totom14 a écrit :à notre tour
Nous voici partis avec totomette samedi aprèm après moults péripéties (carte éxpirée pour madame,droits insuffisants pour moi

,etc....)
Nous rejoignons la team KRT (aire de bord,non aire de vironvay,non aire de bord,vironvay,ah bah non,aire de bord

)
la route se fait tranquille jusqu'au gîte où nous sommes dans les premiers à 18H15
les participants arrivent les uns après les autres,on boit un jus de pomme tip top

et hop installation de la tablée pour le couscous "fat and spicy"

avec en plus ptit apéro proposé par ziza (un peu clair le coca

)
après avoir fait des bisous aux cochons/lapins/cochons-d'inde/oies/LE dindon,on rentre le baby dans la salle à manger et c'est parti pour les souvenirs de bars avec les parties @2 francs
ziza et k3vin au taquet
ça papote,ça "s'hydrate" mais v'là déjà l'heure d'aller au pieu avec totomette et kenyette (on a perdu keny et viper

)
dimanche matin:dur le réveil pour notre petit couple de chambrée.....keny et viper

on range,on fait le ménach' et décollage pour le circuit
énorme convoi sur la route,c'était impressionnant pour le coup,on arrive sur le circuit et c'est le bronx

mais bon,tout le monde s'installe et se prépare pour circuiter^^
la journée piste se passe sans soucis,même pas une extension qui a pris son envol

j'ai même fais un peu de drapeau pour la session dames

la sax' est fiable,pootre malgré ses 8 soupapes et je me régale avec les dévers de ce circuit que je connaissais pas,treès interessant au passage
première fois sur circuit pour totomette,elle kiffe et sera ma co-pilote 4 sessions sur 7

elle en veut,elle en veut
j'emmène en baptême kenyette pour sa first sur piste,ça remue avec un joli 360° après le pif-paf (hein viper

)
fabrice,le pote de sydi monte avec moi et me demande si ça part du cul les saxo/106 comme les 206...non non c'est un rail

pas très convaincu,il m'aura fallu un virage pour le convaincre et le reste de la session pour confirmer
et keny,qui malgré mon 8S,est monté avec moi

bon ça rame mais ça avance pas trop mal quand même
tirage de bourre avec jon08,le pote de fhym21,melvin ,sydi,zany avec son châssis de taré

,sboub que j'arrivais pas à remonter

et d'autres sûrement
je suis monté en sds avec sydi,la 206 ça se balade vachement plus que la sax'

amorto trop mous ptèt

et specta dans l'élise où il m'aura offert un superbe drift non-contrôlé

n'empêche,ça pousse dur la ptite lotus
la journée se termine tranquille,on remballe les affaires après 7 sessions de piste,ça fait du bien
meilleur chrono de la journée (à deux dans la voiture

)=> 2'08"4,j'ai pas essayé de faire mieux,je verrais l'année prochaine pour faire un peu plus de chrono mais bon,avec mon 8S,faut pas trop rêver
resto avec sydi et fab,on fait le plein de nos ventres et de la voiture et retour (rapide

) en normandie
encore un gros merci pour l'organisation de la journée

(un peu trop d'attente le matin pour rentrer sur la piste

)
et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures saxistes