en plus je trouve ta sax' magnifique avec des finitions des plus impecable
  en plus je trouve ta sax' magnifique avec des finitions des plus impecable   ton intérieur ma donner pas mal d'idée pour ma la mienne
 ton intérieur ma donner pas mal d'idée pour ma la mienne k3vin76: non tu es pas un barbare ......... ou pas

en plus je trouve ta sax' magnifique avec des finitions des plus impecable
  en plus je trouve ta sax' magnifique avec des finitions des plus impecable   ton intérieur ma donner pas mal d'idée pour ma la mienne
 ton intérieur ma donner pas mal d'idée pour ma la mienne 

) vendredi 14h direction le bourbonnais pour environ 6h à bord du camtard chargé de la saxo
 ) vendredi 14h direction le bourbonnais pour environ 6h à bord du camtard chargé de la saxo  . Arrêt à la mi parcours, à noan le fuzelier pour récupérer l'ami P-zéro. Changement de pilote et c'est repartit. Arrivé vers 20h sous la pluie
 . Arrêt à la mi parcours, à noan le fuzelier pour récupérer l'ami P-zéro. Changement de pilote et c'est repartit. Arrivé vers 20h sous la pluie  
  J'essaie de trouver un endroit en pente pour éviter que le parechoc de la saxo s'arrache sur les rampes et donc je me mets en travers de la route qui mène au circuit!
 J'essaie de trouver un endroit en pente pour éviter que le parechoc de la saxo s'arrache sur les rampes et donc je me mets en travers de la route qui mène au circuit! mais qui on fini...par terre, avant la cuisson: NONO
 mais qui on fini...par terre, avant la cuisson: NONO  

. Pas grave on sort les armes lourdes, pince coupante, et je découpe un bout de mon parechoc pour mettre le crochet (pas grave le parechoc était déjà pété à cet endroit)
 . Pas grave on sort les armes lourdes, pince coupante, et je découpe un bout de mon parechoc pour mettre le crochet (pas grave le parechoc était déjà pété à cet endroit) Mais il me fit une remarque qui fut excellente: "réaccélère progressivement en sortant du virage" et oui moi comme a mon habitude du stock car je met pied dedans mi virage. Forcé de constater que c'est mieux de la façon qu'il me dit
 Mais il me fit une remarque qui fut excellente: "réaccélère progressivement en sortant du virage" et oui moi comme a mon habitude du stock car je met pied dedans mi virage. Forcé de constater que c'est mieux de la façon qu'il me dit  . La session se termine, et moi ben j'ai grave la banane
 . La session se termine, et moi ben j'ai grave la banane  

Rien à voir avec ceux de clastres
 Rien à voir avec ceux de clastres  Le dessert pareil super bon, mais bon c'est pas un repas pour le light is right
 Le dessert pareil super bon, mais bon c'est pas un repas pour le light is right  
  tant pis on verra ça dimanche. Pendant la session fille je remet 20l d'essence qui ne dureront que jusque dimanche midi
 tant pis on verra ça dimanche. Pendant la session fille je remet 20l d'essence qui ne dureront que jusque dimanche midi  

Et les frites ont les aura attendu
 Et les frites ont les aura attendu  des barres
 des barres  

et mon bon vieux P-zéro qui gagne la remise de chez viarouge. Lui qui nous a dit 5 min plus tôt qu'il devait les commander cette semaine
 et mon bon vieux P-zéro qui gagne la remise de chez viarouge. Lui qui nous a dit 5 min plus tôt qu'il devait les commander cette semaine  

c'est qui te fait rire comme ça ? j'ai dit une connerieOkCmoua a écrit :

Bah a la base c'était pas prévu de rester à l'intérieurheliodie a écrit :Maxou94 a écrit :
La journée ce passe sans aucun soucis, de bonne petite bourre, un petit stage dans l'herbe en dans la courbe après la ligne droite en jouant avec la Corse OPC
mdr les mini run en ligne droite, j'ai vraiment cru que t'allais pas te sortir de l'herbe !!!!trop ambitieux le maxou, entamer le virage à l'intérieur mdr
 Mais y avait Bubulette à gauche, donc je me suis dis tampis... Mais je l'ai vu tout de suite que ça ne passerait pas
 Mais y avait Bubulette à gauche, donc je me suis dis tampis... Mais je l'ai vu tout de suite que ça ne passerait pas   Mais on à bien rigoler :P
  Mais on à bien rigoler :P

oui j'ai préciser quand même histoire que tous le monde suive sinon tout le monde à l'est s'il vous plait merci-NoNo- a écrit :je viens de comprendre que Dooky était frero205GTI
c'est bien de changer de pseudo les gars, mais pas facile à suivre
edit : j'avais pas vu la signature

mais comme tu ma dit de demander à momo enfin voilà c'est choses faite
 mais comme tu ma dit de demander à momo enfin voilà c'est choses faite  

(un peu barré
  (un peu barré   )
 ) ou encore  dudu_21 et ses durites de refroidissements
 ou encore  dudu_21 et ses durites de refroidissements   ). par contre je sais plus qui s'est mais il y avait une saxo qui perdait beaucoup de liquide... j'espère que ça a pu être colmaté pour le retour sur Paris.
 ). par contre je sais plus qui s'est mais il y avait une saxo qui perdait beaucoup de liquide... j'espère que ça a pu être colmaté pour le retour sur Paris. 
   merci aux organisateurs ca représente beaucoup de taff
  merci aux organisateurs ca représente beaucoup de taff   

on loupe 2 fois l'entrée du circuit hein turbosnake
 on loupe 2 fois l'entrée du circuit hein turbosnake  
 on dit bonjours on monte la tente décharge la voiture part dessus le grillage et moi la je tombe dans le fossé plein d'eau
 on dit bonjours on monte la tente décharge la voiture part dessus le grillage et moi la je tombe dans le fossé plein d'eau   

lol trop bien déliré
 lol trop bien déliré  

briefing
  briefing j'ai pas roulé encore
  j'ai pas roulé encore   89 db
 89 db   ouf
 ouf   
  la taille des sandwichs
 la taille des sandwichs   

et arrivé en fin d'aprem apres un gros appuis de
 et arrivé en fin d'aprem apres un gros appuis de   sur un vibreur  le volant qui vibre dans tout les sens
 sur un vibreur  le volant qui vibre dans tout les sens   je sors et m’arrête un slicks de mort(grosse hernie y étaient neuf
 je sors et m’arrête un slicks de mort(grosse hernie y étaient neuf  mais vieux
 mais vieux  

couché tôt
 couché tôt   

et gros délire avec la team 9-3 mon gilet jaune pour le radar
 et gros délire avec la team 9-3 mon gilet jaune pour le radar   

, avec gordini super efficace la RS
 , avec gordini super efficace la RS   c'est renault
  c'est renault   , avec kriger sa pote une sax bien montée et bien conduite
 , avec kriger sa pote une sax bien montée et bien conduite   bien le travers dans le paf tout comme kevin
 bien le travers dans le paf tout comme kevin 

et les membres
 et les membres   

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

, ou nous faisons la distribution des plats.
 , ou nous faisons la distribution des plats.  

, mais n'as pas aimé les nouveaux changement de la voiture
 , mais n'as pas aimé les nouveaux changement de la voiture  

frérot.
 frérot.

Des grandes barres notre radar mobiletoto7.1 a écrit :le midi remiamet gros délire avec la team 9-3 mon gilet jaune pour le radar

j'avais pas capté au debut que c'etait cette sommezizavts a écrit :Encore félicitations pour la tombola
Même si t'as même pas remercié tototte comme il se doit

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

Maxou94 a écrit :Des grandes barres notre radar mobiletoto7.1 a écrit :le midi remiamet gros délire avec la team 9-3 mon gilet jaune pour le radar

Content d'avoir fait ta connaissance Toto

ralentisser !!!
 ralentisser !!!