[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par Throttle » lun. 16 août 2010, 18:26

arriver samedi matin a la bourre :dodo: :beuh:
remplacer les roues et hop dans la grand bain direct :tourne:
la C2 ca se defend bien aussi sur le sec
super session de roulage sur les 2 jours presque 300 kms :fier:

super organisation merci au staff :jap:

enfin pu mettre des visages sur les pseudo,sboub,nono,ziza,sax95,kainry,heliodie... et tout ceux que j'oublie :)
etant mecano j'ai fait ce que j'ai pu pour certain soucis :oui:

bien manger bbq,pizza du dimanche soir hein,2,chips :lol:
les poivrons le prochain coup :nanana: :d

bien rentrer dans le 71 :p

week end a refaire 100 fois :bien:

merci encore :)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par cassbonbon » lun. 16 août 2010, 18:33

:L
dos2000 a écrit :Nous sommes arrivés le vendredi en fin d'aprèsm, après un poil moins de 5h de route, bon c'est officiel la ligne gp n ca use, pour la prochaine sortie, il faudra améliorer ca.
une bonne soirée bbq avec une ambiance la sax' :danseuse:

pour la partie piste, je n'ai tourné que le samedi matin, comme il n'y avait pas foule, j'en ai profité (120 km)
l'auto conserve un bon comportement
je suspectais une instabilité sur le freinage au bout de la ligne droite, mais en fait c'est moi l'instabilité :W
avec le volant droit, elle est très stable, volant un peu tourné pour aborder le virage l'arrière fait la maccarena, forcément

l'aprèsm, j'ai un peu papoté, fait un tour en s2000 avec Max, j'aurai bien fait un peu plus sac de sable, mais y'avait pas assez de file d'attente, ca sera pour une prochaine

très bon comportement sur la piste, malgré un wagon de "débutants", ca fait plaisir :bien:

vivement la prochaine sortie, et courage pour ceux ayant rencontré des soucis techniques :fleur:
arf ... dommage que l'on ne se soit pas vu brice
OkCmoua a écrit :bien rentré avec spinou vers 15h , apres 620 kms pour remonter dont environ 619 sous un déluge de pluie....

Puis j'ai enchaine , sur le décollage du papier peint a la maison.....

Je le savais.... :cyp:
moi j'attaque mon isolation :cyp: courage!
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par dos2000 » lun. 16 août 2010, 19:09

cassbonbon a écrit : arf ... dommage que l'on ne se soit pas vu brice
bah vi c'est con :L
j'ai un peu guetté au moment de partir, si tu arrivais, mais bon vu que tu partais le dimanche matin, on a bien fait de pas attendre :W
on a pas pu rester tout le we, le dimanche on a filé un coup de main à un copain qui va ouvrir un snack (je me suis monté 40 chais ikea :danseuse: ), pis sortie sur Royan prévue le dimanche soir, on se repose maintenant :tourne:
Modifié en dernier par dos2000 le lun. 16 août 2010, 22:34, modifié 1 fois.
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par -NoNo- » lun. 16 août 2010, 19:10

Que dire...

Comment un organisateur pourrait être + heureux qu'en lisant de tels résumés :lover:

Ca fait chaud au cœur, y'a pas de mots, franchement c'est énorme et vraiment très très fort :bien: :oops: merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont fait de ce week end ce qu'il a été ! car sans vous ça n'aurait pas été pareil :D

Sur le plan personnel maintenant, je reste malgré tout content de ce week end... un peu court au niveau roulage, mais pour le peu que j'ai fait c'était vraiment énorme ! je ne me souvenais plus du potentiel de ce châssis pfiouuu un moteur qui hurle, des virages qui s'enchainent sans broncher ! j'aurais aimé emmener + de monde, malheureusement une panne à la con est venue stopper tout ça :L ça va couter cher encore cette merde, mais bon on s'ennuierait si y'avait plus rien à faire de ce coté... :lol: je m'en serais bien passé malgré tout. Désolé encore pour les filles dont j'ai obligé à stopper la session :oops: et à Gaétan pour le baptême inachevé :bah: on remettra ça t'inquiètes :oui: le prochain coup qu'on fera gagner un tour de F2000 on marquera "quelques tours de chauffe en Saxo F2000" :ptdr:

Heureusement que j'ai pu faire ma session VIP vendredi :sol: je me suis vraiment fait plaisir :love: vraiment content. L'auto n'avait aucun soucis, tous mes problèmes étaient réglés, ça roulait au poil... c'était trop beau :lover:

Merci au soleil d'avoir été de la partie... et à la pluie de ne pas être venue déranger les sessions, franchement on a eu de la chance pour le temps :beuh: à part la nuit ou il caillait sévère, et la pluie de cette nuit et ce matin :L

Mort à la sal*pe de guêpe qui a eu la bonne idée de venir se planquer dans ma canette aussi :evil: heureusement j'ai été tout de suite pris en main pour me faire soigner avec sboub l'arracheur de dard et la pince à k1k1 pleine d'huile :lol: on pourra dire qu'on a essayé de me gâcher mon week end, mais c'est raté, il a été énorme malgré tous ces petits soucis.

Merci à tous, je vais citer personne car TOUT LE MONDE a vraiment été génial ce week-end, et ça remotive à se donner du mal pour refaire des sorties (c'était pas gagné y'a 2 semaines pourtant...).

Bonne humeur, bonne ambiance, respect de chacun... c'est ÇA l'esprit La Sax' ! pas de compétitivité ou autre, respect sur la piste, pas de grosse casse (ça change la vie ça aussi), IMPECCABLE !

Certains ont fait le déplacement de très loin, ça fait toujours plaisir (dédicace aux 2 petits italiens fort sympathique, dommage pour la 206 tuning :oops: :fleur: :D).

N'hésitez pas à donner vos retours sur la sortie, en bien ou en mal, c'est comme ça qu'on avance :oui: pour les soucis de date c'est enregistré, l'an prochain on décalera d'un voir plutôt 2 week end, comme ça plus d'excuse possible :ho:

Après 3 sorties à Lurcy en 2 ans, je ne pense pas que nous y retournerons en 2011, à moins que vous nous le demandiez ! cela est encore possible, vous pouvez me contacter par MP si il y a des motivés ;) dans tous les cas le circuit pour le grand Week end 2011 est déjà trouvé ;)

Voilà, un peu nostalgique maintenant que tout est fini :cry: des souvenirs plein la tête, une motivation au top pour remettre ça au plus vite...


Je vous donne donc rendez vous en 2011 pour de nouvelles aventures ! l'attente va vraiment être très (trop) longue :D


-NoNo-
un président heureux
:oops:


PS: si certains ont des photos ou vidéo de la F2000 malgré mon faible roulage... je suis preneur :oui: je prends tout ce qui passe :D

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par dos2000 » lun. 16 août 2010, 19:16

-NoNo- a écrit :N'hésitez pas à donner vos retours sur la sortie, en bien ou en mal, c'est comme ça qu'on avance :oui: pour les soucis de date c'est enregistré, l'an prochain on décalera d'un voir plutôt 2 week end, comme ça plus d'excuse possible :ho:
une petite "critique" : 2 sorties sur le même circuit dans l'année, c'est dommage, faut varier :fleur:

sinon, rien à redire, organisation des repas impec, accès à la piste ok, ambiance présente :bien:
bon courage pour la partie méca
au final tu as un peu tourné avec la s4 le dimanche ?
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par SuperKiki » lun. 16 août 2010, 19:23

Un WEEK END TOTALEMENT :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:badaboom: Des préparatif à l'arrache vendredi soir affin de monter les Corbeaux qui ont fait sensations :ptdr: :ptdr: :fleur: , arrivé samedi matin la voiture est prête (mis a part le filtre à air qui est sale comme si il avait 3 ans :p .

On prend la route à 5h30 avec mon ami Cédric (propriétaire de la magnifique clio rs 3 noir qui n'a malheureusement pas tourné faute de rodage encore trop frais).

:arrow: 7h30 Arrivée just at time ! ! ! et miracle il ne pleut pas ! 2eme miracle, je n'ais pas attaqué le disque de frein sur le chemin de l'allé comme à la dernière sortie ou j'ai fais 5 minute de piste :hum: :ouin: .

Du coup j'arrive plus que joyeux, mais a la fois super anxieux, j'avais gardé un assez mauvais souvenir de la dernière fois; accidents de saxs, pannes de saxs, pluie, lotus elise qui tient pas un cachou sous la pluie: donc autant dire que je faisais de l'huile dans mon pantalon.

:arrow: Une fois le briefing passé on enchaine avec la session débutant ou il a fallu que je supplie pour trouver une victime pour monter avec moi, et c'est le pauvre kainry :fleur: qui s'y colle (il 'était plus que pas motivé :ptdr: ).

Et la c'est vraiment magique, Lotus Elise sur sec, et bien figurez vous que ça tient la route ? (l'herbe aussi vous inquiétez pas).La session débutant se déroule à merveille et K1k1 n'a pas besoin de me rapeller à l'ordre, "tu vois titi que tu le connais le circuit" ^_^ :fleur: :lover: :rs:

Puis s'enchaine les session a un rythme éffrainé, 1 2 3 4 et tient il est midi :sol: , je reste sage pour ce début de matiné.

:arrow: 12h00 On s'attaque au sandwich qui sont N I K E L ! la taille MIAM :bien: . Suivi de la tombola et de ces chanceux ^_^ un petit Tux :good: hihi :fleur: .

Une petit photo de groupe avec deux files distinctes, une en vrac et l'autre parfaitement organisée(vous verrez les photos :lol: )

:arrow: Aprés une sessions filles assez rapide, tout le monde repart de plus belle et je termine la journée bien content avec 7-8 sessions :tourne: :tourne:

Oui pardon j'oublie de dire que, bien sur, trouvant l'élise si peux exigeante j'ai décidé d'aller taquiner un peu plus sur certaines portions, et , par la même occasion taquiner l'herbe :bb: :bb:

Encore désolé pour les pissenlit de la courbe avant la ligne droite ou j'ai du me sortir au moins 3 fois dans le week end ^_^
J'aurai tout essayé :ptdr: , en 2, en 3, en roue libre, intérieur, extérieur, sans les mains :W ,yeux fermés :sol: (non je rigole), enfin je me suis REGALé, quelle plaisir de faire partir l'avant, l'arrière.......et quelle facilité pour rattraper !

Une journée bien sympathique avec des rencontres tout autant sympathiques; merci pour tes conseils Gilbert (GILDU95)( ta voiture est SUPERBE), ç'est tjs plaisant de rencontrer un lotusiste, j'éspère qu'on se recroisera sur piste ou sur le forum Lotus..; Okctoumou est vraiment trop drôle, si j'étais gay je serais tombé amoureux :ptdr: :fleur: :ptdr: , D3w3y et bien dewey poupipoupipou pi pouuuu ! tu déchire et tu connais tés répliques ! NoNo et Ziza plus besoin de se présenter :fleur: , pareil pour momo et momette :coucou: . Spin, mickael50, kainry, .... :bien:

:arrow: Barbecue, et la c'est le drame, une véritable razia sur les merguez et hop c'est la fille d'attente :danseuse: , de très bon cuistots gèrent.

Un petit coup de gueule pour nos amis les guèpes qui nous ont copieusement @!*/--*\"'"'(é($ ce week end :colere: , au point de même s'attaquer à notre représentant Saxiste NoNo :fleur: ! ça craint.

Enfin une soirée bien sympa, et bien fraiche aussi; on a pu observer une petite colonie s'établir dans les toilette pour y développer un autre art de travailler l'herbe que celui que je pratique en élise :ptdr: ...
PS: heureusement qu'il n'y a pas eu de contrôle d'alcoolémie dans la soirée, hein vins ! ! ! heureusement tout le monde avaient l'alcool joyeux, swampie d3w3y, :oui: "tchek tchek t ou "? a merde c'est moi :!: :eek: OMG :ptdr:

:arrow: 00h00 (enfin je sais plus quand) dodo, pas de matelas pour les braves :!: ont dors sur une couverture dans la tente a Titi :W :W .

:arrow: Réveille par la douce voix de Ziza évoquant une personne que je ne citerai pas mais qui avait des petit problèmes de digestion de merguez :ptdr: :ptdr: :ptdr: (il aurait pas passé le contrôle technique :!: :lol: ).
Petit déjeuné exemplaire malgré le faite qu'il soit en petit groupe restreint (é oui les gens si on se lève à 12h c'est finit :jap: ).Vous avez raté le sorbet a l'orange ! ! ! :lol: (ps: le frigo c'est pas plutôt un congélo ?)

J'enlève la petite laine de l'élise (oui je l'avais couverte pour la nuit, ç'a prend vite froid ces petites bêtes la)
Et c'est repartit de plus belle sessions après sessions.

Un grand merci à Guillaume Varlot, pour le tour en catheram, qui est vraiment une superbe, agile, sexy, boite a sensations.Merci aussi d'être venu avec moi en élise, merci aux compliments et merci pour les combines, tout de suite ça marche mieux après :) .

Merci a ICE-ICE et Sboub qui m'ont fait l'honneur de me faire monter en saxounette ! ! ! les pneus de ICE IMPRESSIONNANT, et une conduite nikel :bien: . Pareil pour sboub qui démontre que 8S ça sauce aussi ! :danseuse: .Vous roxxez les gens

J'espère ne pas vous avoir traumatisé en élise.... :blague: (hésitez pas a dire comment je conduisais, je vous en voudrez pas :p )
Désolé à ceux qui voulaient et n'ont pas pu monter =\, Héliodi par exemple (sniff fallais être une fille ;) , d'ailleurs aucune n'a voulu franchir le pas, j'accuse les modos et ma signature sur le forum :ptdr: )
Merci Vincent (Torus) pour ta présence( plus ça avance et plus ton élise ROxXx du poney ! ! ! !), et tes futur pièce lotus pas trop chère :sol: :fleur: n'est ce pas :d , volant/admi.... on va voir ça :roi:

Voila, je pense une fois de plus avoir oublié un paquet de gens, j'ai une très mauvaise mémoire des pseudo (pardon, je sais que j'ai parlai longtemps avec certaines personnes sans leurs demander leurs noms :ptdr: )(hein petite possesseur de M3).

J'ai pris ma revanche sur Lurcy d'avril... et j'ai une seul chose a dire

" On remet ça ?"
:woohoo: Image :woohoo:
PS: beaucoup de chose vont surement me revenir par la suite, donc je spammerai surement d'autres messages (désolé :ptdr: :lover: )
PS(2): encore bravo à ceux qui malgré les soucis techniques, ont réussis à rester agréables, présents tout au long du week end (ils se reconnaîtront) ("ça fais pas raison", si ta besoin d'aide tu sais ou me trouver :fleur: )
Modifié en dernier par SuperKiki le mar. 17 août 2010, 00:00, modifié 1 fois.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par -NoNo- » lun. 16 août 2010, 19:39

dos2000 a écrit :
-NoNo- a écrit :N'hésitez pas à donner vos retours sur la sortie, en bien ou en mal, c'est comme ça qu'on avance :oui: pour les soucis de date c'est enregistré, l'an prochain on décalera d'un voir plutôt 2 week end, comme ça plus d'excuse possible :ho:
une petite "critique" : 2 sorties sur le même circuit dans l'année, c'est dommage, faut varier :fleur:

sinon, rien à redire, organisation des repas impec, accès à la piste ok, ambiance présente :bien:
bon courage pour la partie méca
au final tu as un peu tourné avec la s4 le dimanche ?
Le choix des circuits en 2009 avait été un peu à l'arrache :L et vu qu'on était bien avec Lurcy on a dû faire ce choix très rapidement :) par contre on voulait absolument Lurcy pour ce week end :oui:

mais comme je l'ai dit on va remédier à ça pour 2011, on a déjà une date (week end) de quasi définie pour fin Août au Bourbonnais :bien:

j'ai fait une petite session en S4, sans trop forcer car je viens de la remonter aussi. Elle s'est bien comportée, mais c'est vraiment pas fait pour ça... ça prend du roulis, c'est lourd, faut se cramponner partout car le cuir ça glisse :lol: le freinage à 200 (sans trop forcer) en bout de ligne droite fait un peu peur aussi au bout de quelques tours :eek: j'ai pas trop insisté... vu le prix des disques...

Avatar du membre
LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:34
Localisation : compiegne 60200

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par LILZIZ » lun. 16 août 2010, 19:41

Allez je me lance a mon tour,

Donc pour moi arrivée a 8h le samedi matin, petit tour des personne qui étaient déjà présentes.
Ensuite j'ai airé un peu vu que je ne connaissais pas grand monde, j'ai regarder les voitures partir sur la piste :love:
c'est la que Gaëtan a eu des soucis de tambours qu'ont a régler vite fait :good:

puis j'ai trouver un bouchon de boite pour Snake mais il en avait un neuf a sont retour ;)

après j'ai fait un peu plus la connaissance de quelque personne suite a la panne de NoNo :mad: :mad:
ca rage bien comme il faut. (surtout que :sauce: )

fin d'aprem relax a papoter en attendent que certain se magne le siffler (dédicace Ziza :lol: )
au passage désolé pour le frangin ca ma grave saouler :L

Sinon j'ai passer une super journée en votre compagnie merci pour tout La Sax' Vous Cartonner :yeah: :yeah:
promis la prochaine je prend une inscription pour tourné.

P:S: Désoler a Rémy pour la photos de l'Alfano :mad:

Alors un grand merci a toute l'équipe pour la bonne ambiance et la bonne humeur !!!!!
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

Avatar du membre
aecos
Membre présenté
Messages : 131
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 21:29
Voiture : 106 s16
Localisation : La Rochelle - 17
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par aecos » lun. 16 août 2010, 19:44

Une date au Vigeant sera la bienvenue pour les gens de l'ouest :bien:

Sinon dommage que j'ai raté ce weekend la sax !
Il ne faut jamais sous-estimé le caractère de la bêtise humaine.

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par tonyo948 » lun. 16 août 2010, 19:45

a mon tour le petit résumer:

départ vendredi pour 19h du Buffalo de Villepinte, avec melvin89 et damien93 qui on du trainer un poids cliotiste avec eux sa avance pas cette merde xD.un trajet parfait sans bouchon mais un peu perdu sur lurcy merci a sboub95 d'etre venu nous chercher :d arriver 22h40 environ. dépliage des tantes pour certain :( puis dodo.

samedi matin reveil 7h comme les pilotes :p assiste au vidage des 106 et montage des pneus.ensuite direction briefing suivi du depart debutant je go a la douche pendant il y a personne xD

direction la piste au coté de tchek et kevin76 qui mon bien secouer :eek:

le soir petit apéro et repas trkl avec tchek ,dudu_21 et son père,teuteu16v et tout la ptite bande ;) très bonne ambiance.

dimanche matin la même que samedi avec un temps très frais en prime qui c'est adouci température agréable directiopn la piste avec ice-ice :eek: que du lourd les 3 16v j'en ai encore des séquelle les cotes on bien manger :W on passe a une autre catégorie la ktm que du bonheur :tourne:

le soir venu départ à 18h30 avec tchek, guilt,vins75 et swampie depart trkl il fait bien bon arriver a coté de orlean la pluie nous attendait :pff: malgré la pluie on avancer bien :) mais une séparation a cause de la pluie on a pas vu les Warning de vins75 et tchek donc on a du continuer pas pus leur dire au revoir et séparation de guilt et swampie au péage arriver 23h in my home :danseuse: et direct :dodo:

merci a Nono et les organisateur pour ce beau week-end la prochaine je serai la avec ma sax en pilote :)
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
M-boud
Membre présenté
Messages : 382
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
Voiture : Saxo Vts 1.6
Localisation : Montbéliard (25)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par M-boud » lun. 16 août 2010, 20:36

Je vais faire court, parce que d3w3y a déjà tout résumé !

Merci aux organisateurs pour ce week-end qui a tout simplement été génial ! :d Une ambiance au top, des gens super sympas. Merci à d3w3y (pour tes "raccourcis" ... :W ) et Tux pour nous avoir emmenés, et à 106mini pour ce baptême avec ta rallye :lover: :d c'était énorme ! Et enfin merci Fazerman pour m'avoir dépanné :)

Maintenant place à quelques photos,

A bientôt, M-boud & son frère.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cancoillot addict :rs:

:guerrier: - viewtopic.php?f=13&t=31019" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kainry » lun. 16 août 2010, 20:42

Bon je me lance dans un résumé light car je suis méga rincééé

Tout comme NoNo ça fais super plaisir et chaud au cœur de voir de tels résumés :lover: et de voir des bananes sur les visages sur tous le week end du matin au soir.
On a pris sans faire exprès l'option météo comme dirait GORDINI :) .
Le respect sur piste était bien présent et ça fais plaisir ça veux dire que vous avez bien écoutez lors du briefing :W .

Et ce week end c'est bien déroulés grâce aux membres, oui vous qui pensez être venu pour rouler ou revoir vos potos.
Content d'avoir vu des gens qui ont fais de grands déplacement dédicace à Mattia et Eleonora nos homologues italiens chapeau :jap: .

Sinon content d'avoir mis comme d'habitude des gueules sur des pseudos je citerais pas tous le monde car je suis allé voir quasi tous le monde :lol: .

Sinon des bonne barres de rire en passager avec mon Gaëtan(on aurait du filmé c'était du Candeloro mon grand :ptdr: ) et mon Pierro (la vidéo des barres :ptdr: ) et en pilote avec Grizzly.

Turbo la pompe bricolé ça sauce, 106 powaa (avec sa panne de câble d'embrayage c'est pas serré :lol: ) , TonTon Fred qui emmène même la chicha faire des sessions pour pas qu'on le suive :lol: .

Le tour avec la bestiole rouge trop bon ça bouge pas :beuh: et tu prenais ton pied copaing à suivre la clio trophy :sauce: .

La sax' à bien roulé malgré un soufflet de cardan explosé dés le montage des roues :cyp: à quand le plateau :roll: donc de la graisse partout côté droit .
Un slick m'a lâché le dimanche en fin d'aprem il es passé à l'arrière droit c'est là que ça prends le moins.
Et pour les alfanoman j'ai pas allumé le mien je voulais pas vous foutre la haine avec ma conduite de wesh wesh :lol:

Je tiens aussi à remercié LILZIZ pour avoir tenu le barbeuc en mode Lignac t'es super :bien: change pas et content de t'avoir rencontré.

Mais toute bonne chose à une fin donc faut bien se dire au revoir et rentré et rebelote pour des semaines de boulots ...

La prochaine... vous en faites pas on change juste de circuit mais on revient avec les mêmes délires, la même météo peut être en mieux et des gens encore comme ça :bien:

La Sax' vous remercie tous :jap:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par Neo » lun. 16 août 2010, 20:42

J'lis pas tout trop long :ho:

J'espère être de la partie en 2011 :bien:

Pour les photos, allez-y molo pour pas surcharger le topic des résumés, le ftp sera là en tout début de semaine ;)

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par ice-ice » lun. 16 août 2010, 20:44

Azy fait péter les vidéos kainry !!! :W

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kainry » lun. 16 août 2010, 20:45

Ce sera pas tout de suite vu comment je suis bien rincé ce week end je mis mets .

Répondre