a tous,
donc depart prevu vendredi vers 15h30,c'etait utopique d'y croire un instant
on decollera finalement vers 18h00
malheureusement nous n'avons pas eut la meme chance que certains et nous mettrons plus de 5h a rallier le circuit
arrivé sur place,nous sommes acceuillis par viper qui nous indique ou stationner,
au loin le tonnerre gronde,on est partagé entre monter la tente et aller ce restaurer
le barbec etant encore operationel,le choix est vite fait,on creve la dalle,momo nous ravitaille en steak,merguez,chipo frites
on se depeche de manger histoire d'eviter l'orage,c'est raté
on se retrouve a monter la tente sous la pluie et dans le noir
mission reussie,on a evité de marcher sur une tente ou a arracher des piquets

mais c'etait chaud
le lendemain matin,reveille difficile,mais motivé,
il faut descendre la sax du plateau,toujour aussi chaud avec ces foutus rampes de m....e
nous sommes placés a coté des normands de la krt team,qui sont installés comme des ministres
on fait un peu pitié avec notre parasol planté dans 4 roues

puis nous rejoignons le briefing et partons pour la 1ere session
je prends mes marques,le tracé est top,plutot rapide par rapport a abbeville et clastres,j'aime ca
la parabolique apres la grande ligne droite est juste
j'ai beaucoup aimé egalement l'enchainement devant les stands qui m'aura valu qq glissade

,
sinon la sax est fiable,aucun souci(je touche du bois),elle est joueuse

,mais les pneus routiers atteignent vite leur limite,ca chauffe vite,ca glisse,c'est marrant,mais pas efficace,resultat:1'27'56mn

,
difficile de tirer la bourre sur plus de qq virages

le midi on change les pneus de place car l'avant gauche par en lambeaux,
l'aprem se passe s'en souci,sauf pour vtsgrey avec qui je tirai la bourre et que je n'aurai pas du laisser passer avant la ligne droite,ca lui aurait peut etre evité de se sortir 2 virages apres,ce qui n'a pas entamé ca bonne humeur et c'est tant mieux
video:
https://www.youtube.com/watch?v=d9kOagL ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
la journée se termine,
on part faire le plein d'essence et se boire qq biere a la terrasse d'un café de lurcy au soleil
le soir,barbec,puis grosse soirée pour certains

,on discute avec maxtoutsimplement,douche(la culotte violette n'etait pas une legende

)puis dodo
le lendemain matin,c'est repartit

,

on enchaine les sessions,on prend confiance,j'ai l'impression de progresser,je gagne 1,5 seconde sur mon temps de la veille,mais l'apres midi rien a faire,les pneus chauffe trop vite

,alors tantpis pour les chronos,pas envis de perdre du temps a les refroidir,je prefere m'amuser

,le temps passe vite et la journée se termine
videos vite fait(une plus longue suivra)
inside,sortie de piste de martek sur un splendide exter
https://www.youtube.com/watch?v=lWGb5BkURxs" onclick="window.open(this.href);return false;
on charge la sax sur le plateau,on range le matos,remercions les organisateurs et on decolle vers 19h
donc pour resumer:
super weekend,bon accueil,bonne ambiance,super comportement sur piste(ca se tape des bourres,mais proprement,ceux qui se connaissent bien sont nettement plus chaud

)
bref a refaire
donc merci a tous,
pour la prochaine sortie la sax,j'essaierai de venir discuter un peu plus

,
donc rdv a clastres