[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
romtrash
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 51
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:27

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par romtrash » dim. 05 avr. 2009, 21:33

Hello,

Pour une première journée sur circuit, je n'ai vraiment pas été déçu par les super organisateurs, par l'ambiance et par ... ma voiture ! La sax' est une vrai bombinette qui à la course dans le sang !
Avant de venir j'avai une certaine appréhension sur le comportement des gens sur la piste. Ca s'est très bien passé, vraiment clean les gars !
Par contre mes pneus AV Goodyear Eagle F1 ont bien morflés et devenait du chwingum au bout de 3- 4 tours.
Les pneus AR Michelin Energy qui ont fait rires quelques personnes, et ba ils sont pas si mal que ca sur le train AR !

Je pense revenir dès la prochaine session àpres avoir fait quelques modifs pneus et chassis, car mes suspensions ont quand meme 100 000 bornes ...

Au plaisir,

Romain.

Et GAZZZZZZZZ
Saxo VTS 16V: Admission dyn Raceland + suspensions B6/eibach -30mm + BAR sup OMP + ligne supersprint avec PF + silencieux InoxCar + Durites avia + DOT 5.1 + Brembo Max + DS2500

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par 106rallye45 » dim. 05 avr. 2009, 21:40

par contre les ZX ont les a pas vu de la journée :d
AX ça marche , mais quand ça tourne :buzz:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par babou » dim. 05 avr. 2009, 21:50

j'aurai aimé t'emmener cass !!! ce sera pour une autre fois mister !!!

Pour les pneus moi j'etais en T1R en 15 et j'ai adoré les sensations !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par kainry » dim. 05 avr. 2009, 21:59

Content de lire les débutants et d'avoir leur ressenti sur la journée :) .
Que ça vous ai plu et que l'on vous revois lors des prochaines ;) .

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par d045860 » dim. 05 avr. 2009, 22:05

petit resumé de ma part,

donc arrivé a 7h45 avec webber, 106rallye45 et alain, tres bonne journée, bonne meteo pour rouler (un peu froid le matin :p ), la matiné commence avec un petit accrochage entre le plateau de tanguy xsi et mon pc avant (une legere rayure, mais rien de mechant) :L ,

quelques tours de piste le matin avec un tete a queue, decouverte de la piste avec 106rallye45 qui me disait tout le temps d'aller plus vite :voyons: :dodo:

ensuite pause dejeuné, j'ai pu mettre des tetes sur les pseudo du forum et regarder les autos des membres :cyp:

ensuite, reouverture de la piste apres pause, la j'ai commencé a prendre de la confiance, les pneus montent en temperature, je reste en 5eme sur la moitié de la piste, mes differents copilotes me disent toujours d'aller plus vite dans la parabole :roll: :rallye:

derniers tours de piste vers 17h20 et la en bout de ligne droite, le moteur cale :mad: surement un probleme d'allumage :voyons:

un grand merci au membres du formum d'avoir organisé cette sortie

ps : saxo ca rame un peu, ax ca marche :up:

Avatar du membre
Matthieu91
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 654
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
Localisation : Thiais (94)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Matthieu91 » dim. 05 avr. 2009, 22:12

Personnellement,

Journée géniale, mémorable même.

Je suis monté dans quelques voitures et j'ai pas été déçu :d :bien:

La 106 xsi à TurboSnake, qui avance vraiment bien ma foi et un bon pilote :oui: . Bon les michelin Energy c'est bien de la merde hein :W

La sax' à Cyzo, elle avance bien mais rodage de la boite oblige, on a pas dépassé les 6000tr/min :W

Et la sax' à Ben, elle avance super bien et quel pilote ! :bien: :bien:

J'ai qu'une chose à dire : La prochaine fois je mets ma Sax' sur le circuit :W

Encore merci à ceux qui m'ont permis de roulé en passager, merci à Saxo93 pour le casque et au organisateurs pour une journée comme ça :bien:

Vivement la prochaine :danseuse:
Ma titine : viewtopic.php?t=18150

Prouver que j`ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

Avatar du membre
hannibal
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 20:06

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par hannibal » dim. 05 avr. 2009, 22:32

Pour ma part, excellente journée

Ma 205 rallye n' a pas fait trop pâle figure avec son 1294cc...

Si je reviens sur la piste avec elle, sûr que je mettrai des baquets et des ressorts plus courts plus des amortisseurs à l'arrière pour essayer de rester sur les 4 roues (et sur la piste...).


:danseuse: En tout cas, je remercie tout le monde pour l'ambiance et particulièrement l'organisation, avec une mention spéciale pour TCHEK qui m'a apporté mes slicks :bien:

Guillaume
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 56
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 19:00
Voiture : Saxo 16V

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Guillaume » dim. 05 avr. 2009, 22:33

romtrash a écrit : Les pneus AR Michelin Energy qui ont fait rires quelques personnes, et ba ils sont pas si mal que ca sur le train AR !
Oui oui Romain ils allaient bien tes Energy à l'arrière ! On s'est bien amusé, c'était vraiment excellent !

Et merci encore pour avoir filmé dans ma voiture ! :bien:

Sinon j'ai des courbatures de partout, je pensais pas que la Saxo pouvait prendre des appuis pareils avec des pneus routiers (les SX-GT)... :eek:
Modifié en dernier par Guillaume le dim. 05 avr. 2009, 22:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par sboub95 » dim. 05 avr. 2009, 22:35

Bon a mon tour de resumé :

tout d'abord, le matin levé en express par le reveil qui m'anoncait deja "allez debout !! ce soir go lurcy" :sol:
donc debout, parti pour le boulot.
Arrivé vers 15h30 - 16h coup de tél, sax95,
- wé sboub tu pars a quelle heure ?
- bah pas avant 20h - 20h30 car je dois aller a argenteuil pour decoller avec lilou27 et kaiser pourquoi ?
- galere avec ma voiture....
- ok passe me chercher a 17h on voit
- ok merci

donc 17h petante, je quitte, sax95 arrive pile, on decolle, norauto..Pas de collier....AD 10min avant la fermeture...oui c'est bon ! allez on achete, on go chez moi...

on arrive, cric, chandelle on leve la sax', trop chaud la ligne arf :L
bon tampis on attend un peu, Mme Sboub arrive, elle prepare des petites brioche et des gateaux pendant qu'on repare le locket tunning de sax95 :W :W galere ce truc !!!
bon aller, on attaque, demontage de ligne, galere de silent bloc neufs a retirer :cyp:...on retire les colliers remet le joint de sortie de collecteur neuf, galerer aussi, on remonte la ligne avec la pression de l'heure, et gros retard !!!
Harcelement de cyzo, kaiser, sur mon tel !!"vous faites quoi" :lol:

bon bref, on part du coup vers 21h, passage a argenteuil, cyzo nous rejoint, et hop on passe vite fait chez sax95, et on decolle de paris a 22h et des brouettes !

roulage tranquilou pour la boite de cyzo (110-120) et on s'arrete manger, il est 23h et 150kms encore a faire :beuh: petit coup de tel de babou, vous etes ou ? on arrive :lol:

bref on repars, et on arrive a l'hotel vers 2h20, babou, tchek a la fenetre, on arrive on prend les clés, et go dodo chacun dans sa chambre, babou nous dit, demain on decolle vers 7h30 max !!!!!! :blague: :eek: :eek: :eek: .


:dodo: 6h reveil, levé 6h30, preparation, dejeuner, bonjour aux personnes presentes qui etaient a l'hotel et on decolle apres tout le monde avec nono en tete de peloton, qui nous a fait passer par les chemins du coin :lol:
Arrivé au circuit ....... TOUT LE MONDE etait la a attendre la clé magique de nono :oui: :oui:

ouverture des grilles, tout le monde se gare, cric, chandelles, slick, enfin bref, la totale !!! ^^
apres, brifing de nono et distributions des regles, des numeros de chacun, et reparti pour les seances demontages, et session debutant pour beaucoup.

Ensuite, c'est parti pour chacun, prise de reperes au debut pour beaucoup, quelques sorties de pistes sans problemes...
Apres Mme Sboub taxe deja l'appareil, le casque et hop en voiture avec plusieurs personnes, pareil pour moi ...

Ensuite, quelques problemes de mecaniques pour certains, vidange pour d'autres, ecrou desserés, enfin bon.... :d rien de mechant pour chacun.

Midi, mikael50 et spin attendus avec impatience ... distribution des sandwich (petite pensée a ziza qui avait les yeux rivés sur le coffre de mika :W :W :W )
mangeage et beaucoup de reglages, des personnes pour l'essence, achat-vente des produits la sax' etc...

Ensuite 14h, reprise, et la du monde chaud pour aller tourner !!!!
toute l'apres midi etait geniale, je suis remonté avec d'autres pilotes (liste ci dessous) et que du bonheur! !!!

jusque 18h, apres remontage de toutes les voitures, une tres tres bonne entraide des membres :bien:

ensuite demarrage des voitures, un au revoir a chacun, et hop convoi de RP parti....

Sur la route, 13 voitures je crois, go a l'essence, et ensuite consignes de babou :ecoutez: :
" on s'arrete a la 1ere total pour ravitallé, manger un bout, boire un truc etc ok ?"
OK !!!

allez on est parti....
et puis voila, la nuit tombe...on a le convoi qui se rapticie au fil de la route, et chacun arrive chez soi...
Dans chaque voiture, de tres nombreux souvenirs sont restés !!!

pour ma part, je suis descendu sans tourner, juste pour donner des coups de mains, filmer, apprendre encore, et pouvoir revoir tout le monde !!!

Donc je tiens a remercier tous les membres de l'organisation, tous les pilotes pour leurs respects des regles, leur sympathie a laisser monter en passager dans leur vehicule...
j'ai pas pu voir cayenne :bah: ^^ mais bon dans la lotus, ca risquait d'etre chaud c'est sur :buzz:


Pour ma part, je suis monté et remerci avec :

Itics - M3 -> franchement, tres bonne voiture !!! un peu longue a mon gout, mais ca pousse !!! et tres dur de pas avoir des petits derrapages .... :L mais sinon...niquel la session :bien: :rs:


Sax95 -> a mon petit fred !!! quelle galere on a eu avec ta caisse !!! mais apres, elle est la sur la piste !!! elle marche vraiment bien, et le bruit :lover: apres sympa la "bourre" avec jerome_S16, qui tourne fort aussi ;)
merci ma poule pour etre monté en sac de sable avec toi :bien:

Benkiki -> TRUC DE FOU :blague: :blague: :blague: :blague: UN gros malade du circuit :ptdr: :ptdr:
Enorme, vraiment, les grosse partie de plaisir avec la LOTUS et la T4 !!! en tout cas, j'ai vraiment bien aime le rupteur de 3 en debut de parabole :ptdr:


MESSAGE DE MME SBOUB : :ecoutez:
Pour ma part super journée !
Bravo à tous pour l'organisation ;)
Je remercie Tchek, babou et force noire de m'avoir fait faire un petit tour dans leur voiture :). Micka, on n'a pas eu le temps mais j'espère que tu m'enmènera faire un tour à la Chartre ;)
Un GRAND merci a Tchek Mit de m'avoir préter sa voiture pour la session fille, je me suis vraiment éclatée et maintenant je sais ce que ca fait de faire un travers ^^
J'ai beaucoup appris encore grâce à un peu tout le monde : Tchek, Babou, Kainry, et j'en oublie
De bons fous rire grâce à Fred, sa voiture et son estomac xD (promis je te referai de le brioche au nutella ^^;))
Une dernière chose : Vivement la Chatre :D




les photos, j'en ai pas, car j'ai que de la video, je suis en train de uploader la video, donc je donnerai le lien demain :bien:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par N!NuX » dim. 05 avr. 2009, 22:48

Allez je m'y jette :d
Arrivée avec les GSO tranquillement à Nevers sur un timing parfait (pour une fois :langue: ), on retrouve boule et bill heu lolo et divounet :fleur: pour un petit apéro en attendant le reste de la meute :d
Petit repas ma foi agréable, ou on a su se faire discret, surtout les GSO (putin... enculé... le tableau de BWOR :ange: :lol: )
Arrivée à l'hôtel, où l'on retrouve une petite 1.5D de 350 000km garé devant :d :rs:
Petite digestion tranquillement dans la chambre de forcenoire and fafou's family (après gueguerre sur le choix de la chambre: "non putin la dernière fois c'etait chez moi"... "non mais on avait la même chambre c*nnard" :ddr:), on part ce coucher....
"Jay, ta sommeil ?" "Rahh non trop pas..." Bon allez, jess jay et moi, retour a la 203, pour attaquer un peu de bière de Tchicanos :lol: Pour se coucher pour de vrai vers 3h :beuh: C'pas raisonnable :W :nanana:

Bref, réveil 5h45, non non c'est pas une blague déjà l'heure de se lever... :hum: :dodo:
Départ à 6h45, div se levant nous fait un petit coucou de la fenêtre :coucou: :W une heure de route, le plein a Atac, arrivée à 8h pétante au circuit :sol:

Ouverture des grilles, tout le monde rentre, quel plaisir de voir tout ce monde, toutes ses nouvelles têtes, et plein de beaux joujous :lover:
Petit briefing de notre Pwésidente et notre agiteur de drapeaux /mannequin tshirt div :d et c'est parti pour la session débutant :) Pour ma part avec Sauvageon93, j'espère t'avoir donné de bons conseils :fleur:

Ensuite retour à l'auto, ou les GSO m'avaient gentiment monté les roues car toujours à la bourre :rs: :fleur: ce fût le baptême, 1ère session avec le swap :peur:
Résultat :rs: Que du bonheur, j'ai pris un vrai plaisir tout au long de la journée :rs:
J'ai pu faire un baptême au père de Jess qui a apprécié la balade, depuis le temps qu'il fait de la peinture dessus entre les jantes la caisse toussa, je lui devait bien ca :W
Petit tour avec en passager notre compère Manu, que j'ai pas trop torturé quand même, j'voulais pas qui démissionne :fleur: :buzz:
Quelques tours de passe passe avec quelques autos, bien sympa, Eliase, tu tiens pas la pression :fleur: :W Fafou, t'es ouf :beuh: Div, passe en semi slick bourdel :ho: cass, je peut passer la vitesse la j'suis a 8000 :oops: :ptdr: lolo, me faut la recette du gâteau :fleur: Forcenoire, j'espère qu'à la Chatre ton auto sera nikel, que tu rattrapes ta déception :fleur:

Quelques photos:

Jayjay mobile, t'assure ma couille avec tes nouvelles roulettes, l'a fallu que je me les sorte pour doubler :bien:
Image

K1k1's charette :d
Image

Hannibal, marche bien ta deux zero cinq, au plaisir de te revoir ;)
Image

Dernière session de la journée derrière ces jolies fesses rouges :d , que du bonheur :good:
Image

Alors k1k1, heureux ?
Image

GSO family:
Image

Momokiller:
Image

Petite session avec la sax à Forcenoire, pourvu que je casse rien :peur:
Image

Un seul mot: DEMONIAQUE :beuh:
Image

Attention derrière, c'est affreux !!! :W
Image

Je remercie beaucoup tout ceux qui ont aidé de près ou de loin à organiser et à aider tout le long de cette sortie,merci à Nono et Ziza qui ont encore passé pas mal de temps pour que tout soit réglé comme du papier à musique :bien: merci à ceux qui ont fait les drapeaux, bref, merci à tous pour le gros coups de main, ça fait plaisir :rs:

Merci à tous les participants pour leur présence, leur fairplay exemplaire tout au long de cette journée :bien: une atmosphère très bon enfant qui caractérise bien les sorties La Sax', putain que ça fait du bien ! :good:

Galerie photos: http://picasaweb.google.fr/ninux19/Lurc ... directlink
Pack en HQ : http://www.megaupload.com/?d=5Z9IQ5F0

Avatar du membre
Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 548
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 10:31
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Localisation : Valfleury (42)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Canou » dim. 05 avr. 2009, 22:50

Une première sortie circuit qui reste pour moi une super journée :bien:

Tout commence le vendredi midi, je rentre en vitesse des cours, je jette un dernier regard sur la pauvre Saxo sur chandelles au fond de mon garage, et moi voila parti a 13h pour rejoindre Nevers.
Petite pause à Moulins pour attendre les Grenoblois, puis après être allés a leur rencontre, direction l'hôtel en faisant un petit crochet pour aller admirer le circuit de Magny -Cours.

Arrivée a l'hôtel, Spin et Irmis sont déjà là et sortent nous accueillir, pendant qu'une Lotus fait un petit tour d'hôtel ! Suivant à arriver, Manu_vts que je rencontre alors que nous nous apprêtons à partir manger, c'est sans compter sur d'autres Saxistes comme les RPistes qui en profitent pour débarquer. Poignées de main, tout ça, et j'embarque dans la voiture de spin direction le resto, avec à la clé une promenade touristique dans Nevers avec le GPS.

Arrivée au resto, squattage de parking, et des gens nous attendent pour manger, Div, Lolo, les sud-ouetistes... On s'installe et on mange, tout en discutant avec tout le monde, notamment pour patienter avant l'arrivée des plats (hein Manu :cyp: ). On a même droit à une petite intermède TV ! Fin du repas, il est déjà tard, on file se coucher au plus vite, il faut se lever tôt demain.


Réveil à 6h, préparation, petit dej et je file à Lurcy, suivi de Manu et Turbosnake. Arrivée devant les grilles, un cortège de voitures attend déjà a l'entrée, on en profite pour faire un petit tour du parc auto présent. Les grilles s'ouvrent enfin, le cortège se faufile sur le parking. S'en suit le branle bas de combat, on sort le matos, on commence a changer les roues. Regroupement, briefing, distribution des numéros, puis les débutants se présentent à l'entrée du circuit. Ca y est, c'est parti, la journée commence bel et bien !

Tout se déroule bien, j'en profite, ne tournant pas (snif) pour observer en détail les voitures, taper la discut', prendre un max de photos, même si mon 18-55 ne me permettait pas de prendre des belles photos des bolides en action. Pause déjeuner, on commence par aller se manger un petit sandwich (ou deux pour certains :cyp: ) fraichement rapporté par les gentils organisateurs. Puis s'en suit la séance inscriptions - vente de produits pour occuper encore les gens en charge de l'opération !

Reprise des sessions, avec une session filles, dont une avec la chevelure étincelante :d et c'est place à la session libre. La encore, observation, discutation, puis je profite d'avoir à disposition des mains bricoleuses pour les mettre a contribution sur mon répartiteur. Un grand merci à Manu, Trust, Nevada65, Fafou (pour son aide psychologique :d ) et une autre personne dont je ne me souvient plus de l'identité (désolé :fleur: ) pour avoir bien voulu m'accorder un peu de leur temps pour m'aider, merci beaucoup à vous les gars, je vous suis redevable ! :jap:

L'après midi avance bien, et après avoir pris en passager Manu, Fafou me propose gentiment de prendre place a ses côtés pour faire quelques tours de circuit. Petite session alors à bord de la Fafou mobile, en chasse de l'XSI de Turbosnake, vraiment extra, dément ta voiture et ton pilotage ! Merci bien de ta proposition :)

Le moment de fermer la piste arrive, quelques uns sont déjà partis ou sur le point de le faire, mais la majorité est en train de plier bagage. On en profite pour discuter encore et toujours, se raconter déjà quelques moments sympa de la journée, tout en pliant. Il est 19h passés, la majorité des gens sont partis, je me résigne à faire de même et tâche alors de dire au revoir aux gens restants.

Je repars alors en direction de chez moi, en mode Manu pour changer (comprenez sans GPS :d ) et, pour l'ultime moment de la journée, croise Nono sur la route du retour qui faisait si je ne m'abuse une démonstration à Ben@killer, ultime signe de main, et c'est fini !


Pour conclure, un grand merci à l'équipe pour l'organisation, un grand merci à tous pour l'ambiance, et j'attends la prochaine avec impatience !
Canou (ou l'homme avec le truc bizarre dans les cheveux :d )
Music shakes my spirit.

Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par juchapel » dim. 05 avr. 2009, 22:53

ptite question: pas eu de casse sur vos autos? Personne na du laisser son auto là-bas ou rentrer difficilem :bien: ent?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 22:54

d045860 a écrit : ps : saxo ca rame un peu, ax ca marche :up:
rajoutons juste qu'il faut les webers sur circuit...









....quand ça brule pas....


...je suis loin...

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 22:54

juchapel a écrit : ptite question: pas eu de casse sur vos autos? Personne na du laisser son auto là-bas ou rentrer difficilem :bien: ent?
sadique!


pour ma part seulement 8 pannes.... :roll:

Avatar du membre
juchapel
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
Voiture : 106VTS - sub WRX
Localisation : CLV-77 après QSS-91

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par juchapel » dim. 05 avr. 2009, 22:57

alex89 a écrit :
juchapel a écrit : ptite question: pas eu de casse sur vos autos? Personne na du laisser son auto là-bas ou rentrer difficilem :bien: ent?
sadique!


pour ma part seulement 8 pannes.... :roll:
non non, c'est juste pour savoir si ya pas eu de souci, tout de même (le risque c'est de devoir laisser l'auto là-bas ou de faire appel à un plateau pour rntrer) => c'était juste par curiosité
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Répondre