Mon petit résumé:
Sur le plan global un week end top toujours aussi bonne l'ambiance la sax

après plus d'1 ans d'absence ça fais du bien
Sur le plan personnel beaucoup moins bon

explication juste en dessous
Parti de Rouen Vendredi midi avec les bas normands totom et cécévtr arrivé a MC vu la chaleur on se dit que le week end va être dur aussi bien pour les Sax' que pour les "pilotes", une bonne petite soirée barbecue et hop au lit
Samedi matin réveil 7h

pour aider au petit déj et hop le briefing et c'est parti pour coacher mon père en session débutant dès sa première session il a de bons réflexe et je m’aperçois en même temps que la Sax' cup a l'aire de tenir la route sévère
Enfin venu le temps de ma première session au volant de la sax, tout est nouveau pour moi le châssis, le freinage, les pneus
et je me dit très rapidement que la prise en mains va être compliquer sa freine fort cette connerie

2 beau 360 en bout de ligne droite du au manque d'abs

(j'ai pas l'habitude d'avoir un freinage d'homme

) un premier temps de 1.34.70 tombe pas trop mécontent pour une première session.
Mon père enchaine les sessions toutes la journée pour arrivé a un temps de 1.40 pour une première fois sur circuit c'est pas mal
Pour ma part je monte en SDS avec nono dans la KC et la choquer par la puissance et la tenu de route

c'est vraiment une arme de guerre

Malheureusement une casse de cardans le stop dans son élan

je sais c'est de ma faute
de mon coté j'enchaine les sessions (3 le matin) mais le freinage ne me met pas vraiment en confiance et le ressenti avec les slicks non plus j' heurte un caillou gros comme mon point sur la piste a la deuxième session, extension d'aile plus bas de caisse arraché

les temps ne descende pas et le ressenti des slicks et de pire en pire le freinage commence a venir
Sur l'heure du midi je met mes A048 mon père prends la voiture et trouve le ressenti beaucoup plus précis
K3vin76 prends ma voiture avec les A048 pour la deuxième session et fais un 1.32.60 je me dit qu'il faut vraiment que j'essaye avec les pneus je part pour une session mais pas possible de faire un temps trop de voiture sur le circuit et quelques drapeau jaune du coup je rentre au paddock et fin de la journée
Bilan de la première journée mitigé la voiture et très performantes ça se sent de suite mais y a de l’apprentissage et j'ai perdu une matinée avec les pneus et roulé qu'une fois l'après midi et dans de mauvaise conditions
la soirée commence par un petit apéro sous la tente car il pleut légèrement et d'un seul coup THE TEMPÊTE on s’agrippe comme on peut au tentes mais malheureusement la mienne a rendu l’âme

Merci beaucoup a tous de nous avoir aider
après cette tempête il a fallu se réchauffé donc striptease

pour certains et barbecue pour d'autres perso j'ai opté pour le barbecue
le lendemain debout 7h et il pleut encore on se dit avec Kevin bon enfin une session holiday on ice, depuis le temps qu'on attendais ça on perds pas de temps sa risque de sécher donc go pour la première session je m'amuse comme un gamin a glisser avec Guilt derrière moi (au passage si tu a la vidéo je suis preneur

) Je fini ma session par un beau tète a queue désolé au 4 personnes derrière moi j'ai bien bloquer tout le monde
Deuxième session pas d'ennuis j'essaye de faire un temps avec k3vin76 a coter de moi et je descends a un 1.31.90 pas mal mais peut largement faire mieux...

enfin la voiture peut faire mieux
L'après midi on commence par une session fille avec Ziza au volant de ma saxo qui a vraiment l'habitude de la piste

ça se voit de suite de belle trajectoire et des beaux freinage
ensuite la journée c'est enchainé avec pleins de petit soucis (style l'extension qui se barre, la pédale de frein trop molle, déjaugeage dans la dernière session...)
Mon père fini le week end avec un temps de 1.36.10 et moi de 1.31.90
Bref a part les 2 première session du dimanche je ne me suis pas vraiment fais plaisir au volant.
Un seul mini tirage de bourre avec K3vin76 qui c'est fini par 3 pneus HS pour lui

et pas de session Normandes comme a notre habitude

donc pas mal de chose qui ont fais que sur le plan conduite je ne me suis pas fais plaisir
je relativise en me disant que la voiture est elle au top, manque plus qu'une prépa pilote
Heureusement qu'il y a une très bonne ambiance (comme toujours) pour me remonté le moral
Vivement le 6 octobre
et merci pour encore au Club
Quelques photos en vrac:
