[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 03 Avril 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par kRiGER » jeu. 08 avr. 2010, 16:44

Voila mon petit résumé.

Image

Départ en retard vendredi a 14h avec Kevin76 et le beau plateau tout neuf :d .
Des le premier virage je sens que le plateau chasse a moitié je décide donc de faire demi tour et la le drame en pleine ligne droite sur l'autoroute le plateau se met a chassé la saxo a bouger sur le plateau et la volvo qui suit les mouvement du plateau après un rattrapage inextrémiste sur a peu près 200m :d le plateau revient dans sa trajectoire alors retour rapide à Grand-Quevilly pour tout chargé rapidement dans la saxo. nous rejoignions le reste de l'équipe normande sur l'autoroute.

Arrivé à Never vers 21h pour tout déposer a l'hôtel et partir au restaurant :D :D pour une petite soirée sympa.

7H démarrage des autos :love: les pauvres personnes qui dormait dans l'hôtel on pas du apprécier :d.

8h20 arriver a Lurcy et la je me dit bon ba on sera toute la journée sur le mouillé tant mieux j'aime pas ça :d

Image

Première session avec kevin76 en copilote et la je me dit ba dit donc ma saxo tien plutôt bien sur le mouillé :d

(C'était ma première journée circuit avec et depuis que je l'ai j'ai fait a peine 300Km avec alors c'est un peu de la découverte l'eau :d )

Donc première session tranquille le temps de prendre ces marques sur l'eau et avec la voiture surtout ... 2 3 travers mais rien de méchant :d .

deuxième session je suis seul dans la voiture et la je commence a bien sentir la voiture alors je commence a bien taper dedans :rallye: et je m'appercoie que la voiture et nickel niveaux châssis légèrement survireuse mais c'est pas plus mal :d
2 3 beaux travers qui n'ont malheureusement pas était filmé car plus de batterie :ho: juste devant moi je voie tchek entrain de se battre avec sa 306 pour la garder sur la route sympa le pilotage :bien: de derrière c'était jolie ;)


Troisième session Guilt monte avec moi pour une petite session drift :d des belles glissades et un bel excès de confiance j'ai pris la fin de parabolique a 120 et donc la voiture est partie du cul volant braquer a fond heureusement elle revient bien :d

12H pause du midi ou on a beaucoup attendu pour le déjeuner :colere: :d non mais plus sérieusement c'était beaucoup mieux que les sandwichs de l'année dernière et puis de ce temps sa réchauffe :bien:

14H30 reprise des session dans la voiture de Kevin76 qui commence a avoir des bonnes trajectoires et des bons réflexe :bien: tu tourne bien mon cochon ;)

15h une session avec kevin76 en copilote qui veut qu'une chose, que j'aille dans l'herbe :d sa n'arrivera pas :q même si ça a faillie :cyp: après 2 3 freins a mains dans l'épingle :d mon voyant ABS qui reste allumer, je décide donc de me calmer et de rentrer même si sa commencer a être sympa :L

15h30 session avec les normands dans la voiture de Sircyr qui a une 8V hallucinante :eek: qui tient des 16 en ligne droite...
et surtout un bon petit châssis avec des pneus qui tienne bien sur l'eau :bien: bref une bonne petite session merci ;)


Bref une bonne petite journée circuit que j'avais commencer avec des aprioris sur l'eau et au final j'adore :love: la voiture et les pneus ne souffre pas... et puis les travers :love: seul bémol pour moi l'appareil photo qui n'avait plus de piles...

un weekend en général au top niveaux organisation :bien: les normands toujours aussi sympa :rs:

:danseuse: VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE :danseuse:


Image


Image



Image


Image

Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par meli95 » jeu. 08 avr. 2010, 18:38

Voilà normalement mes photos sont aussi sur le ftp :)
La qualité et la luminosité ne sont pas top mais bon, j'espère que ca vous plaira quand même :langue: (en plus vu que j'ai pas encore de zoom elles sont toutes prises au même endroit ...)

Pour mon petit résumé :
Départ de Dijon vendredi soir et direction Nevers en train ... c'est long le TER avec les momes qui crient lol
Sboub vient me chercher à la gare et direction le resto, soirée super sympa :bien:
Puis direction l'hôtel pour aller dormir un peu ^^

Samedi matin j'avais envie d'exploser le réveil :d mais bon il sonnait pour la bonne cause alors ...
Préparatifs, pti dej' et hop direction de circuit sous la pluie :non:
Du coup je sors la grosse doudoune :lol:
Briefing, session débutant durant laquelle je tente de prendre quelques photos et surtout de régler l'appareil ... l'effet souhaité n'est pas au rendez-vous mais bon tan pi :L

Petit tour avec Sboub, puis session drift total avec Tchek : "tu me dis si t'as peur !", "non non ca va je te fais confiance !" :bien: je me suis bien marrée en tous cas ! merci à toi ;)

Une bonne conversation avec Delph qui me donne plein de conseils pour l'appareil, encore merci :oui:

Pause repas ! Ouf il faisait faim :lol:

Début de la session filles, Sboub était au barbec, et moi ne voulant pas trop y aller toute seule, il confie à Guilt le rôle de copilote :) 1ers tours tranquilles jusqu'à ce que j'aille faire un pti tour dans le champs .... :oops: "euh je fais comment là ?" Guilt me répond calmement qu'il faut que je passe dans les traces déjà faites pour pas m'embourber, j'écoute et je ressors :sol:
Je repasse par les stands et je me dit "ah non y'a déjà la file pour la prochaine session, je vais pas pouvoir repartir :( " en faite si, K1k1 et Dday regardent la voiture, à priori rien et hop je repars !! :d
Merci à Guilt pour ses conseils, j'ai encore beaucoup appris :oui:

Fin de journée pas top mais bon comme les autres je passe.

Retour à l'hôtel où la douche chaude était de rigueur après cette journée au froid :L

Pizzeria sympa, encore une soirée au top !

Retour tranquillement dimanche, bien crevée de ce week end :lol:

Merci à tous pour l'organisation, la bonne ambiance, les divers conseils que j'ai pu avoir, que ce soit sur piste ou pour l'appareil, et merci à ceux qui m'ont pris comme passagère :bien:

Avatar du membre
d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 184
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:16
Voiture : 106 Quik
Localisation : 95 L'Isle Adam

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par d-day » jeu. 08 avr. 2010, 20:14

1ers tours tranquilles jusqu'à ce que j'aille faire un pti tour dans le champs ....
Hey Sbouby Sbouby ! Ta femme laboure les champs :d :d :d

Vroum Vroum la voila reparti, tu m'as fait bien déliré en tout cas, c'est qu'elle commence a avoir un bon coup de volant !

Vivement la prochaine sortie en tout cas, mais sous le soleil cette fois si possible :sol:
1o6 Quik 1.6L

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par kainry » jeu. 08 avr. 2010, 23:08

Personne n'a une vidéo de la 306 en 360° ? :d

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par commenseb » jeu. 08 avr. 2010, 23:47

petit resumé pour moi :
je retrouve david alias squall91 a la station total sur l a6 puis on prend la route , vite vite la flote arrive, merde c est loupé on pars pour 30 min de ralentissement pour sortir de la rp, et boum les averses nous ratrapent.
le trajet se déroule tranquilement a part deux averses de salop qui rendent les depassements de poids lourds perilleux :colere:

arrivé a environ 21h, je trouve nono, ziza, et d autres en train de sortir l apero :ptdr:
j attends kriger qui est arrivé 15 min plus tard nous receptionnons la chambre on va se remplir le gosier puis dodo jusqu au fameu moment ou le reveil a sonner ... je laisse kevin et kriger s exprimer sur mon reveil mdrrrrr :ptdr: des bonnes barres de rire la journée commence bien !!! on file dejeuner, preums dans la salle :buzz: miiam miam miam yavait tout ce qui falait, impécable l hotel k1k1 !!
7h00 je suis le premier a demarer ma sax, soudain je voi quelqu un se pencher avec un apareil photo par une fenetre de l hotel ? c etait qui ? s il se reconnait ?
7h20 on decolle ( enfin !) direction le circuit, petit convoi pepere; puis arrivée au circuit, bref brefing, puis on ataque, session debutant avec guilt , enfin je crois ??? pour apprendre le tracé, puis on enchaine avec 106 powa et les pneux routiers histoire de commencer a prendre ses marques sur surface mouillée .
la matinée passe, qui s est fini d ailleurs sur de beau travers lol ! on mange, puis je rataque l aprem avec les R888, gros plus niveau adherence, je passe de 90 dans la parabolique avec le cul qui se balade a un 100 tranquile ou ca garde l adherence . puis c est partit on ataque un peu plus fort, je commence a me faire vraiment plaisir, j ai bien pris mes marques le matin , donc super apres midi .

fin de journée, avec ce malheureux drame , pas besoin d en dire plus, soutien a vous deux .
je suis rentre avec turbosnake et sa copine tranquilement par l autoroute .


je vous laisse avec une petite video avec mon pote Jerem en copilote :rs:
http://www.dailymotion.com/video/xcurpm ... axo-v_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Guilt » ven. 09 avr. 2010, 11:26

commenseb a écrit :7h00 je suis le premier a demarer ma sax, soudain je voi quelqu un se pencher avec un apareil photo par une fenetre de l hotel ? c etait qui ? s il se reconnait ?
7h20 on decolle ( enfin !) direction le circuit, petit convoi pepere; puis arrivée au circuit, bref brefing, puis on ataque, session debutant avec guilt , enfin je crois ??? pour apprendre le tracé

c'etais moi dans les 2 cas !!!!! :W

c'est donc toi le gugus que l'on vois ici

Image
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
bibiminette
Membre présenté
Messages : 3359
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Localisation : Bourgoin

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par bibiminette » ven. 09 avr. 2010, 12:31

Le GUGUS :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par commenseb » ven. 09 avr. 2010, 12:42

absolument :D
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
106powa
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 458
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
Voiture : Citroen c3
Localisation : 91 Limours et 37000 tours
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par 106powa » ven. 09 avr. 2010, 12:54

absolument oui absolument mdr

Avatar du membre
d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 184
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:16
Voiture : 106 Quik
Localisation : 95 L'Isle Adam

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par d-day » ven. 09 avr. 2010, 15:24

Bon et les autre gugus garer en double file on dira pas qui c'est... LoL

Parking blindé a 2h du mat' :roll:
1o6 Quik 1.6L

Avatar du membre
bibiminette
Membre présenté
Messages : 3359
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Localisation : Bourgoin

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par bibiminette » ven. 09 avr. 2010, 15:46

commenseb a écrit :absolument :D
:fleur: :fleur:

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par kenshiro » ven. 09 avr. 2010, 17:01

Y a que ça en photos ???

Vidéos y a rien :roll:

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par bubulle95 » ven. 09 avr. 2010, 18:23

d-day a écrit :Bon et les autre gugus garer en double file on dira pas qui c'est... LoL

Parking blindé a 2h du mat' :roll:
Rien qu'il y avait des bleues quand meme :)

Gugus en double file??? :oops: :oops: :oops: on parle de moi?? :sol:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par ice-ice » ven. 09 avr. 2010, 18:27

kenshiro a écrit :Vidéos y a rien :roll:
Mon montage vidéo:
Sortie Lurcy Levis

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Tugué-21 » ven. 09 avr. 2010, 19:55

kenshiro a écrit :Y a que ça en photos ???

Vidéos y a rien :roll:
C'est aussi en cours de montage :)

Répondre