Mon petit résumé:
Saxiste organisé, j'avais posé mon vendredi
Départ programmé vendredi 10h30, pause déjeuner vers 12h30, puis visite de Magny Cours, et arrivé en fin d'aprem a l'hotel... On peux toujours réver pour le timing
Donc vendredi 10h on part de chez Axelle, direction chez mes parents. On pose le lapin, en donnant les consignes a maman (Tu ne lui donne que du foin, tu vérifie régulièrement le biberon...

)
On charge les slicks, les outils... 11h15 toujours pas fini.. On appelle JJPP qui nous rejoindra chez moi.
Un café/clope, puis départ vers 12h. Un petit arret a Esso faire le plein de gasoil et nous voici sur la route
Le soleil tape fort et je me dis "put***, ca va etre terrible avec ce temps".
On roule roule roule. C'est mon premiers long trajet depuis la réfection de l'étanchéité moteur et le changement du joint de culasse, j'appréhende un peu.
On s'arrete pour manger... RAS
On repart...
On rejoint l'ami Canou a Moulins pour finir la route ensemble
Petit crochet par le circuit de Magny Cours, fermé "Revenez demain ou dimanche..."
Arrivée a l'hotel, accueillis par Spin et Irmis. Cool on est parmis les premiers
On rejoint tous le monde au resto, on fait la connaissance de nos sympathiques voisins de table, ben@killer et ses 2 potes (oups désolé j'ai oublié les noms

), Eliase, Superjay... Une petite bière car il se fait soif!
On sort fumer une clope sur le parking, 2 personnes arrivent "Excusez moi, vous savez a qui c'est la saxo grise là? "Bah oui, c'est la mienne!" "Ah je l'avais remarqué sur 106s16.net..." wooo la classe

"Vous faites un rasso saxo?" on discute un peu puis on retourne au resto...

a vous si vous passez par là
On rentre à l'hotel, la fatigue se fait sentir
Lendemain matin, pouaaa déja le réveil... Direction le petit dej', c'est trop tot, pas encore réveillé, je ne peut manger qu'un café!
En route pour le circuit en petit convoi...
On change les roues, puis briefing...
En piste... Ca fait plaisir!
Premiers virages, premiers frissons... Ahhh le son du Madac
Puis deuxième session... Je ne suis pas a l'aise avec les N20, première fois que je roule avec ce genre de pneus
La journée suit sont cours...
2ème session, premiére épingle, mes rétros marchent mal alors je décide rapidemment de faire un tête-à-queue histoire de voir qui est derrière moi. Apparament ca a amusé le passager de la BMW !
Passager dans l'auto de JJPP, sympa la petite session!
Midi, top les sandwichs... Dommage, y'a plus de T-shirt en S ou M...
On reprend.. Je commence vraiment a me faire plaisir, meme si je ne roule pas trés fort. Pas envie de prendre trop de risques, ce n'est que ma 2ème sortie circuit.
Un petit essai des baquets de Babou, trés sympa, et au passage superbe ta saxo!
Je reprends la piste, essaye de suivre un peu le rythme...
Une pénurie d'essence me privera d'une dernière session...
2/3 mots avec Nux, on soutient alex vts 14 qui galère avec son TAR...
Retour à l'hotel, repas, dodo
Le lendemain on discute un petits peu avec les derniers saxistes présents, entre autres Mickael50, d3w3y, alex vts 14,
mimi&didi, et ceux dont j'ai oublié le pseudo...
Scéance essayage des Sparco Rev de Mickael, la taille c'est bien, je vais y réfléchir!
Et puis on reprend la route de Grenoble.....
Pour conclure, vraiment content d'avoir participé à cette sortie, de trés bons moments passés, ils se pourrait bien que je soit des vôtres a La Châtre. Un grands merci aux personnes ayant organisé ce week-end...!
Content d'avoir pu rencontrer des personnes sympas, voisins de table, de stand, ou autres