[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 03 Avril 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par SuperKiki » mar. 06 avr. 2010, 13:00

Spéciale dédicace à SeeReal qui a pas lâché sont drapeaux de la journée :bien: , et du coup on aura pas vu tourner la civic.. :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par tchek_mit » mar. 06 avr. 2010, 13:29

SuperKiki a écrit : -Tchek_mit jardinage: Enfin la journée n'ai pas finit pour autant et je profite du temps libre pour filmer Tchek_mit transformant la 306 en 306 bit-ton :oops: .
Merci pour la vidéo!!!
:rs:
Elle est sexy dans son bain de boue :ptdr:

Si quelqu'un a des vidéos (ou des photos) de la 306 sur la route ça serait pas mal :roll:
Je suis sorti que 2 fois! :ho:
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Neo » mar. 06 avr. 2010, 13:33

Fallait pas la preter à Ludo pour la 3ème sortie, il a carrément essayer de planter des 306 dans le champ, il croit que ça repousse ces betes :lol: :lol:

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par dos2000 » mar. 06 avr. 2010, 13:41

Mon résumé (les photos suivront) :

dilemme le vendredi sur la voiture à sortir
jusqu'au dernier moment je squatte les sites de météo, au mieux il pleut le matin et ca pourrait alterner avec du gris dans l'aprèsm..
comme à Lurcy il n'y a pas trop d'abri où stocker le matos et que mes bâches sont utilisées, bah on va sortir la familiale, en plus je ne me tremperai pas à changer les roues :d

départ en milieu d'aprèsm, direction Orval pour l'hôtel (la chaine FastHotel est vraiment moyenne)
(je prie pour qu'il pleuve :tourne: )
le lendemain ... il pleut, yes! au moins ca n'usera pas trop les pneus
on arrive sur le site du circuit vers 8h30 en s'incrustant dans un convoi de saxos

de nouveaux le plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles, peut-être de futurs habitués :danseuse:

puis go sur la piste, au 1er virage, l'auto commence à grogner, ha oui ca doit glisser un peu
ca s'est confirmé tout au long de la journée, ou même sans y aller super fort, j'ai fait quelques travers dans la boue (et hop, le côté passager crépis, il y en avait même sur le toit) et des têtes à queue divers et variés
ce circuit a le joli avantage de permettre d'aller faire un tour dans l'herbe sans risquer de tout casser :bien:
pour la session filles, Delphine prend enfin le volant (bon, ca allait faire 1 an que le travail psychologique était commencé :W ), de bons débuts sous une piste détrempée, faudra voir en AX maintenant :fleur:
les tours s'enchainent dans l'aprèsm où j'essaye de prendre en sds le maximum de gens, je dois encore des tours, dslé ... à un moment la concentration n'est plus trop là et ca devient limite
j'en profite aussi pour faire un tour en megane rs, et la claque !! cette auto a un grip d'enfer, on passait les virages quasiment à la même vitesse, et quelle maitrise de la part du pilote :bien:
la journée se termine plus tôt que prévue avec la sortie au même endroit, à 30s d'intervalle, de sax95 et de ben :(
de gros dégâts, mais heureusement pas de blessures (une visite de contrôle était prévue)
bon courage à vous 2 :jap:
(les photos vont concernant ne seront mises en ligne que sur vos 2 accords respectifs et explicites)
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par le rider fou » mar. 06 avr. 2010, 14:06

videos de convoi sur le FTP
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
dos2000delph
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 18:14
Localisation : (17)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par dos2000delph » mar. 06 avr. 2010, 14:59

dos2000 a écrit : pour la session filles, Delphine prend enfin le volant (bon, ca allait faire 1 an que le travail psychologique était commencé :W ), de bons débuts sous une piste détrempée, faudra voir en AX maintenant :fleur:
Dans l'AX j'suis pas à l'aise :ho:
Pi j'aime pas les citroën :cyp:
Alors que la Subaru je la conduis tous les jours, donc je suis plus à l'aise. J'ai bien aimé cette session, avec Ziza aux fesses (passe, passe pas, passe) on était seules à un bout du circuit :d
D'ailleurs j'ai oublié mon grand marsupilami Ziza, si tu peux me l'envoyer par la poste :d

Journée pluvieuse, très fraîche, j'ai gardé les pieds mouillés toute la journée, mais l'ambiance sortie, est très sympa, Brice en garde un bon rhume lui !! Désolée, pas de photos le matin (je vais pas bouziller le matos pour des voitures :ho: ......... des citroën en plus
Une ou deux entre midi et deux et l'aprèm j'ai vu que la tour était ouverte : à peine arrivé, les réglages même pas faits deux pilotes se dévouent pour me faire de beaux têtes à queue sous le nez :bien:
Je me serais bien passée d'être aux premières loges pour toutes les sorties :(
Les photos prises l'aprèm donc, sont pas encore traitées, pi avec un temps comme ça c'est pas le top.

Nono désolée, j'ai pas l'audi il me semble, tu as tourné l'aprèm?
Je t'ai toi, mais en version coton-tige :fleur:
:coucou:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Neo » mar. 06 avr. 2010, 15:10

dos2000delph a écrit : j'ai vu que la tour était ouverte
Tu faisais ta timide :d

Allez hop, tout sur le ftp :)

Avatar du membre
dos2000delph
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 18:14
Localisation : (17)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par dos2000delph » mar. 06 avr. 2010, 15:30

neo_corps a écrit :
dos2000delph a écrit : j'ai vu que la tour était ouverte
Tu faisais ta timide :d

Allez hop, tout sur le ftp :)
c'est pas faux, elle n'est jamais ouverte d'habitude ;) alors j'osais pas :d
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;

gege77

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par gege77 » mar. 06 avr. 2010, 15:58

Super journée pour moi aussi !!! :bien:

Deuxième fois pour moi à Lurcy et un beau dépucelage sous la pluie.
Je pensais détester rouler sous la pluie et puis finalement j’ai adoré ça.
J’ai adoré sentir ma voiture toujours à la limite de son adhérence
J’ai adoré pouvoir suivre (et même dépasser :sol: ) des voitures plus préparées que la mienne (rouler en routier remet un peu tout le monde sur un pied d’égalité)
J’ai adoré devoir rouler super propre, car tout excès d’optimisme se traduisait directement par un bain de boue.
J’ai adoré suivre des sax, 106, AX, 306 et voir leur train arrière se dérober et leurs pilotes lutter tant bien que mal pour les garder sur la piste.
J’ai adoré faire un travers de porc et mon passager me dire « t’as bien géré » alors que j’ai touché à rien car trop stressé pour faire quoi que ce soit.
J’ai adoré l’ambiance comme d’hab au TOP ! NoNo pour l’orga, Mickael50 pour m’avoir accueilli dans sa chambre, tous les gars qui ont eu le courage de rester pendant des heures sous la pluie pour agiter le drapeau, le barbecue délicieux, tous les passager que j’ai pris durant la journée qui ont eu la délicatesse de ne pas dire que je conduisais comme une merde…

Bref malgré la pluie j’ai pris mon pied comme jamais et maintenant le plus dur et de devoir attendre jusqu’à la prochaine sortie.

J’ai bien sûr une grosse pensée pour Fred et Ben et j’espère qu’ils trouveront le temps, la motivation et l’argent pour pouvoir revenir rapidement parmi nous avec une belle sax.

Merci à tous et à très bientôt j’espère…
:coucou:

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par le rider fou » mar. 06 avr. 2010, 16:11

dos2000delph a écrit :
dos2000 a écrit : pour la session filles, Delphine prend enfin le volant (bon, ca allait faire 1 an que le travail psychologique était commencé :W ), de bons débuts sous une piste détrempée, faudra voir en AX maintenant :fleur:
Dans l'AX j'suis pas à l'aise :ho:
Pi j'aime pas les citroën :cyp:
Alors que la Subaru je la conduis tous les jours, donc je suis plus à l'aise. J'ai bien aimé cette session, avec Ziza aux fesses (passe, passe pas, passe) on était seules à un bout du circuit :d
D'ailleurs j'ai oublié mon grand marsupilami Ziza, si tu peux me l'envoyer par la poste :d

Journée pluvieuse, très fraîche, j'ai gardé les pieds mouillés toute la journée, mais l'ambiance sortie, est très sympa, Brice en garde un bon rhume lui !! Désolée, pas de photos le matin (je vais pas bouziller le matos pour des voitures :ho: ......... des citroën en plus
Une ou deux entre midi et deux et l'aprèm j'ai vu que la tour était ouverte : à peine arrivé, les réglages même pas faits deux pilotes se dévouent pour me faire de beaux têtes à queue sous le nez :bien:
Je me serais bien passée d'être aux premières loges pour toutes les sorties :(
Les photos prises l'aprèm donc, sont pas encore traitées, pi avec un temps comme ça c'est pas le top.

Nono désolée, j'ai pas l'audi il me semble, tu as tourné l'aprèm?
Je t'ai toi, mais en version coton-tige :fleur:
:coucou:

on parle de moi là?!? a bah y a pas de soucis moi ce tete a queue m'a bien fait marré! alors je veux bien recupérer les photos quand tu auras eut le temps, je suis pas bien préssé mais au moins je peu mettre un pseudo sur le visage!! merci à toi
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par yosh » mar. 06 avr. 2010, 16:33

les résumés et les photos sont vraiment :bien:

Avatar du membre
Mimi77
Membre présenté
Messages : 454
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 20:04
Voiture : Vts 8s
Localisation : 77 Saint Germain sur Morin

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Mimi77 » mar. 06 avr. 2010, 18:59

Hey titi madame Mimi l'a bien aimé l"élise elle s'est auto réservé un tour pour la prochaine session :lol: . Sinon j'attend toujours de voir le kit Néon a K1K1 , zete bien foutu de ma guele sur ce coup la :ho: :ptdr:
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par kainry » mar. 06 avr. 2010, 19:02

Mimi77 a écrit :Sinon j'attend toujours de voir le kit Néon a K1K1 , zete bien foutu de ma guele sur ce coup la :ho: :ptdr:
:ptdr: t'as sauté à pied joint dedans :W .
En même temps t'as eu la réponse tard dans la soirée :ddr: ça t'as permis de dormir moins con :fier: .

Avatar du membre
Mimi77
Membre présenté
Messages : 454
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 20:04
Voiture : Vts 8s
Localisation : 77 Saint Germain sur Morin

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Mimi77 » mar. 06 avr. 2010, 19:26

Ouaip c'est vrai , C'etait gros j'ai eu un moment d'hesitation quand mémé mais bon :d . Maintenant je sais et c'est vrai je me sens moins con , merci K1K1 :fleur:
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par -NoNo- » mar. 06 avr. 2010, 19:40

:ptdr:

j'ai bien eu ton sms mimi :) merci

Répondre