Journée de Samedi :
11h30 : Réveil difficile après avoir roulé toute la nuit de vendredi/samedi dans le camion

Je me motive, je mange un morceau, charge le break, envoie un sms a BigBisous pour lui dire mon heure d'arrivée.
16h00 : Arrivée au point de rdv ou m'attends MegaKiss. Et là, GrosBisous me fait le coup de la panne

On branche ses pinces qui finalement ne font pas leurs boulot

On repart direction l'hotel

19h00 : Arrivée à l'hotel, initialement prévue pour 17h30-18h00

On attends le reste de la troupe pour remplir les estomacs grandement vides

Je passe devant avec mon gps, je perds PapaMaxou (?) dans les petites rues de Nevers

Resto sympa même si le vieux a fait son grincheux car on a dévalisé sa réserve de pains

Vient le temps de rentrer à l'hotel, je repart en tête du convoi guidé par mon fidèle gps

On rentre à l'hotel, on discute de l'heure du réveil et de PoiiiiiReeeuuuuuuuuhh

Journée de Dimanche :
05h25 : Mon réveil sonne et je l'entends cette fois-ci

Mais on retrouve vite la motiv car on va dévaliser la cafet

On chauffe les voitures et Megabisous encore en panne

09h00 : Arrivée sur le circuit :youpi: Route digne du Monte-Carlo pour accéder au circuit

Ambiance station de skis sur place

Je fait le sds avec Kybaten pour sa première. Explication sur le comportement à avoir sur piste ( contrôle rétros, clignos à mettre, trajectoires, toussa... ) Petit accrochage avec stefvectra

Les pistards nous offrent un spectacle "Lurcy On Ice". Nico en digne héritier de Philippe Candeloro

12h00 : le moment que tout le monde attends

Les sessions reprennent, on voit tout de suite les barbares

17h00 : Après avoir fait mon affaire au marché noir des pièces avec mon fournisseur, il est temps de redecoller car y a de la route et le temps me préoccupe.
Au revoir à tout le monde et let's go !

Comme je m'y attendait, route et météo difficile avec des voitures en fâcheuses postures sur les bords de route.
20h00 : Auxerre en ligne de mire, on décide avec grosbisous de trouver un mcdo/quick car on en peut plus

On repart et juste avant que nos chemins se séparent, on se dit au revoir

Chacun part de son côté et mon gps m'indique encore 4h de route

Finalement, j'arrive chez moi vers 01h45. 8h pour faire 486 kms au lieu de 05h20 à tout casser. Bref, je me gare comme une m*rde sur le parking et je fonce dans mon lit

Au final, malgré les conditions de route, un super week-end dans une ambiance décontracte avec des pseudos à mettre sur certaines têtes

Merci à l'équipe pour cette sortie aux petits oignions

Quelques photos, je mets tout sur Flickr demain

Notre cher Président

Nico en pleine action

2 travers de porc pour la une

A table

La fatigue se fait sentir Fred ?

Et la petite photo de famille qui va bien