Départ en retard vendredi a 14h avec Kevin76 et le beau plateau tout neuf

Des le premier virage je sens que le plateau chasse a moitié je décide donc de faire demi tour et la le drame en pleine ligne droite sur l'autoroute le plateau se met a chassé la saxo a bouger sur le plateau et la volvo qui suit les mouvement du plateau après un rattrapage inextrémiste sur a peu près 200m

Arrivé à Never vers 21h pour tout déposer a l'hôtel et partir au restaurant

7H démarrage des autos

8h20 arriver a Lurcy et la je me dit bon ba on sera toute la journée sur le mouillé tant mieux j'aime pas ça

Première session avec kevin76 en copilote et la je me dit ba dit donc ma saxo tien plutôt bien sur le mouillé

(C'était ma première journée circuit avec et depuis que je l'ai j'ai fait a peine 300Km avec alors c'est un peu de la découverte l'eau

Donc première session tranquille le temps de prendre ces marques sur l'eau et avec la voiture surtout ... 2 3 travers mais rien de méchant

deuxième session je suis seul dans la voiture et la je commence a bien sentir la voiture alors je commence a bien taper dedans

2 3 beaux travers qui n'ont malheureusement pas était filmé car plus de batterie

Troisième session Guilt monte avec moi pour une petite session drift

12H pause du midi ou on a beaucoup attendu pour le déjeuner

14H30 reprise des session dans la voiture de Kevin76 qui commence a avoir des bonnes trajectoires et des bons réflexe

15h une session avec kevin76 en copilote qui veut qu'une chose, que j'aille dans l'herbe

15h30 session avec les normands dans la voiture de Sircyr qui a une 8V hallucinante

et surtout un bon petit châssis avec des pneus qui tienne bien sur l'eau

Bref une bonne petite journée circuit que j'avais commencer avec des aprioris sur l'eau et au final j'adore

un weekend en général au top niveaux organisation