Allez c'est mon tour.
Donc départ pour la keny family (P-zéro

) vendredi 14h direction le bourbonnais pour environ 6h à bord du camtard chargé de la saxo

. Arrêt à la mi parcours, à noan le fuzelier pour récupérer l'ami P-zéro. Changement de pilote et c'est repartit. Arrivé vers 20h sous la pluie
On dit bonjour au présent, et part en direction d'installé la tente et décharger la voiture, toujours sous la pluie

J'essaie de trouver un endroit en pente pour éviter que le parechoc de la saxo s'arrache sur les rampes et donc je me mets en travers de la route qui mène au circuit!
Ensuite direction l'apéro et le mangeage, avec des frites qu'on a attendu... Tonton dumbé et ses 5min antillaises

mais qui on fini...par terre, avant la cuisson: NONO
Bon petit repas, mais l'appel du dodo se fait de plus en plus présent
Samedi matin debout 7h15, après une nuit fraiche et pluvieuse et me battre avec mon père pour qu'il arrête de ronfler
On se lève direction le petit dèj, croissant pain au choc' super bon et bien gros. ensuite je met la voiture dans les paddocks, décharge les affaires. Ensuite direction le brief' de Mr le président., avec la précision de bien mettre las anneaux de remorquage. Je récupère mon pack pilote et je vais monter mon crochet avant. Surprise rien n'est en face, étonnant pour cette saxo de caisse saine

. Pas grave on sort les armes lourdes, pince coupante, et je découpe un bout de mon parechoc pour mettre le crochet (pas grave le parechoc était déjà pété à cet endroit)
Et puis direction la session débutant, et oui c'était mon premier circuit!!
Zany en tant qu'instructeur et c'est partit pour le tour de chauffe, puis un deuxième car la piste était humide et froide. Et puis je commence à attaquer. Zany me donne de moins en moins de conseil et moi je trouve que je passe de plus en plus fort

Mais il me fit une remarque qui fut excellente: "réaccélère progressivement en sortant du virage" et oui moi comme a mon habitude du stock car je met pied dedans mi virage. Forcé de constater que c'est mieux de la façon qu'il me dit

. La session se termine, et moi ben j'ai grave la banane
Je controle mes pressions, 2.3 dans un pneu le reste à 2.
La matinée continue je roule en emmenant P-zéro et leguigui. Mais au bout de 2 sessions je m’aperçois que mes freins freinent moins. Mon MC fuit le liquide, mais je ne sais pas d'où
Arrive le moment du repas, avec les MAXI sandwich. Rien à dire hyper bon et complet. Je ne mange même pas mes chips, mais je fini le sandwich

Rien à voir avec ceux de clastres

Le dessert pareil super bon, mais bon c'est pas un repas pour le light is right
Viens le tirage de la tombola ou je...gagne rien

tant pis on verra ça dimanche. Pendant la session fille je remet 20l d'essence qui ne dureront que jusque dimanche midi
Et c'est repartit pour l'aprem des bourres avec Zany, maxou et d'autres mais je ne me souviens plus
A un moment j'attends Zany pour qu'on se la colle, et là je vois superkikitoutmou dans sa lotus. Je le laisse passer et me mets à sa chasse. Hélas cela ne dura que 50m, il se sort au deuxième pif paf
L'aprem je monte avec superkiki dans sa lotus, y'a rien a dire ça marche du tonnerre et t'as un sacré coup de volant pour la tenir la petite.
J'ai fait aussi une session avec mon père en sds. "Pendant les 3 premiers tours je fermé les yeux à quasi chaque virage, mais après que du bohneur". Je crois qu'il est conquis
18h vient la fermeture de la piste et direction les douches. Pu**in que ça fait du bien
20 l'apéro avec le mariage de looping et vient l'heure du repas!! Toujours au top, mais toujours avec tonton fred qui nous dis dans 5min les steack... 15min plus tard steack pas cuit

Et les frites ont les aura attendu

des barres
Leguigui nous aura bien fait rire pendant son état second durant la soirée
Mais bon trop fatigué de la journée et de la nuit précédente direction la tente à 21h45. Avec des voisins relativement bruyant, mais la fatigue l'a emporté
Dimanche debout 7h15 avec une nuit similaire à la précédente (sans la pluie mais toujours avec le froid et les ronflements du paternel), petit déj toujours aussi bien, les viennoiseries plus petite que la veille! Ensuite rangement des quelques affaires, puis appel pour le brief de K1K1, qui n'est pas très réveillé
Début de la session débutant, où plutot session découverte pour les dimanchois (pour reprendre Sboub), et j'inverse mes roues.
Je fais quelques sessions avec fazerman et adrien10, avec qui j'ai eu une petite frayeur. La même que Sboub, pédale d'accélérateur qui se coince dans la ligne droite, bad trip, un coup de pied dans la pédale et tout se termine bien.
Et je fais sds dans la sax' de tonton fred. Petite bourre avec tonton mak putain les gars trop bon
Petit passage aussi par la case jerricane d'essence car titine a encore soif
Repas du midi, toujours les énormes sandwichs et ces bons desserts, mais aussi rangement de toutes les affaires pour être prèt à tout mettre dans la sax' pour le départ.
Tombola, ou je gagne toujours rien

et mon bon vieux P-zéro qui gagne la remise de chez viarouge. Lui qui nous a dit 5 min plus tôt qu'il devait les commander cette semaine
Session fille, puis je mets en piste pour une dernière session. Et pendant mes tours je double gégé77 qui était en tour de chauffe et qui finit en tirage de bourre. Mais cela ne dura pas longtemps car mes pneus étaient trop chaud et faisait que de glissaient. Donc je mets les warning et je fait mon tour refroidissement.
Je rentre et c'est la fin de la journée. 15h30 je charge la voiture et direction le petit talut à coté des tentes pour chargé l'auto. Désolé FredS16 pour le réveil pendant ta sieste
16h l'heure du départ a sonné. Triste car le weekend est passé trop vite.
Trop de souvenir dans ma tète mes aussi en photos. Pas de vidéos car pas de caméra et à chaque fois qu'on m'en prêté une, plus de batterie
Rentré 21h à la maison, un petit repas et direction le lit pour un kiffage de retrouver un vrai lit et de la chaleur pour dormir
Je remercie le pour ce weekend, magnifiquement bien ficelé. Une orga au top, un staff très bon comme à son habitude, les commissaires assez sympa (merci pour l'emplacement pour les photos le samedi). Et merci à tous les membres qui ont fait de ce weekend un moment magique

Vivement l'année prochaine qu'on fète dignement les 10ans de la sax', ça promet.
En tout cas moi je suis saucé, je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancé pour faire de piste!! C'est putain de gros kiff. Mon père reviendra aussi, il a bien aimé, et félicite aussi l'organisation du weekend et le staff.