allez, 4h30 a argenteuil....OK pour tout le monde....
avec ma cherie on est parti ce coucher assez tard, et donc le reveil a 3H15 a ete "FATAL"

bon derniere preparation, douche, pc, apareil photos, manger, ouvre la porte....oula, il fait nuit dis donc....
allez go a argenteuil, arrivé a 4h30, cyzo..Pas la, mon cousin prepare la voiture....Cyzo, arrive a la bourre, comme dab

Route assez dur au debut ( il faisait vraiment nuit, c'etait assez "chiant", et apres, le soleil levé, les km tournent, l'heure approche, la tension et la joie se mellent et forment une impatience insurmontable.....
Arrivé sur les environ de la Chatre, une Sax' VTS NM qui passe a contre sens, appel de phares....il fait demi tour, on l'attend en roulant doucement, il s'etait perdu

arrivé dans l'enceinte du circuit, bonjour a tous, presentation, de nouvelles tetes, des personnes connues deja, et hop, la discussion, les problemes de certains, l'impatience des autres, ..........
Franchement, c'etait une journée magnifique, a part quelques averses parci parla, mais dans l'apres midi, ca tournait vraiment fort, vu que le soleil etait present, les pneus accrochait vraiment tres bien....
Etant spectateur, j'ai eu l'occasion de faire des tours en passager a bord de certains saxistes, que je remercie vraiment, car c'etait du pur bonheur, la prochaine j'essai de m'inscrire en tant que membre qui tourne

le repas du midi, attendu avec impatience, et pendant ce temps,
minutes tresorerie avec ziza, la reine pour vendre

stickers, adhesion, tee shirt, etc..........
et aussi go a la station pour l'ESSENCE pour beaucoup de gens ^^
les sandwichs arrivent, et la.....TROP BIEN !!! il sont vraiment bien garni, super....miam miam....
14h, session fille, et apres hop session a peu pres libre, qui c'est bien deroulé, sur la fin, la fatigue ce faisait ressentir, plus grand monde sur la piste ^^ 18h, certains repartent, beaucoup vont a l'auberge, et kaiser, mikymike et moi, allons a l'hotel reservé quand il n"y avait plus de place a l'auberge, a quelque minute de l'auberge, bonne douche, recapitulatif des photos, videos, et on repart pour aller manger avec les membres du samedi soir a l'auberge, beaucoup avait l'air HS, et j'ai pu remarqué aussi que beaucoup d'entre nous avaient pris des belles couleurs ^^ ( pas loin du coup de soleil

Etant KO, on repart

dimanche matin reveil sonne, on est presque tous pret pour aller a l'auberge dejeuner avec tout le monde, arf, ils avaient deja fini, tampis, on emmene tout, on suit pour aller au circuit.
arrivé, pareil, preparatif, etc...De nouvelles personnes, etc.....
Le temps etait plus la, averse, un peu de soleil mais beaucoup moins que le samedi.
Toujours de grandes discussion, pendant que ca tourne, j'ai encore fait le passager avec certains membres, toujours autant de bonheur, et puis j'ai fait un tour en SUB

midi, on a ete mangé, on est revenu, session fille, et la cizo a donner une chance a ma cherie et a celle de mon cousin ( kaiser ) de faire 2-3 tours de pistes tranquille au volant de sa sax' ( merci a lui et au commissaire de piste d'avoir laissé rentré et ressortir la sax de cyzo pour le changement de conducteur ) car tchek c'etait proposé, mais le seul probleme, le baquet ....

l'apres midi c'est tres bien deroulé, mais la pluie est venue tout terminé sur la fin !!!
tchek remonte les jantes avec kainry sous des averses enormes ^^ et qui decident ensuite de faire un tour de piste pour voir sous la pluie ^^
et puis voila, la journée se termine, je dis tranquillement au revoir a tout le monde, ( mikymike et kaiser sont partis entre temps), recharge tout dans la voiture, et repart tout tranquillement, vers la RP, avec le cerveau pleins de souvenirs, a un arret pipi, j e laisse la sax' a ma cherie ( trop contente aussi de la conduire comme promis ) je comate dans la voiture, on s'arrete manger, et apres je reprend le volant, et nous voila arrivant a cergy...
temps pourri pour rentrer, mais pas grave.............
voila pour ma part....
MAINTENANT REMERCIEMENT :
@ l'equipe de la sax' ( modo, administateur, president, et presidente ) :
pour toute votre organisation, votre sympathie, votre confiance...
@ tous les membres presents et aussi ceux qui m'ont pris en passager ou ma copine :
pour votre acceuil, votre sympathie aussi, et les grosses discussion interessantes, les sortie de pistes ( hein miky ^^) etc......
Enfin, tout ca pour dire, que je suis trop heureux d'etre venus, je ne regrette vraiment rien du tout........
vivement la prochaine sortie

sboub

- moskitto94
- Membre présenté
- Voiture : Meine A6 Quattro
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Et hop hop hop un résumé de plus
:
Alors depart tranquille de la station total de saint cloud après avoir avoir laver titine et fait le plein.
Direction le parking avant le péage de st arnould où je retrouve kainry, kara, Okcmou, spin, sebtvts, cortex et pit, je crois que c'est tout
.
La on attends moskitto une bonne demi heure car on avait pris de l'avance malgré la N118 blindée
.
Bref le TDI fumant
arrive et on part sur une petite session de réparation de vitre, le pauvre s'est fait fracturé sa caisse avant de partir
.
Nous voila parti pour 280 km à une allure sarkozienne c'est à dire on se traine la bite
. A part deux petits coup de pression de moskitto et moi même pour calmer des blaireaux sur la route, on est arrivé trankilou au Auchan de Châteauroux pour faire les courses
.
Direction l'auberge où après un barbac gargantuesque (genre 200 saucisses de bouffer
) on se dirige vers un repos bien mérité. Moi j'ai du mettre 2s à m'endormir et 3s à ronfler comme du porc
.
Et la THE weekend commence
par un grand soleil et une piste bien technique à appréhender.
Les 1° tours je suis complètement à la rue ne sachant pas où trajecter ni ou freiner
. Bref j'enchaine les sessions pendant qu'il fait beau et le circuit commence à rentrer
, les temps s'améliorent
et le nombre de tête à queu et petites erreurs aussi à force de tenter d'améliorer
.
J'en profite pour monter dans la belle RC de max
.
Après que tchek est mis son alfano dans le bon sens et l'avoir correctement branché
, on part dans une session moi derrière lui pour comprendre comment il me met 8 dizième au tour
.
On part et la où je freine et que tchek passe à fond je decide de le suivre et hop ma voiture part en crabe
je recupère et perd tchek qui s'envole loin déja, verdict faut que je me trouve des slick moi aussi
.
Du coup dernière session je monte avec lui en passager et il me fait le revival de la dernière session de pouilly, mode goret actived
.
Bref cette superbe journée s'achève et c'est l'heure de se ravitailler
. LA cuisine est propice à un concours de drift tellement y a d'huile par terre et tout le monde va se coucher claqué
(enfin à part les mecs de ma chambre qui papotte surtout tchek la gonzesse jusqu'a pas d'heure
).
La 2° journée commence sous la pluie donc avec un peu moins d'entrain
, c'est marrant comme y avait plus la queue pour partir sur la voie des stands
. Bref je dois finalement écourter cette journée après un dernier tour en passager de la clio de seb supra efficace
.
Voila pour ma part j'ai mis - de 3 h pour rentrer, j'ai des bons lièvres
et g pas vu un seul ami à
.
C'est pour moi aussi une des meilleurs sorties circuit que j'ai fait
, donc à refaire et dans pas trop longtemps

Un grand merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour organiser
.
PS: BlackShakal qu'est ce que tu fais du bruit
PS2 : Theck enfoiré va
PS3 : Courage à ceux qui ont des pbs de mécanique sur place au retour
.
PS4 : Kainry ca va les pneux
et le dernier PS5 : Ben@Killer vivement ta prépa moteur
que t'arrete de te faire doubler par des 1.4l

Alors depart tranquille de la station total de saint cloud après avoir avoir laver titine et fait le plein.
Direction le parking avant le péage de st arnould où je retrouve kainry, kara, Okcmou, spin, sebtvts, cortex et pit, je crois que c'est tout

La on attends moskitto une bonne demi heure car on avait pris de l'avance malgré la N118 blindée

Bref le TDI fumant

Nous voila parti pour 280 km à une allure sarkozienne c'est à dire on se traine la bite

Direction l'auberge où après un barbac gargantuesque (genre 200 saucisses de bouffer

Et la THE weekend commence

Les 1° tours je suis complètement à la rue ne sachant pas où trajecter ni ou freiner

J'en profite pour monter dans la belle RC de max

Après que tchek est mis son alfano dans le bon sens et l'avoir correctement branché

On part et la où je freine et que tchek passe à fond je decide de le suivre et hop ma voiture part en crabe

Du coup dernière session je monte avec lui en passager et il me fait le revival de la dernière session de pouilly, mode goret actived

Bref cette superbe journée s'achève et c'est l'heure de se ravitailler

La 2° journée commence sous la pluie donc avec un peu moins d'entrain

Voila pour ma part j'ai mis - de 3 h pour rentrer, j'ai des bons lièvres

C'est pour moi aussi une des meilleurs sorties circuit que j'ai fait

Un grand merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour organiser

PS: BlackShakal qu'est ce que tu fais du bruit

PS2 : Theck enfoiré va

PS3 : Courage à ceux qui ont des pbs de mécanique sur place au retour

PS4 : Kainry ca va les pneux

et le dernier PS5 : Ben@Killer vivement ta prépa moteur
que t'arrete de te faire doubler par des 1.4l

- OkCmoua
j'aurais pi etre ca pour toi ... a voir car je galere a régler mon appareil photo c'est dla dobassemoskitto94 a écrit :Bon, 1300 Photos posées sur le FTP
Brut de decoffrage pour le moment.![]()
Ce soir je ferais le menage.
Je suis a la recherches de photos et videos de mon poulpy

Saxo VTS Full power 16v
- OkCmoua
Ouinico95 a écrit :moi ???OkCmoua a écrit :non ils sont en train de virer la gomme que tu as laissé dans les viragesnico95 a écrit :président / présidente ils se sont perdus en route ou koi![]()
![]()
![]()
![]()

Saxo VTS Full power 16v
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Eh Nico, je t'ai trouver une voiture pour ton futur circuitnico95 a écrit :ben carrément memeOkCmoua a écrit :Ouinico95 a écrit :moi ???OkCmoua a écrit :non ils sont en train de virer la gomme que tu as laissé dans les viragesnico95 a écrit :président / présidente ils se sont perdus en route ou koi![]()
![]()
![]()
![]()
c'est étrange ....

Semper Fidelis