[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 03 Avril 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
Mimi77
Membre présenté
Messages : 454
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 20:04
Voiture : Vts 8s
Localisation : 77 Saint Germain sur Morin

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Mimi77 » mar. 06 avr. 2010, 19:44

Ok Nono ca roule ;) , je passerai demain pour voir la qualité .
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par sboub95 » mar. 06 avr. 2010, 20:06

Je m'y colle.

Jeudi soir super compliqué de s'endormir, sur msn avec mak en train de parler sans voir l'heure tourner...Bref, dodo, reveille sonne, direction le boulot, 12h30, hop train poru rentrer, et c'est parti pour le chrono de preparations pour partir le plus rapidmeent de paris et eviter les bouchons.
Pleins de trucs ralentissent le depart :cyp: mission Livreur ( hein nono :W ), et au final, depart de chez moi vers 15h environ avec la sax bien chargée !
Comme d'hab, bouchon etc, je me perds dans paris :( meme avec le GPS car deviations sur deviations, sens interdits etc, au final, j'arrive a trouver le Bvd perif, bouché...... et la je regarde l'heure, j'appelle en haut parleur, sms a tous ceux qui devaient etre sur l'aire d'autoroute a 16h environ et je vois que beaucoup ne seront pas a l'heure en fait :ptdr:

bref, apres le delire de paris, j'arrive a attraper l'A6, ca roule assez bien, peage, et hop aire d'autoroute, rejoind toute la clic, discussion etc, en attendant les normands, une fois arrivés, vers 18h environ, on repart sur les coups de 18h30 - 19h il me semble, et prend la route direction l'hotel. Arrivé sur els coup de 20h15 environ, on prend nos chambres, et rdv au restau, je passe chercher mme sboub a la gare, pile dans le timming !

resto, sympa l'ambiance et les serveurs, bon restau et bien garni pour le tarif :oui: :beuh:
retour a l'hotel, bonne ambiance delire etc ... pour au final dormir que quelques heures :oops:

reveil, douche, dejeuner, et hop go le circuit, sous la flotte.......

Arrivé la bas, tout le monde rentre dans le paddock, chacun arrive a trouver sa place, et toujours la flotte :(
on monte tous dans la salle pour les consignes, les regles, le deroulement de la journée, distribution des affiches pour les participants.

Ensuite debut de la journée par la session debutant, pendant ce temps la, demontage des roues pour mettre les roues de pistes, vidage de la voiture, et c'est parti pour une matinée sous la flotte...

J'ai emmené le maximum de personnes que j'ai pu, mais j'ai pas tourner trop trop car la pluie c'est ma 1ere et surement une des dernieres, j'ai pas trop aimé, les CS en 14 sont beaucoup trop legere pour ca et je fesai que du patinage :(
bref delirant quand meme, ensuite venu le temps de faire la pause repas.

Je m'avance pour le BBQ et la, "ON VA FAIRE LA PHOTO DE GROUPE", donc bon on laisse en plan et go la photo...


Ensuite on revient, sous la tente achat des tickets BBQ, et marc au BBQ moi a la distribution des saucisses/pains/brochettes etc, vu le monde, on a mis le temps, mais on y est arrivé :lol:
14H30 dernieres grillades pour les membres du club pendant que les sessions filles commencent, je prefere pas regarder, mme sboub prend la sax, je peux pas monter vu que j'etais au BBQ et j'ai dit a guilt de monter avec ma cherie ^^
5mn apres, bubulle qui se marre et me fait signe, je regarde et hop mme dans l'herbe/boue avec la sax :oops: en train de faire loeb et me refait la BGP boueuse, arrive a sortir et rentrer au stand, je me dis qu'on va regarder si rien de cassé, bah non, hop ligne de depart et c'est reparti ....
Tout le monde me charie "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a brouté avec ta sax etc........" ^^ merci les coupains pour le foutage de gueule :ddr:

bref, rien de mechant, je vais voir cette semaine si vraiment rien d'abimer a part le support radia un peu bombé a cause du plot tapé je pense.

Apres, on range, et hop session libre, discussion etc, je me suis fait assez plaisir, la voiture chauffait pas, pas fait attention au temps j'ai du rester un petit moment sur la piste :ddr:

En fin d'aprem, fatigué, et marre de la pluie, je decide de laisser la sax' dans le paddock.
Discussion etc avec beaucoup de monde, et fin d'aprem triste pour 2 membres, on va pas detaillé plus que ca. bon courage a vous 2 les gars !
tout coeur avec vous :jap: :fleur:

Rengements des affaires, outils, roues etc, et le soleil qui se leve ..... Degouté...

Retour tranquillement avec pleins de choses en tete vers l'hotel, douche et direction la pizzeria, ambiance assez bruiante avec des voisins qui fesait la fete de je ne sais pas quoi, pizzas assez bonne et cockail bleu super bon HEIN K1K1 ? ^^ Tlopical mon fwewe ^^

retour a l'hotel, tous cassé, on se donne rdv pour le dej' du lendemain etc, et douche DODO.


dimanche retour sur paris, et vidage de la sax', et dodo !

Super weekend, dommage qu'il est plu, car je vois le temps actuel, j'ai assez la rage juste pour sa !

les photos j'en ai pas, mme sboub peut etre, elle les mettra sur le ftp :bien:



Encore un merci au club, et a l'ambiance de tous les membres présents !
Ca donne envie de se donner d'avantages pour le club avec des journée comme celle ci :jap:
Marc, les lunettes ca fait trop serieux :lol:
Vraiment pressé de vous revoir ;)
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par tchek_mit » mar. 06 avr. 2010, 20:50

Bon hop mon résumé

J'avais lavé un peu la caisse le jeudi soir car elle était grise :roll:
Vendredi matin au taf, je me rends compte que j'ai oublié d'enlever l'alfano de la saxo.
à 12h direction le parking pour le démonter, j'ai un peu galéré :L
13h40 mon frère arrive d'aix en provence et on va chercher mon pote qui arrive du mans à 14h15 à montparnasse :oui:
Tout le monde est là, on part à 15h20 pour aller au point de rdv mais à 16h30 on est à peine entrer sur l'A6
J'appelle Kainry... c'est bon il est derrière, j'apprends que Saxo93 et Sboub95 aussi le stress redescend...
Arrivé à l'aire de repos, je rejoins pas mal de monde Turbosnake et mme, Sax95 et mme, Guilt....
on attends les derniers RPistes :danseuse: puis les normands :lover:

Et hop départ, il pleut mais on garde espoir :roll:
péage: Je passe et la machine bouffe ma carte :eek: erf obligé d'appeler le service d'aide.
En attendant le convoi part... j'attends, je m'embrouille avec le mec qui me prends de haut et m'écoute pas :colere:
Je pars en balle pour récupérer le convoi et là le déluge :eek: obligé de ralentir à 90km/h...
Je parviens tant bien que mal à retrouver le convoi :bien:

Arrivée à l'hotel, on s'installe dans nos chambres respectives, on papotte et direction le restaurant.
On suit le S4, on trouve facilement de la place pour se garer. c'est pas Paris ici! heureusement!
Bref rdv chambre 102 pour l'after... :cyp: mais chut ce qui se passe en after reste en after :fleur:
Je me suis endormi à 2h00 du mat pour un réveil à 5h50


Petit dèj et départ à 7h30 en convoi, le rythme est assez soutenu
ça m'a rappelé les rassos RP derrière Nono :rs:

On s'installe sur le circuit bien trempé
Débriefing et la session débutant passé… c’est notre tour les « moins » débutants !!!
1ère session : Ouh là ça glisse ! Chaussés de mes pneus neige Nokian usées à l’avant et mes Point S à l’arrière je roule plus ou moins tranquillement j’ai un grip correct
2ème session : je découvre que la 306 drifte ! je commence à pousser mais je m’apercois que je n’ai plus aucun grip de l’avant… bon et bien pour comparer mon temps avec la saxo de l’an dernier c’est foutu ! et bien amusons nous !!!!
3ème session en compagnie de Mme sboub toujours en mode drift et « je fais ce que je peux pour rattraper la caisse » « ouh là ça passe pas… si ça passe ouf ! » J’avance pas je me fais doubler par tout le monde mais au moins ça fait du spectacle

4ème session je ne connais pas le nom de coupilote bien sympathique mais pour sa 1ère fois j’ai essayé de lui donner gout au circuit ! et hop première sortie de piste mais bon on parvient à sortir sans aide et c’est reparti !!!
Midi arrive c’est l’heure de manger
Y’a du monde à la barbec party on mange dans les derniers pendant la session girl power !
L’après midi j’ai eu un flash (quelqu’un avait drogué ma merguez ?) mais j’ai mis mes slicks (les moins usés) à l’avant et Kévin76 en copilote
Premier tour : et dernier virage sortie de piste les A048 accrochait mieux que les nokian neige powaaa mais bon les point S n’ont pas tenu ça a changé le comportement du véhicule et l’arrière était très très joueur.
J’ai eu un peu de mal à sortir, merci à tous ceux qui ont participé ç mon raid 4X4 (je vous dois un pressing !) .
Dernière session avec Kainry en pilote de la 306 et j’ai eu droit à un 360°, une sortie de piste et un raid tout terrain
Bref une très bonne journée , merci aux proprio du circuit et au monsieur qui nous a sorti de la boue, à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à l’organisation de cette journée

Une pensée à fred et ben ! Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas !
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par ice-ice » mar. 06 avr. 2010, 20:53

Sacrés résumés ! :bien:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par -NoNo- » mar. 06 avr. 2010, 21:01

c'est clair, super résumés :bien:

tchek mit, on s'est trainé pour y aller le samedi :cyp: j'étais à mi-gaz tout le long :D

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par bubulle95 » mar. 06 avr. 2010, 21:16

Bon bas je mis colle!

J'apel Mak a 21h (heure du RDV) qui me dit qu'il va au Macdo avec Dayday et MAgix.......
Je les rejoind a Orgeval vers 22h avec Mme Bubulle et le petit frère. On papote et depart vers 22h30.

On n'a eu aucun bouchon, on c'est "amusés" sur la route avec un belge :cool: mais bon no coment.... Au bout d'une heure, pause PIPI pour madame.... (Idem la 2eme heure) :pff:

Arrivés a l'hotel a 2h du matin, a la grille la dame dit "enfin les 3 derniers que j'attendais" :langue:
Impossible de s'endormir avant 4h30.
Le lendemain levé 6h30, on prend le petit dej avec toute la troupe, puis convoit jusqu'au Circuit.
Tout le monde ce gare, prend ses marques, sors son matos, puis petit Briefing de NONO :)

Les debutants vont sur piste pendant 20min, et certains reviennent très heureux (Mak :sol: ) Puis les pros arrivent sur piste, pas mal de sorties, je monte avec Sbouby pour voir ce que ca donne, bas ca glisse lol :voyons: :voyons:

A 12h, le barbuc commence, bas moi je mange son sandwitch tranquillement sous la pluie, puis on s'incrit au netclub du fofo pour les futurs sorties ciscuit + achat du Tee shirt Officiel : La classe :cool:

Après a mon grand etonnement, j'entends mak_78 qui propose a Mme Bubulle de tourner a la session fille, qui accepte pour un tour :love: :love: J'étais trop heureux. Elle ce prepare, prend ses marques dans la chipo, et part. Le premier tour passe, je l'attends a la sortie, mais non, elle ne sort pas, jattends le 2eme tour, idem, bon bas elle finira entierement la session lol
Retour au stand, elle a kiffé apparement :bien: (un grand merci a Mak pour le pret de la chipo) mais bon, maintenant va falloir je prepare la sax' pour la mettre sur piste lol

Puis les sessions libres commencent, et ce terminent par 2 sorties. Bref,

De retour a l'hotel, douche, et hop on va manger pizza :) Puis dodo.

Le lendemain tout le monde ce dit au revoir et on remonte a 4voitures vers la RP. Nous avons croisé 1 VIEUX (50-55ans) dangereux sur la route, qui a voulu mettre Mme Bubulle puis Sbouby dans la rambarde de gauche sur l'autoroute car MONSIEUR n'etait pas content......

On arrive en vie tout de meme, on decharge les voitures et Hop dodo jusqu'a 12h hier lol

Merci a tous pour la sortie, il n'y a rien a dire, l'ambiance la Sax' est :bien:

A refaire

Avatar du membre
saxotix
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 21:52
Localisation : saone et loire

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par saxotix » mar. 06 avr. 2010, 22:05

a mon tour pour un petit resumé de ma premiere sortie circuit
je vais pas repeter ce que tous le monde a dit au niveau des point de regroupemment et des heure d'arrivée :ptdr:

premiere session pour moi le matin dans le groupe debutant ou la ben rallye monte avec moi pour me faire decouvrir le tracé de ce joli circuit et me donner des conseil
(merci beaucoup ca ma bien aider) :cheers:

je refai une deuxieme session avec un pote ou la je commence a rouler un peu plus mais la voiture fais ce qu'elle veut donc il me conseille de degonfler pour la session suivante et la sa va beaucoup mieu jusqu'au troisieme tour ou je devenai un peu trop confien et la c'est la faute: resultat demi tour en sortie d'un gauche et on fini dans la pelouse en marche arriere mais pas de mal :D

le reste de la journée c'est plutot bien passer malgré la pluie
pas possible de mettre les N20 pour rouler donc je suis rester en pneu de serie ( pilot exalto) qui n'ont pas trop souffer meme apres 130 km sur piste

felicitation au organisateur de la journée
pas put faire connaissance de menbres du forum


hate de repartir pour quelque tour de piste

Avatar du membre
dos2000delph
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 18:14
Localisation : (17)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par dos2000delph » mar. 06 avr. 2010, 22:27

:coucou:

Voici l'album des photos, on va les mettre sur le ftp ;)

J'ai boudé les photos le matin à cause du temps, je savais qu'elles ne seraient pas top. Mais bon pour marquer le coup et immortaliser les différentes tondeuses à gazon que j'ai pu voir, voici quelques photos.
Faut être indulgent pour le bruit et la qualité, j'étais en haut de la tour assez loin des autos autant dire que ce ne sont pas de belles photos mais un souvenir ;)


http://picasaweb.google.fr/photodelph/LurcyAvril2010#" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le rider fou ;)

Image
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
M-design
Membre présenté
Messages : 402
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 17:37
Voiture : saxo 1.6 8v NM
Localisation : Essonne 91

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par M-design » mar. 06 avr. 2010, 22:43

Sympa encore cette série :bien:
Saxo 1.6 8v 100ch NM ex à Spin: 4en1 Iresa + ligne GrN Csc + Ecope filtre ITG + PTS -45 + PTS anthracite bords polis + Quickshift =112ch /152Nm....

Astra coupé bertone 2.2 16s linéa blu + reprog 161ch+ pc opc + jantes bk 18" + bilstein B14 +...

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par ice-ice » mar. 06 avr. 2010, 22:54

Jolies photos :bien:

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par See.Real » mar. 06 avr. 2010, 23:03

Bonsoir, beh je crois que je vais me lancer dans un petit résumé également, pour changer des annonces de ces derniers temps :p

Parti à 4h du matin le samedi, le réveil fût dur, mais la route se fit tranquillement, sous la pluie la majorité du temps :d
A l'arrivée, seulement une Rallye attendait sur l'abord du paddock, suivi plus tard par quelques sax'.

Après 45mn d'attente ( j'ai presque envie de dire comme d'habitude :ange: :W ), le convoi de l'hôtel arrive, la S4 en tête.
Ziza qui en sort, qui me regarde, et en guise de bonjour:
- " Tiens, ton coiffeur est en prison? :W "
... Counasse :pff: :lol:

Allez hop, on va garer la noire dans le champ... Tiens personne nous suit? Ah mais c'est plein de boue... Bon beh on va rigoler un peu :ange:

Après le classique briefing, et un tour du paddock, me voilà aux drapeaux pour soutenir Ziza qui commençait déjà à prendre froid...

Les voitures se lancent, à part une qui reste à l'écart... et qui attend... on sait pas quoi mais elle attend... Après concertation, je vais voir le païlote, qui m'acceuille avec un:
- " Euh... Où on demande les co-pilotes pour les sessions débutants? :oops: "
Boulet :pff: :W "Bon allez, j'vais chercher mon casque :ho: "
Me voilà donc à faire les premier tours de roues de K3vin76... Et sa première sortie de piste :W
C'est ça de vouloir rentrer trop fort quand on peut pas :p

De retour au paddock, j'arrive à caser mon co-pilote ( qui n'a pas de pseudo, hein Kiki? :cyp: ) dans l'Impreza de Dos, et arrive à négocier pour plus tard un tour en Mégane :rs:
En attendant, la matinée se passe aux drapeaux :p

Viens midi, l'heure de la bouffe :miam: , et d'une petite sieste avant de retourner sous les drapeaux :dodo:
L'après midi défile tranquillement, avec une session en co-pilote de Dos, et troublé par l'incident de fin de journée :L

Enfin, voilà l'heure de fermé le paddock, et de suivre les princesses dans leur hôtel :ho:
Après avoir attendu 1h à papoter avec SuperTiti dans les fauteuils, c'est parti pour la pizzeria, qui fût délicieuse, malgré les troubles fêtes d'a côtés, qui se sont quand même excusés quand je les ai croisés plus tard avant de partir :W
Le temps de payer l'addition, de dire au revoir à tout le monde, et nous voilà reparti mon copilote et moi pour notre Corrèze, pour 4h de route... entre coupés de 4h de sommeil pour arriver en un seul morceau :fier:

Que dire donc pour résumé cette journée... Une journée comme je les apprécie, avec de la joie et de la bonne humeur malgré la pluie, de l'entraide pour aider les potos qu'ont des soucis.
Deux voitures essayés en copilote que j'ai fortement appréciés.
La découverte de nouvelles tête, comme le petit D3w3y, qui m'a laissé une bonne impression, et qui a bien aimé la part de tartopomme :W .
Le plaisir de revoir des bonnes vieilles têtes aussi, Mais là y'en a pas mal alors j'en siterais que quelques uns :hum:
NoNo et Ziza, qui m'ont laissés portés le drapeau comme je le voulais :rs: et que j'étais fort content de revoir depuis le temps, Dos et Dos2000ette ( j'oublierais pas la 306 blanche qui ressemble à une saxo grise :fier: ), toujours aussi adorables :rs: , Kiwi et Tcheck, Bruno, Mickaël :rs: , et bien sur Ben, qui j'en suis content, ne s'en ai tiré qu'avec de la tôle froissée :lover:
SuperKiki a écrit :Spéciale dédicace à SeeReal qui a pas lâché sont drapeaux de la journée :bien: , et du coup on aura pas vu tourner la civic.. :(
Tu la verra une autre fois mon grand :d Pi peut être aussi dans la campagne près de chez toi un jour :cyp:
Semper Fidelis

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par sircyr14 » mar. 06 avr. 2010, 23:23

Ma maigre contribution est sur le ftp...
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
cortex
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 251
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 09:38
Voiture : saxo 16v
Localisation : Versailles (78)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par cortex » mer. 07 avr. 2010, 08:06

Bonjour à tous,

J'ai passé une très bonne journée, un peut trop pluvieuse à mon gout mais bon....
Levé à 3h30 du matin pour aller sur le circuit en direct, la voiture était déjà monté pour pas me faire chier. je suis allé chercher mon petit Roro78.
Arrivé à 7h40, il avait déjà seereal et des pt 106, donc discutions sympathique sous la pluie dès le matin alors qu'il faisait bien froid.
1er session encore en warning, et hop un petit tour dans l'herbe pour commencer....çà c'est fait!
J'avais des pneus neufs dont les pneus arrière où je n'arrivais pas à enlever la couche protectrice :W j''y suis arrivé que dans l'après midi
J'ai fait une excellente session à la fin avec dos2000, il était devant moi jusqu'à temps que j'arrive à le doubler...la sub accélère bien en ligne droite :eek:
Rentré à 21h00 en RP, sans soucis.
Ma saxo a bien roulé, un peut dur de trouver les repères avec ce nouveau chassis, mais bon, du moment que je me suis fait plaisir, c'est le principal!
J'ai pu rencontrer des personnes tip-top, et revoir d'autres, en claire génial!
L'organisation était au top! Merki seereal pour les drapeaux, tu as été super toute la journée! dommage qu'on ai pas pu voir ta civic sur la piste. mais j'en suis sûr qu'on la verra une autre fois.
Merki pour le BBQ même si ce n'était pas gagné d'avance avec ce :mad: temps.

ps: pour les prochaines sorties, si vous voyez tchek sortir, n'allait pas l'aider, il va vous repeindre de la tête au pied ! :d Et non je n'ai pas besoin du pressing, t'inquiète pas une bière suffira!

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par d3w3y_vTs » mer. 07 avr. 2010, 08:42

Ouais see.Real merci pour la tartaupommme ;) c'est encore meilleur quand c'est offert de bon cœur :p

j'espère qu'on se reverra aux autres sorties, et au passage, bien sympa ta civic :jap:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par SuperKiki » mer. 07 avr. 2010, 16:08

Image

On l' pas beaucoup vu celui la XD

Personne aurais une photo de la lolo sur la piste :non: en session débutant lol ? (sniff sniff)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Répondre