Je m'y colle
Départ avec Lilou le samedi en début d'aprem après avoir déposé le petit et le chien chez les bo-parents
On fait un crochet par Soissons pour faire un coucou a la famille et rejoindre sboub par la même occasion.
Après une petit ravitaillement au supermarché du coin, nous voilà arrivée au gite sous la pluie, un peu perdu au fin fond de nul part le gite

(ambiance l'amour est dans le pré garanti avec les cochons, vaches et tout

)
On dit bonjour, décharge la voiture, papote avec tout le monde en attendant la poireeeeee...euh l'apéro
Apéro convivial puis couscous géant avec un service au top

(je retiendrais une non maitrise de la merguez d'une des serveuses

hein ziza

)
La soirée se termine bien avec Viper qui paie sa poireeeeeeeeee
La tata vient nous rappeler l'heure

tout le monde s'execute (on ne blague pas avec la tata

)
Hop une douche et au lit.
Dimanche matin, reveil assez dur après une courte nuit, on plie les affaires,on range et c'est parti en convoi pour le circuit

Arrivée sur place, on retrouve la saxo qui est déjà toute prête a avaler le bitume.
La piste est un poil grasse, il fait frais, ça sent le jardinage
Petit dej, briefing rapide et concis de NoNo et c'est parti pour la session débutant.
Lilou se prépare et part pour sa première et unique session de la journée, elle ressort a moitié malade, bien dommage
Viens mon tour, première session, par 2 fois a la fin de mon tour de chauffe, drapeau rouge, la poisse!!!!
Finalement j'ai tout de même pu faire ma session apres les 2 drapeaux rouges, une dizaine de tour, je re-decouvre le tracé pas simple du tout, avec pas mal de relief et très loooong.
12h pause déj, on fais la photo de groupe, distribution des sandwichs, le soleil pointe le bout de son nez
14h-18h roulage libre, j'en profite pour embarquer Viper pour une session, j'enchaine les sessions puis lilou propose le cerceau a notre cher Président histoire qu'il tâte un peu le bitume.
Je monte avec lui pour une petite session tranquille, un peu dépaysé le président, pas habitué de rouler avec une sax' qui avance pas, une 2 qui saute et un freinage hasardeux
18h fin de la journée, on commence a remballer, on dit au revoir a tout le monde et nous rentrons tranquillement vers la RP, bien rincé.
Niveau chrono, j'ai fais un 2'11 avec la saxo, des petits soucis également, avec la 2 qui sautait en appui (je restais qu'en 3-4 a la fin), le freinage pas du tout au top, c’était un peu holliday on ice a haute vitesse!!! (hein sboub

)
Ça fera un peu de boulot pour l'hiver
Pour conclure, un sans faute comme d'habitude, une organisation réglée aux p'tits oignons, une ambiance au top
Merci a toute l’équipe qui se démène pour nous concocter des sorties comme celle-la