[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 22/23 Août 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par 106rallye45 » lun. 24 août 2009, 14:02

humour :hum:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par Momo » lun. 24 août 2009, 14:09

Hello !

Bon alors j'ai passé un très bon WE, par contre comme d'hab j'suis partis à l'arrache, j'oublie mon casque, j'oublie de quoi éviter de dormir sur un sol dur :cyp: j'oublie un pull pour les (très) fraiches soirées...

Sinon l'orga était super bonne, à part le mec qui organise un resto sans noter l'adresse :pff:ahhh les erreurs de jeunesses...

J'étais content de revoir un bon paquet de tête amies et de nouvelles têtes, dégouté pour gerald et ciseau mais tant que c'est de la casse matérielle... Donc surtout pour ceux qui serait dans la même situation, évitez de tourner avec des slicks et des plaquettes d'origine, quelque soit la taille des étriers...

Évitez aussi de rouler sans barre stab arrière, avec ca tout les pneus sont de la merde... lol, en clair a chaque appui on déleste l'avant qui patine à la moindre accélération... une horreur sur un circuit comme ca !

Le camping c'etait cool sauf quand une alarme vous reveille, mais grâce à cmou qui avait amené un pistolet a eau haute pression, la vengeance fut terrible pour ciseau :p

Voila j'en oublie certainement beaucoup pour le moment en tout cas merci Nono ziza et les autres pour l'orga :) et sboub pour la cuisson sur le barbeuk !

Pour les photos c'est moi qui ai celle de delphine, mais comme elle a oublié de me donner l'objectif qui va avec je ne les posterais pas :d

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par zizavts » lun. 24 août 2009, 14:13

106rallye45 a écrit :humour :hum:
Avec toi des fois on se demande aussi :hum: :d

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par sax95 » lun. 24 août 2009, 14:30

-NoNo- a écrit :
106rallye45 a écrit :
-NoNo- a écrit :on s'en fout un peu des chronos :ho: c'était pas le but du week end :D ah les mecs en 106 :ho: :p
pas quand t es un vrai pistard :d
M'en fou d'être un vrai pistard, ce sont des sorties "plaisir", pas une compétition :D le chrono ça passe après :bah: à chaque sortie piste ça se touche la nouille sur les chronos, mais à la base il ne devrait même pas y en avoir :D (sortie déclarée comme "non chronometrée"

Donc que cela reste du loisir et du plaisir pur... le reste c'est secondaire, car à vouloir aller trop vite on paie les dégâts malheureusement... :L c'est un peu mal venu là en + pour le coup avec ce qui est arrivé à certains :L d'ailleurs cela m'a vraiment retourné et dégouté :roll:

Stoppons le débat du chrono qui n'avait pas lieu d'être lors de cette sortie :jap: je le répète c'est pas le but premier :) même si certains sont très doués :bien: nos sorties ne sont pas une course au chrono :ho:

entierement d'accord avec toi nono. :jap:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par sircyr14 » lun. 24 août 2009, 14:49

alex 08 a écrit ::coucou:

De bonnes discutin avec cyril et merci pour l'eferalgan!!! :jap: :fleur:
De rien, si j'ai pu te soulager... :p
En effet de très bonnes discutes, le contact est très bien passé, comme avec Guillaume, content de vous avoir connu les gars, ça sert à ça les sorties club...

Et sinon, qui est ce qui connait mon temps :?: Est ce que je suis le premier des 8S :?:

Dis donc Nono, c'est fini ces insultes :?: Je rigole évidemment hein :!: :cool:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par zizavts » lun. 24 août 2009, 15:16

Alors pour nous départ vendredi à la bourre, pour changer :cyp: :d

On récupère les clé du cicruit et direction le camping, avec coco pops qui fait le videur :d Tout le monde arrive au compte goutte, ça papote, ça papote, pia pia pia ( cf babouche :d ) ça fait la marmaille pendant que neo essaies de gonfler les matelas :W On mange dans le noir, et hop au dodo :dodo:


Sommeil très dur à trouver, et à l'instant où on sombre, une alarme se mets en route :cyp: je cite cysaille: " elle s'est déclanchée une fois" Ok, mais elle a sonné 12 fois :cyp: bref, ça plus les chiens qui aboient toute la nuit.....


Réveil très..... frais :eek:


On file au circuit où il y a déjà la queue :d ca rentre, ça s'installe.... Briefing toussa toussa, je commence au drapeau, session 12 débutants :bien:


Après on lâche les fauves :peur: Manu qui y va à fond :eek: :bien: Elle pète la forme la mamie :oui: Même si tu nous as fait peur avec ta sortie :langue: Je fais un tour en passager avec neo histoire de me remémorer le circuit... :p


14:00 :cyp: Bon alors elle est pas prête la 106? :ho: Ca change le levier....et hop c'est parti :miam: J'écoute ( enfin j'essaie avec la ligne cpas simple :W ) les conseils de blackshakal, et je me régale :miam: Encore merci pour le prêt :d



Samedi soir retour au camping, on organise les représailles pour cysaille :cyp: On mange à la lumière, dewey manque de peu de devenir cul de jatte :bah: Et hop au dodo :dodo: Impossible pour ma part, car chiens+soirée techno+ ronflements de Manu ça fait beaucoup :cyp:


Dimanche matin, y fais toujours aussi frais :cyp: les croissants sont justes chauds :miam:


De nouvelles têtes au circuit, plus que 2 débutants pour le coup :d


14:00 Pas motivée pour la session fille :non: Trop chaud toussa....mais je ne pouvais refuser la proposition de Bracam, suis pas folle non plus :ho: Après avoir fait un tour en passagère, fallait passer de l'autre côté :d Que dire :bah: ma signature parle d'elle même :d J'étais sur des rails, c'est tout :W Jveux pas balancer mais il a dit que les trajectoires de black étaient pourries :ho: :cyp:


Après midi sous un soleil de plomb :sol: manu s'en va :cry: puis Cmou et Spinou :cry: puis dos2000 et dos2000ette :cry:


Nono :rs: essaies la belle heliodor, et pam la barre inf :W Momo nous deal euh nous prête sa voiture prépa fil de fer :W


Fin de journée, débat sur l'esthétique de la 106 et de la saxo avec bracam et BSM ( autant dire que j'étais pas en position de force :pff: :d ) Et hop tout le monde dehors :coucou: :cry:


Soirée pizzeria, avec des biiiip, des tickets de métro :cyp: , un tueur d'araignées à main nues :peur: Un dégazage de Mickael , une poubelle de table officielle La Sax' :lol:et pour finir des blagues carambar :ange:


Retour assez difficile, même en se releyant on s'endort quand même :d


Bref un super week end, toujours contente de revoir Spinou, Cmou, manu, lolo,Marc et sa femme, Rodriguez!, dos et dossette, et tous les autres que j'oublie :fleur: Et de découvrir de nouvelles têtes :p


A bientôt :coucou:


PS: un grand merci à nevada et trust pour le drapeau, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont filés un coup de patte :jap: :fleur:

Avatar du membre
alex 08
Membre présenté
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 17:39
Voiture : Saxo vts 16 BGP
Localisation : Blois (loir et cher)41

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par alex 08 » lun. 24 août 2009, 15:27

Pas entendu l'alarme moi :d

Par contre le nuit d'après j'ai entendu comme de la pluie sur ma tente je me suis M***e il flotte j'espère que ma tente est étanche!!! :lol:
Mais c'été léquipe avec le pistolet a eau :cyp: :)
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par zizavts » lun. 24 août 2009, 15:29

Mais comment vous faites pour pas entendre une alarme sonner vous? :hum: :d

Avatar du membre
alex 08
Membre présenté
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 17:39
Voiture : Saxo vts 16 BGP
Localisation : Blois (loir et cher)41

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par alex 08 » lun. 24 août 2009, 15:30

On va dire que j'ai le sommeil très lourd!!! et en plus on était au bout du camping :W
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par zizavts » lun. 24 août 2009, 15:31

Mouais :ho: Vais vous mettre manu à côté de vous le prochain coup on verra si t'as le sommeil lourd... :cyp: :W

Avatar du membre
dos2000delph
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 18:14
Localisation : (17)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par dos2000delph » lun. 24 août 2009, 15:33

zizavts a écrit :Alors pour nous départ vendredi à la bourre, pour changer :cyp: :d

On récupère les clé du cicruit et direction le camping, avec coco pops qui fait le videur :d Tout le monde arrive au compte goutte, ça papote, ça papote, pia pia pia ( cf babouche :d ) ça fait la marmaille pendant que neo essaies de gonfler les matelas :W On mange dans le noir, et hop au dodo :dodo:


Sommeil très dur à trouver, et à l'instant où on sombre, une alarme se mets en route :cyp: je cite cysaille: " elle s'est déclanchée une fois" Ok, mais elle a sonné 12 fois :cyp: bref, ça plus les chiens qui aboient toute la nuit.....


Réveil très..... frais :eek:


On file au circuit où il y a déjà la queue :d ca rentre, ça s'installe.... Briefing toussa toussa, je commence au drapeau, session 12 débutants :bien:


Après on lâche les fauves :peur: Manu qui y va à fond :eek: :bien: Elle pète la forme la mamie :oui: Même si tu nous as fait peur avec ta sortie :langue: Je fais un tour en passager avec neo histoire de me remémorer le circuit... :p


14:00 :cyp: Bon alors elle est pas prête la 106? :ho: Ca change le levier....et hop c'est parti :miam: J'écoute ( enfin j'essaie avec la ligne cpas simple :W ) les conseils de blackshakal, et je me régale :miam: Encore merci pour le prêt :d



Samedi soir retour au camping, on organise les représailles pour cysaille :cyp: On mange à la lumière, dewey manque de peu de devenir cul de jatte :bah: Et hop au dodo :dodo: Impossible pour ma part, car chiens+soirée techno+ ronflements de Manu ça fait beaucoup :cyp:


Dimanche matin, y fais toujours aussi frais :cyp: les croissants sont justes chauds :miam:


De nouvelles têtes au circuit, plus que 2 débutants pour le coup :d


14:00 Pas motivée pour la session fille :non: Trop chaud toussa....mais je ne pouvais refuser la proposition de Bracam, suis pas folle non plus :ho: Après avoir fait un tour en passagère, fallait passer de l'autre côté :d Que dire :bah: ma signature parle d'elle même :d J'étais sur des rails, c'est tout :W Jveux pas balancer mais il a dit que les trajectoires de black étaient pourries :ho: :cyp:


Après midi sous un soleil de plomb :sol: manu s'en va :cry: puis Cmou et Spinou :cry: puis dos2000 et dos2000ette :cry:


Nono :rs: essaies la belle heliodor, et pam la barre inf :W Momo nous deal euh nous prête sa voiture prépa fil de fer :W


Fin de journée, débat sur l'esthétique de la 106 et de la saxo avec bracam et BSM ( autant dire que j'étais pas en position de force :pff: :d ) Et hop tout le monde dehors :coucou: :cry:


Soirée pizzeria, avec des biiiip, des tickets de métro :cyp: , un tueur d'araignées à main nues :peur: Un dégazage de Mickael , une poubelle de table officielle La Sax' :lol:et pour finir des blagues carambar :ange:


Retour assez difficile, même en se releyant on s'endort quand même :d


Bref un super week end, toujours contente de revoir Spinou, Cmou, manu, lolo,Marc et sa femme, Rodriguez!, dos et dossette, et tous les autres que j'oublie :fleur: Et de découvrir de nouvelles têtes :p


A bientôt :coucou:


PS: un grand merci à nevada et trust pour le drapeau, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont filés un coup de patte :jap: :fleur:

Tu as oublié le deuxième effet merguez, dans la tente ! :W
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par zizavts » lun. 24 août 2009, 15:38

J'ai pas osé, mais vu que c'est toi qui en parle... :cyp: :W



Ps: j'ai laissé un message sur ton site

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par OkCmoua » lun. 24 août 2009, 15:39

alex 08 a écrit :Par contre le nuit d'après j'ai entendu comme de la pluie sur ma tente je me suis M***e il flotte j'espère que ma tente est étanche!!! :lol:
Mais c'été léquipe avec le pistolet a eau :cyp: :)
Je ne vois pas de quelle équipe tu parles ? :ho:

:ptdr:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par Momo » lun. 24 août 2009, 15:43

moi non plus, c'etais pas moi mais on m'a forcer a faire une photo dossier :ho:

Avatar du membre
BlackShakal
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 28
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:03

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par BlackShakal » lun. 24 août 2009, 15:48

zizavts a écrit :Jveux pas balancer mais il a dit que les trajectoires de black étaient pourries :ho: :cyp:
Il est méchant!
C'est sur qu'il a eu le temps de matter mes trajct' vu la pression qu'il me mettait! :W
J'étais la à faire hurler les Toyos, Monsieur sirotait presque un thé glacé derrière moi! :beuh:
Avoue Bracam, j'suis sur que t'a eu le temps de compter combien d'écureuil mattais notre petite bourre tellement c'était soft pour toi!!! :lol:

Non mais vraiment la sur ce coup, j'suis bleuffé!
Y'a pas a dire, une prépa chassis ca vaut 2x une prépa moteur c'est net!
Si déjà j'ai pas moyen de motricer maintenant qu'en sera t'il avec une prépa moteur? :hum:

au fait, j'ai po parlé de la DailyNux!
Tu gérais pas mal mon cochon! vraiment j'aurais bien aimé voir la Grise en action!!!! :good:

Répondre