[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009

Message par Momo » dim. 05 avr. 2009, 00:05

Allez y les loulou c'est ici qu'on poste pour cette super journée !

Merci à tout ceux qui ont participer à l'organisation pour faire de cette journée une réussite !

Jérome S16 j'ai bien aimé batailler avec toi ! (merci d'ailleur de m'avoir laissé passé :p) j'suis toujours autant étonné de ce qu'on peut faire avec de simple SX GT par rapport a des semi slick ou slick !
Bon par contre ca s'arrete la car il sont die de chez die cettes fois ci !

J'suis monté avec personne comme d'habitude quoi, j'aime trop tourner.... mais j'ai quand même fait un peu de drapeau :cool: :oops:

Le resto était sympa on y a rencontré des gens super cool ! ice ice jpp osiris :)

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par specta » dim. 05 avr. 2009, 00:09

bon bah ceux qui étaient pas la attendent les photos !!
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 01:40

salut, je suis bien rentré , aucunsoucis pour les 280kms de retour malgrés le nombre incalculable d'ennui que j'ai eu tout au long de la journée: thremostat hs, vis de purge qui casse, cable d'accélérateur qui casse (la rallye en rade pile à la sortie des stands, c'est bien moi), fuite d'huile bégnine et ensuite maousse (le nuage de dingue!!)...j'en passe et des meilleurs.
J'ai pas tourné logntemps, que le matin et un brin l'aprés midi, mais je me suis fait plaisir, j'ai rencontrer bien des gens sympas et prés à m'aider lors de mes sessions de mécanique forcées.

le maitre mot pour moi aura été : mets de l'huile!
et pour cette journée: convivialité!

Je remercie particulièrement mon frêre qui a réparé ma voiture en un temps record et avec débrouillardise à chaque fois(cable d'accélérateur cassé, réparé avec le tirant et serre-cable d'ouverture de capot), merci à toi frangin :good: , et pour la prochaine je te promets plus long comme tour en passager :fleur: :jap:

Ré-Edit:

sur le circuit, la matinée se passe trés bien, je sens super bien la voiture avec ses nouvelles suspates, les slicks excellent de Piedplanche, le moteur tourne rond et fort, bref nickel....jusqu'à ce qu'en fin de matinée le cable d'accélérateur casse net au niveau de la pédale :mad: . Heureusement mon frêre m'acompagnait (ancien mécano de voitures de prestige)et on a bricolé un cable de fortune en prenant l'ancien et en coupant sa gaine, couper la partie effillochée, pris l'arret de cable de l'ouverture de capot (qu'il a fallut couper donc plus d'ouverture de capot interieur, obligé de pasé la main en dessous), et remettre le cable d'accél' en voyant si ça tenait, et ça a marché.

pause du midi nickel.

début d'aprés midi, on se lance, le cable tient bien , et à la moitié de mon premier tour de chauffe, grosse fumée dérrière, retour au stand: joint de cache culbu qui s'est désemmanché comme le matin, on rebricole on essui tout (la dose, quelle misère)et on se pose bien sur la question du pourquoi cela arrive, on trouve pas de réponse. On remonte le tout et je repars sur la piste. 4 tours nickel à fond les ballons, puis arrivé sur le droit en bout de ligne droite, la voiture est parti du cul d'un coup, je l'ai pasé en glisse vraiment en gérant la dérive et en me demandant pourquoi, j'ai regardé dans les rétros: grosse mais alors trés grosse fumée blanche. Il me restait 4 virage pour aller au stand, j'ai donc roulé sur la terre pour éviter de mettre de l'huile partout car je savais que c'en était.

je m'arrete (tout le monde te regarde en général), et là , la voiture prend feu, de l'huile a coulé sur le collecteur et s'était enflammée. Bien sur impossible d'ouvir le capot par l'interieur, donc mon frêre a dut passer la main pour l'ouvrir par le dessous, il a réussi à éteindre le feu en soufflant dessus (entre temps quelqu'un avait réussi à trouver un extincteur mais on en a pas eu besoin, je le remercie), et là une fois de plus le joint de cache culbu était sortie de son logement.

Nettoyage, je décide d'arreté de tourner de la journée (il est environ 14h45) car le feu m'a refroidi, et il faut pouvoir rentrer avec.

une fois nettoyée, on se penche dessus (surtout le frêre en fait), et avec les suggestions d'autres participants(qui ont apporté quelque chose de constructif) on en est venu à la conclusion que mon récupérateur d'huile était mal conçu. Car en fait j'ai viré le petit que j'avait fabriqué, et à la place j'ai fait partir une durite directement dans le vase de lave-glace, mais déja elle est trop petite et ça freine l'évacuation des gazs et de plus la durite à un moment était complètement plongée dans l'huile qui s'était accumulé dans le vase (un bon demi litre), ce qui empéchait les gazs de sortir et qui eux ont trouvé que le joint de cache culbu pour se répandre.

Une fois le vase vidé, la durite ressortie, et le bouchon du vase enlevé, on a pu rentrer sans encombre, mais bien déçu de cet aprés midi de galère, une fois de plus il va falloir que je me remettre sur son poil et en ce moment ça me gave un peu.
j'ai donc pas fait beaucoup de photo (à force d'avoir les mains dans l'huile aussi ça aide pas).

vue d'ensemble (le tordu qui fait le con en premier plan c'est mon frêre :lol: )
Image
la zone pour s'élancer
Image
la 206 coupe
Image
une autre consoeur qui marchait trés bien aussi, proprio super sympa.
Image
ma prouteuse qui a plus souvent eu le capot ouvert que fermé...
Image
les slicks font beaucoup la différence, ainsi que les pts asphalte car sans puissance la maitrise n'est rien (non c'est pas ça?? :lol: )
Image
mon équipe Bulle (mon frere mécano, Thierry sac de sable, Dano pilote de break d'assistance, et keke77 pilote de la saxo bleu)
Image
Image
petit mot pour la seule fille de notre équipe anne-laure, j'espère que la prochaine fois je pourrias te faire faire un tour plus long avant que l'accélérateur pète.
la voiture de kévin
Image

la petite vidéo, j'attends celles de mes passagers pour en faire une belle...fumeuse..
la première saxo bleu c'est celle de keke77 qui a eu de gros problème de train arrière, ensuite les autres me laisse passer. Je m'améliore sur mes freinage mais c'est pas encore ça à certains endroits, mais je progresse.
ma Rallye à Lurcy-Levis

merci à toute l'organisation qui était au top!! :bien:
Modifié en dernier par alex89 le dim. 05 avr. 2009, 13:27, modifié 3 fois.

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par d3w3y_vTs » dim. 05 avr. 2009, 09:45

toujours en direct de l'hôtel de nevers. On est les derniers à rester.

J'ai trouvé perso cette journée géniale, même si je n'étais que copilote... Snif
Pour la prochaine, oblige je pose ma gomme sur la piste.

Je suis monté avec néo_corps et citroënsport25... Et ben l'un comme l'autre on fait 1... Voir 2 sorties bac à sable. Heureusement, rien de méchant.

J'ai pour ma part uniquement été au resto samedi soir (pizzeria) et c'est vraiment vraiment cool de mettre des noms sur des visages.
Ca fais bien plaisir de vous avoir rencontré, toute écon je fais mon possible pour venir à la chatre et vous revoir.

Pour les remerciements, et bah je pense qu'en priorité ils iront à nono et ziza et tous ceux de l'organisation qui ont fait un taf énorme pour mettre en place cette petite journée bonheur.
Et merci aussi à bruno de m'avoir emmené ;-)

Pour les photos. Je vais voir comment je peu faire... J'en ai plus de 350. Lol
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par babou » dim. 05 avr. 2009, 10:09

ce fut enorme pour ma premiere j'ai bien bataillé ave pas mal de monde !!! une exelente journée Merci a l'oragnisation tip top !!!

Photos dans la semaine !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

ben_rallye
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 13:24
Localisation : 71

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par ben_rallye » dim. 05 avr. 2009, 10:26

Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à cette journée inoubliable.

Au départ, je devais pas participer à cette journée mais heureusement au dernier moment la so6 rallye a marché!! :bien:
Le matin 3 sessions et l'après-midi 4 sessions, franchement impeccable, j'ai pu voir des bonnes sax et des pilotes qui voulaient aller toujours plus loin même dans l'herbe pour certains! :W
Je me suis tapé une bonne session avec JérômeS16, d'ailleurs j'ai perdu 3kg à cette occasion, je te remercie! :ptdr:
Et puis j'ai voulu suivre ben@killer, mais là je crois que j'ai vu plus gros que ma so6! :tourne:
Dommage Dikou, on s'est pas beaucoup vu sur la piste mais j'espère que ça t'a bien plus et que la prochaine sortie tu seras avec nous.

Ca a été sympa de voir les têtes des saxistes du fofo. Une bonne ambiance grâce à vous et des gens bien sympathiques!!! :oui: :d

A la prochaine sortie, j'espère être des vôtres pour passer des bons moments en votre compagnie comme hier!!!!!!!

Encore bravo et merci, Ben_rallye...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par kainry » dim. 05 avr. 2009, 10:58

Et bien ce fut LA journée :love: qui ouvre cette belle année 2009. Du pur bonheur de bonne rigolade, frayeur et sensation qu'on achete pas mais c'est ça qui fais le charme et l'exclusivité de ces journées là :love: .

Bon galère pour rejoindre le point de rdv en rp bah oui sorti de bureau et départ en week end mais on s'y retrouve tous finalement un peu à la bourre mais c'est ça qui est bon :W .
Arrêt pour faire de l'essence car Micka voulai pas aller à Leclerc alors on s'arrête à carrefour alors que c'est les même citerne qui ravitaille ces stations :lol: .
Arriver à l'hôtel ou on commence à voir quelques têtes dans le noir avec le nouveau joujou de NoNo :sol: .
On part au resto ou là une grosse balade de 50borne commence :lol: alors que le resto est à une dizaine de minute :cyp: .
Et là grosse tablé de malade avec déjà 2 barbares à tables Div' et lolo et la team GSO .
Apero ou il y avait que du jus d'orange dans mon verre sois disant rhum orange :voyons: .
Puis retour à l'hôtel on se retrouve dans la chambre des nigger's avec ziza, nono, booba et tchek sacré tchek d'ailleurs inscrit toi au acheteur anonyme cousin :lol: .
Couché vers 1h45 levé 6h45 mais réveillé par "toc toc enculé ya pu d'bulles" à 6h30 :hum: .
Ensuite saignage de ptit déj fred rend la baguette :lol: .
Et direction le circuit avec des petites route sympa on arrive pile poil pour l'ouverture de la grille :fier: pas besoin de partir tôt pour arriver et rester devant la grille :W faut savoir partir à point .
Montage des roues et quelques babioles et briefing .
Session débutant avec babou le bonhomme gérait déjà en faite donc pas de soucis et allez roule ma poule :pilote: .

Première session pour moi 4 tours nickel et moteur qui coupe en pleine ligne droite après avoir passé la 4 bien dans les tours et pouf plus rien je me dis merde alors qu'est-ce qu'il se passe :peur: le murano me ramene au stand qui était même pas 100m .
On regarde un peu ce qu'il se passe sous le capot et là mon ami Trust qui me dit regarde la bobine est débranché :cyp: on rebranche je démarre et c'est reparti vroum vroum énorme en faite c'est le tuyau qui va à la boite de dégazage qui butait dessus qui l'a débranché. Plus de peur que de mal.

Je me remet en selle et m'éclate à fond car après la 1ère session gaché par cette connerie j'étais à bloc :D .

Puis l'heure de manger arrive avec sandwich de malade :eek: et ventes de t-shirts et inscription au netclub ou j'ai pu rencontré un peu tout le monde et mettre un visage sur les pseudos :bien: .

La session fille on sa envoyé pas mal :bien:

Et début des session libres qui commence :bien: avec des pilotes toujours aussi énergiques et passionné .

Grosse barre de rire avec les potos au drapeaux (Yaya, Fred, YouYou et mister Murano) .

Mais la journée passa si vite qu'il fut quand même l'heure de se quitté et de rentré en Rp avec un bon petit convoi.

Je remercie NoNo, Ziza, Div, Micka, N!NuX pour l'organisation mon poto Yaya mon pilote de d'aller retour et assistance paddock style, à mister murano de m'avoir remorqué dans les stands à Afroman aka Fred pour les barres de rire, Eliase de m'avoir fais essayé sa caisse change moi se pommeau de mort car sinon t'aura la tête dans le tableau de bord :lol: .
Merci à cassbonbon d'avoir le sds et l'instructeur j'ai gagné 1sec au time attack thanks .

Quelques photos commenté:
Afroman/Tchek: Hey man tchek avait trop d'huile dans sa caisse j'arrive pas à remettre l'admi avec la barre sup. Moi:Enlevé la barre mais reposé la caisse avant les gars.
Tchek: Ah oui pas con
:lol:
Image

Eye of tiger pour looping merci pour le tour ;) .
Image

L'ax au chassis de folie :love: .
Image

Allez à table
Image
La team 77 rprizent
Image
Image

Wesh ma gueule je comprend pour quoi tu veux pas drifter ma petite m3 arrête de me faire sortir de la piste et de faire toupie quand je veux essayé :lol:
Image

Session fille
Les saxos des nigger's c'est de la balle hein ziza :W
Image
Mais qui est cette biatch dans cette saxo rouge l'est trop bonne ah merde c'est Trust le Trav :lol: .
Image

Xbow ça décoiffe même avec le casque, manque que des bons gommards et là à mon avis c'est un pur régal
Image

Au revoir et à bientôt pour la Châtre les amis :coucou:
Image
Modifié en dernier par kainry le dim. 05 avr. 2009, 19:11, modifié 3 fois.

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par 106rallye45 » dim. 05 avr. 2009, 11:01

une bien bonne journée en sac de sable :d
j ai pu rencontrer enfin les copains du forum
ambiance cool :bien:
grosses sessions avec JeromeS16 (t as bien progresser enfoiré :oui: ,RE720 ça accroche :buzz: )
une bonne session avec ben_rallye, on s est bien marré avec JeromeS16 et Loduts devant , ou derriere ou au milieu meme :ptdr:
pi des bonnes sessions avec une AX qui marche :rs: de la Team45
pas trop reveillé le matin et ne connaissant pas la piste , il a sorti le chassis de la sport et les weber l apres midi :W
de la balle c te caisse :bien: (vivement des gros chevaux car ds la ligne droite ça ramait un peu :hum: :dodo: )

impressionner par la T4 et surtout le pilotage :eek:
et aussi par la qualité des autos presente , vraiment tres belle :lover:
ah pi j en ai remarqué une , une verte , avec un ouf au volant , un peu cabossé sur le coté gauche et des disque de freins d un million de kilometres (truc de ouf les disques :buzz: ) , bizarre :voyons:
excellent Fafou :buzz:

j en ai meme oublié de demander un ti tours a Eliase, tres fan de son nouveau chassis (tu regrettes pas ton achat hein :W )
pour voir ce que donnait mes anciennes cartouches Viarouge immontable sur une Rallye :p

voila super journée :bien:
la prochaine j serais là avec ma trotinette (si c est en 2012 :fier: )
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par ludo77193 » dim. 05 avr. 2009, 11:09

ben_rallye a écrit : Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à cette journée inoubliable.

Au départ, je devais pas participer à cette journée mais heureusement au dernier moment la so6 rallye a marché!! :bien:
Le matin 3 sessions et l'après-midi 4 sessions, franchement impeccable, j'ai pu voir des bonnes sax et des pilotes qui voulaient aller toujours plus loin même dans l'herbe pour certains! :W
Je me suis tapé une bonne session avec JérômeS16, d'ailleurs j'ai perdu 3kg à cette occasion, je te remercie! :ptdr:
Et puis j'ai voulu suivre ben@killer, mais là je crois que j'ai vu plus gros que ma so6! :tourne:
Dommage Dikou, on s'est pas beaucoup vu sur la piste mais j'espère que ça t'a bien plus et que la prochaine sortie tu seras avec nous.

Ca a été sympa de voir les têtes des saxistes du fofo. Une bonne ambiance grâce à vous et des gens bien sympathiques!!! :oui: :d

A la prochaine sortie, j'espère être des vôtres pour passer des bons moments en votre compagnie comme hier!!!!!!!

Encore bravo et merci, Ben_rallye...
Enfoiré,

Pour moi très très bonne journée j'ai rencontré beaucoup de nouveau monde et aidé un peut pour la mécanique, je fais un résumé plus complet ce soir :bien: .
Membre du club des projets qui durent 15 ans

ben_rallye
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 13:24
Localisation : 71

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par ben_rallye » dim. 05 avr. 2009, 11:21

ludo77193 a écrit :
ben_rallye a écrit : Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à cette journée inoubliable.

Au départ, je devais pas participer à cette journée mais heureusement au dernier moment la so6 rallye a marché!! :bien:
Le matin 3 sessions et l'après-midi 4 sessions, franchement impeccable, j'ai pu voir des bonnes sax et des pilotes qui voulaient aller toujours plus loin même dans l'herbe pour certains! :W
Je me suis tapé une bonne session avec JérômeS16, d'ailleurs j'ai perdu 3kg à cette occasion, je te remercie! :ptdr:
Et puis j'ai voulu suivre ben@killer, mais là je crois que j'ai vu plus gros que ma so6! :tourne:
Dommage Dikou, on s'est pas beaucoup vu sur la piste mais j'espère que ça t'a bien plus et que la prochaine sortie tu seras avec nous.

Ca a été sympa de voir les têtes des saxistes du fofo. Une bonne ambiance grâce à vous et des gens bien sympathiques!!! :oui: :d

A la prochaine sortie, j'espère être des vôtres pour passer des bons moments en votre compagnie comme hier!!!!!!!

Encore bravo et merci, Ben_rallye...
Enfoiré,

Pour moi très très bonne journée j'ai rencontré beaucoup de nouveau monde et aidé un peut pour la mécanique, je fais un résumé plus complet ce soir :bien: .

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais tu n'étais pas le seul!! Moi j'en ai fait 2 avec la 206 relais quand Romain conduisait. C'est un ouf!!! :fier:

Avatar du membre
Pessou
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 393
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 18:30
Localisation : Beaune 21 et Chalon 71

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Pessou » dim. 05 avr. 2009, 11:30

Bonne journée de mon côté aussi, revu les copains du Sud Ouest, toujours aussi barrés :d, et rencontrés de nouvelles têtes, Dikou, Ben rallye, Eliase notamment. Bien rigolé, pas loin de 600 photos, toutes là(sauf les floues et ratées :oops: )

-->>> http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/ ... LurcyLevis#


J'ai fait quelques tours en passager de Jay, elle colle bien ta sax, de Fafou, elle colle pas ta sax :d , et de Ludo77bidule, elle décroche ta sax :lol: .

Un échantillon des photos, j'en mettrai d'autres plus tard... Un peu plus de soleil aurait été bien, mais on n'a pas eu de pluie, c'est déjà ça!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
mary
Actuellement Banni
Messages : 827
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Localisation : DTC

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par mary » dim. 05 avr. 2009, 11:35

106rallye45 a écrit :ah pi j en ai remarqué une , une verte , avec un ouf au volant , un peu cabossé sur le coté gauche et des disque de freins d un million de kilometres (truc de ouf les disques :buzz: ) , bizarre :voyons:
excellent Fafou :buzz:

j en ai meme oublié de demander un ti tours a Eliase, tres fan de son nouveau chassis (tu regrettes pas ton achat hein :W )
pour voir ce que donnait mes anciennes cartouches Viarouge immontable sur une Rallye :p

voila super journée :bien:
la prochaine j serais là avec ma trotinette (si c est en 2012 :fier: )
GSO POWER quoi :buzz:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Avatar du membre
citroensport25
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 374
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par citroensport25 » dim. 05 avr. 2009, 11:52

bon ben voila une super journée de passé avec neo_corps et d3w3y_vts et tout le reste... rencontré du beau monde et sa fais plaisir de mettre des tete sur tes pseudo... Sinon j'ai bien aimé mes premiers tours de roues sur pistes malgrés mes deux ptites sorties ou la sax a voulu sprendre pour tondeuse mais voila sans gravité c'est le principal...
Je suis monté avec néo_corps et citroënsport25... Et ben l'un comme l'autre on fait 1... Voir 2 sorties bac à sable. Heureusement, rien de méchant.
Pose toi des questions... c'est pe etre toi qui porte la poisse... :ptdr: :ptdr:

Donc voila, en gros une super journéé a refaire , malgrés les kilometres qui ne sont vraiment pas le plus gros souvenir qu'on garde...

Et sinon biensur un grand merci a toute les personnes qui ont participer a l'organisation et au bon deroulement du week end, nono, ziza, div', ninux, mikael50, spin et tout le reste :leche:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Manu_VTS » dim. 05 avr. 2009, 12:05

Tout d'abord, félicitation à ma saxo qui a tenu le coup et qui a pris 1600km en deux jours.

Merci la sax' :cyp:


Ensuite, pour ma première sortie depuis que je me suis inscrit il y a ..... 5 ans (merci de me l'avoir rappelé :hum: ), je ne regrette pas du tout. L'ambiance est génial, certains sont sympa :buzz: (non je rigole :W ).

Même sans tourner (quoique ça me démangeait :L ), j'ai pas vu le temps passé entre discussion, tours en saxo (j'ai refusé d'aller en 106, naméo :d ), et un peu de méca avec névada et la clique du sud ouest (sont barges ces gens-là :eek: ).

Moi qui devait quitter les lieux vers 16h et ben c'était raté : départ 18 h 50 !! Arrivé chez moi à 3h30 !!!

Ninux je te le redit encore ta saxo est vraiment impeccable. Le chassis :eek: , le moteur et le pilote se démerde vraiment pas mal :bien:

Un petit mot pour fafou. T'es malade :W

A fond de cale en bout de ligne droite (dans les 160 je crois), un plot de passé, un deuxième .... mais il freine pas ce c%*n !!!!. :eek:

Coup de volant et on enquille la parabolique à 160 toujours :eek: :eek: :eek:

On a suivi kainry pendant 2 tours qui nous a envoyé un plot dans la tronche (la pression des 8 soupapes surement :ptdr: )


En tout cas, très bonne journée pour moi :bien:

Vivement la prochaine dans 5 ans :buzz:




PS ! désolé de ne pas avoir eu le temps de vous dédicasser les photos de la mamie, j'avais pas de crayon :ho:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Momo » dim. 05 avr. 2009, 12:13

Aller je continue un peu avant de partir !

Donc moi ce qui m'embête un peu c'est de n'avoir pas pu connaitre tout le monde ! Ou en tout cas de mettre un pseudo sur chaque tête ! ludo77blablabla par exemple je t'ai vu qu'avec ton casque dans ta tuture :p neo corps je t'ai pas vu, Pessou non plus (superbe tes photos !) et tout ceux que je lis sur le fofo ou avec qui je discute habituellement !

Ca sera pour une prochaine fois !

En tout cas je le redis journée extra ! et merci nono pour le pti tour :p Ben rallye je me suis donné a fond pour toi :rs: loool :d En fait je me suis donné a fond pour tout ceux devant moi :p donc merci à tous :d

Bref a refaire ! surtout a lurcy, mon circuit préféré :rs: :d

Je posterais mes photo et la suite plus tard !

Edit : ah bah si je me rend compte (si je me trompe pas) qu'on s'est vu sur la piste néo ! parce que la NM en 90 c'est toi je suppose :p

Répondre