Le week end commença pour nous le vendredi midi le temps d'aller cherché la saxo dans la cambrousse et de retrouvé K3vin76 et 16v76 et c'est parti pour 450Km a 110
Nous sommes arrivé vers 22h au circuit accueillis par
leguigui qui nous explique qu'on ne va pas pouvoir rentrer le camion

après négociation avec
NoNo on c'est arrangé car sans le camion sa aurait était l'horreur surtout le vendredi soir avec la pluie merci a
leguigui d'avoir fait l'intermédiaire et a
NoNo d'avoir accepter
Bref dépliage des affaires sous la pluie et le vent et hop mangeage car il est déjà bien tard

quelques heures après un bon dodo et quelques ronflements (
Kevin) voila enfin le temps de rouler
Première session passage au sonomètre mais apparemment limite il me dit qu'on va voir sa sur la piste j'étais avec mon père donc vraiment tranquille surtout que je ne connaissais pas le tracé... on sort de la piste le gentil Monsieur viens me voir en me disant que sa va pas être possible que je passe a plus de 100 Db

ET40 Powaaa
Deuxième session avec
superkiki en SDS ou je continue a découvrir la piste et les accotements

enfin surtout les raccourcis dans les chicanes

bref une session sur un rythme un peu plus élevé que la première mais relativement tranquille.
Troisième session dans l'elise de
Superkiki qui ma fait beaucoup rire avec son tapis au pied de sa voiture

. j'étais jamais monté dans une lotus est bien sa donne envie par contre sa a pas l'air simple a conduire...
Superkiki ma offert de belles glissades et surtout un beau tête a queue dans l'herbe
Retour de cette session il est deja midi du coup photo de groupe l'occasion de parler avec quelques saxistes

mangeage tombola est c'est repartie pour les sessions.
Première session de l'aprem je commence a me sentir bien sur la piste et a envoyer un peu plus que le matin du coup un premier temps tombe 1,22,56

ce que j'ai essayer de battre mais pas réussi
Deuxième session de l'aprem
k3vin76 monte avec moi et la sa a était du grand n'importe quoi

des gros délires dans la voiture et des attaques n'importe comment en mode maxi corde qui se finisse 2 roues dans l'herbe enfin on c'est amusé
Troisième session je monte avec
k3vin76 et la c'est la même chose du grand n'importe quoi
Quatrième session avec mes Normands préféré (
Mickael50,
Sircyr14 et
guiguivts

) on c'est taper des bonne bourres
18h fin des sessions

s'en suit une petit soirée car la fatigue commence a se sentir on mange notre petit barbac avec les Normands (
K3vin76 et
16v76) et au dodo.
6h30 Je met lève car je suis entrain de geler sur place du coup je vais prendre ma douche en disant que je vais être tranquille sauf qu'il y avais déjà la queue heureusement que
NoNo est venue remettre les choses en place en offrant une place gratuite pour la prochaine session a celui qui sortirais le premier des douches bizarrement
kevin est sortie très rapidement

petit déj et c'est partie pour la première session avec mon voyant ABS le premier freinage sa surprend

après on s'y habitue vite du coup petite arsouille avec
K3vin76,
vins75 et
gege77 .
Ensuite 3 sessions on suivie avec 2 sessions d'arsouille avec mon
kevin et
16v76 
et une session en SDS avec
saxvts qui envoie fort pour un 8V

.
Première sessions de l'aprem,
16v76 monte en sac de sable et on se retape une arsouille avec
K3vin76 qui nous a fait de belles figures
deuxième session je monte avec
16v76 qui en une journée de temps a complétement évolué

sa envoie bien
Troisième session toujours arsouille avec
k3vin76 mais
106powwaa a décidé de venir s'amuser avec nous

du coup une bonne grosse bourre comme on les aimes des beaux travers de belles frayeurs avec
kevin qui a eu la bonne idée d'enlever son ABS

du coup il ma fait flippé en bout de ligne droite et ma Sax qui est bien partie en couille j'en est ch*** pour la remettre
K3vin76 ralenti pour refroidir et je me dit bon maintenant faut que je fasse un temps et c'est partie pour un tour au taquet et hop un 1,21,26 qui tombe je pense que j'aurais pu faire mieux en étant plus propre mais bon je suis content déjà
Puis une quatrième et dernière session avec
K3vin76 et
16v76 histoire de s'amuser une dernière fois
Vient ensuite le temps de ranger tout le bordel

et de remonté la Sax' sur le plateau et de dire au revoir
En bref cette sortie a était plus que mémorable

surement ma meilleur sortie circuit... de belles rencontres , discussions et tirage de bourre avec:
Vins75, Melvin89, gégé77, toto7.1, saxvts, superkiki, tous les normands qui sont toujours au TOP

et bien d'autres... et surtout un
GRAND MERCI A L'ORGANISATION .
Merci aussi a 16v76 et K3vin76 pour l'ambiance