Heureusement que Cass n'arrivait que Dimanche :-). Merci Cass pour le démontage Samedi soir
Sinon, mon résumé :
Départ 19h après le boulot, route tranquille, pas un rat sur l'autoroute sauf sur les tites routes avant Lurcy, du style,

pas d'arsouille ici, attends le circuit

. Arrivée 22h à la fin du barbuc où les potos qui avaient plus faim m'ont refilé leur ticket
Montage de tente et dodotage.
Journée du Samedi qui commence tranquillement avec les 1eres frayeurs/pannes et autres péripéties. Dans l'après-midi, Turbo qui a son problème de pompe à essence et moi, la DA qui fonctionne plus ( plutôt physique et surtout inhabituel une session sans DA

).
Sympa la partie photo le midi sous le Soleil, hâte de voir les photos et vidéos

.
Ensuite, la fin de soirée arrive, le barbuc et une fin de soirée très sympa ( faisait meilleurs dans les chiottes/douche que dehors

)
Journée de Dimanche fraiche, très fraiche, du mal à sortir de la tente
Bricolage de la pompe à essence à Turbo entre 2 tours de sac à patate (Tchek, Vins, Cass, Turbo, mak(raaahh viarougee )) ( et une seule session pour ma part Dimanche ).
Merci au proprio de la X-Bow, de la caterham, c'était

, super sensations
Rangement en fin d'aprem et départ tranquilou.
Arrivée au niveau de Paris, un max de flotte jusque chez moi où je suis arrivé rincé.
Merci à tous pour l'organisation, l'ambiance, la bonne humeur et le temps. toussa toussa :-)