[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par d3w3y_vTs » lun. 16 août 2010, 22:13

Arff, jsuis bien loin de vous avec mes 335km :d
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par MekaGiss » lun. 16 août 2010, 22:20

Bonsoir, :coucou:

une première sur circuit pour ma part :fier:

comme beaucoup, j'ai passé un excélent weekend (j'ai tenu à vous le dire de vive voix dimanche) qui aurait pû ne pas avoir lieu pour cause d'un accrochage deux jours auparavant :pff:

un grand merci pour l'acceuil, l'ambiance, l'équipe du staff, aux pilotes, aux visiteurs... :sol:

pour rester dans les remerciements merci à Zany52, Gesky, Crazyvideogame, Adien10 pour les conseils de pilotage au fil des sessions, merci à P-zéro entre autre pour les délires

et si par hasard quelqu'un aurait des photos d'une sax' héliodor avec capot noir je suis preneur :sol:
ma sax' tricolore :love:
:fier: de mon p'tit 75Ch

pour ce qui concerne du résumé:

:arrow: vendredi: après 7h de route, nous arrivons, nous nous installons, ect... barbeuc' simpatique, ambiance terrible le soir dans le campement :tourne: mème après l'extinction des feux :oops:

:arrow: samedi matin session débutant en pneus routiers (pour voir le comportement de la voiture) avec comme co-pilote Gesky, merci à lui pour les conseils de trajectoires ect...
Midi miam-miam le sandwich de 35cm :miam:
tombola superbement bien animée, au top :tiptop:
Changement de roues pour continuer les sessions suivantes en pneus slick. Suivi d'une première session avec Zany52 pour voir encore les trajectoires, freinages, accélérations, rétrogradages, ect... merci pour l'apprentissage cela m'a beaucoup servi :fleur:
seconde session, en solo cette fois ci, avec une prise de confiance en moi (ça fait plaisir :W )
d'autres sessions faites après avec Crazyvideogame et en solo, ainsi que quelques vidéos prises. :bien:
le barbeuc' du samedi soir :miam:
dodo tôt car journée hérintante

:arrow: dimanche matin, réveil humide,p'tit dèj, briefing, attente pour rentrer en session :oui:
et c'est reparti pour se faire plaisir une journée de plus
pour le midi comme pour la veille :miam:
pour l'après midi suite et fin du weekend avec une sessions en mode glissade de l'AV aux cotés de dewey :love:
merci dewey
désolé tchek-mit pour ne pas ètre revenu te voir mais la prochaine sortie réserve moi une session please

Super content de ce weekend passé avec vous merci à vous tous très content d'avoir fait la connaissance de beaucoup de membres :danseuse: :fleur:

je participerai avec plaisir (et si la possibilité se présente) à une nouvelle sortie :bien:

:jap:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par zany » lun. 16 août 2010, 22:30

Je ferais un résumé plus tard :)

Mais c'était tout simplement génial :danseuse: :danseuse:
Un peu plus de 1000km pour ce week-end mais quand on aime :d

Avatar du membre
106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 293
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 01:25
Voiture : 106 Rallye ph1
Localisation : (27)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par 106mini » lun. 16 août 2010, 22:33

De rien M-boud pour le tour en 106. :) Cela m'a fait bien plaisir d'embarquer un réel aficionado de 1300 même si la mienne n'a de 1300 que la coque désormais... :p :oops:

Merci à toi de ces deux jolis clichés (tu les as en qualité originale?). J'attends la suite sur le FTP avec imaptience! Si d'autres ont des photos de ma chignole, surtout en action, je suis preneur. :d

Je vais tenter de faire mon résumé demain... :oops:

Avatar du membre
morgan57
Membre présenté
Messages : 120
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:20
Voiture : Polo Gti CUP

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par morgan57 » lun. 16 août 2010, 22:36

Ca avait l'air d'être un excellent week end :) En plus le temps était avec vous :)
De super photo :) Y avais de la belle caisse :d

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par ice-ice » lun. 16 août 2010, 22:53

Je fais mon petit résumé à mon tour :)

Départ de Grenoble vendredi vers 15h30, avec Mme & JJPP. Direction le péage de Villefranche dans un premier temps pour y rejoindre Heliodie & son tonton, et chris69 et Anthony qui nous attendaient depuis une heure déjà :ptdr: Pas le temps de discuter qu'ils nous renvoient déjà dans les voitures, sont impatients d'arriver ces 69 :d

Petit tour à ATAC pour faire le plein, et nous rentrons dans l'enceinte du circuit. Le temps de dire bonjour, de monter la tente et les slicks, il fait déjà nuit.

Image

Le WE détente commence enfin :rs: Apéro, barbecue, discussions... Au fur et à mesure des sorties on rencontre de plus en plus de monde, et ça fait encore plus plaisir de se revoir la sortie d'après :)
La nuit est un peu froide et humide, mais bon, on dors donc c'est pas grave :W

Samedi matin, enfin ! Briefing, impressionné par le nombre de débutants :bien:

Je monte avec rico5788 pour ses premiers tours sur piste, dis donc tu assimiles vite le truc :bien:

J'ai pas trop roulé le samedi, mais je me suis rattrapé le dimanche. La météo nous a été favorable, pas de pluie la journée, ni trop chaud ni trop froid.
Les sandwichs étaient top, et les BBQ encore mieux !
Merci aux personnes qui m'on amené en sac de sable: Titi dans sa belle élise, depuis le temps que je voulais un baptême dans ce bolide :rs: , et le tête à queue dans l'herbe en cadeau! A K1K1 pour les délires jusqu'en zone rouge, à JJPP bien sur, à Guilt le faux débutant, et rico dans sa petite newmorning quasi full stock.

J'ai pu aussi amener quelques passagers, Rico5788, Guilt ‘le kiffeur de chassis’, benkiller « t’as perdu ta caméra » , kainry ‘mode conduite accompagnée agressive dans la ligne droite’, JJPP « mais putain ralenti ! », Anthony « honnêtement… Je me suis fait caca dessus », heliodie « mais tu freines pour quedal » , tonyo948, et supergrokiki :buzz:

Pour conclure, un excellent week-end, beaucoup de plaisir sur la piste et durant le WE. J’ai roulé 430 km sur le circuit (170 le samedi, 260 le dimanche), soit 73L de sans plomb :buzz:
Image

La GoPro aura bien ramassé, heureusement que ben l’a vu partir, moi je croyais que c’était une hirondelle qui passait sur mon capot :oops:
Image

J'ai plus ou moins réussi à dompter mon appréhension de la grande parabolique, et en tout cas je suis super content de la saxo et de ses pneus, un vrai régal, je me suis éclaté et j'aurais aimé que ce WE ne s'arrete jamais :lover:

Pour moi une sortie réussie à 100 % :rs: :rs: :rs: :fleur: :fleur: :fleur:
Vivement la prochaine :danseuse:

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par tonyo948 » lun. 16 août 2010, 23:32

ehhh une nouvelle tente avec des feux :ange: :arrow:

merci enco ice-ice malgré la sortie discrete perssone la vue ;)
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par ludo77193 » lun. 16 août 2010, 23:36

Ca donne envie quand même :eek: J'espère vraiment être présent à la prochaine :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par cassbonbon » lun. 16 août 2010, 23:44

-NoNo- a écrit :hallucinant, vous avez tous roulé les mecs :beuh: et pourtant c'était jamais encombré :D
moi aussi j'ai pas mal roulé pour la seule journée que j'ai passé
la derniere fois sur deux jours j'avais fais 84 tours et la j'en suis quasi a 60 :cyp:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par SuperKiki » lun. 16 août 2010, 23:48

tien cassebonbon je crois t'avoir filmé entrain de te sortir dans la courbe avant la ligne droite :rs: . jte mettrai ça sur le ftp
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par cassbonbon » mar. 17 août 2010, 00:00

SuperKiki a écrit :tien cassebonbon je crois t'avoir filmé entrain de te sortir dans la courbe avant la ligne droite :rs: . jte mettrai ça sur le ftp
ah cool... :bien: mais je ne me suis pas sorti... :ho: j'ai reussi a ratrappé :cyp:
y avais Kevin76 derriere moi aussi qui filmé :oui:
ca devai etre pas mal, meme si j'ai mouillé le slip :ptdr:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par Neo » mar. 17 août 2010, 01:58

:ecoutez:

Le FTP vient tout juste d'être activé.
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=34242" onclick="window.open(this.href);return false;

:fier:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par OkCmoua » mar. 17 août 2010, 08:19

c'est bonssa , vivement qu'on puisse DL toussa

:bien: :bien:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Max
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 115
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006, 23:15
Localisation : Belfort

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par Max » mar. 17 août 2010, 08:51

Juste quelques mots pour vous dire qu'avec mon frangin, on a vraiment passé un super week-end... une super organisation, une super ambiance, autant de roulage qu'on avait envie, et 1200km en cabrio :love: , avec le chauffage à la fin certes... :d

Pour avoir fait beaucoup de circuit, je suis tjs aussi surpris par l'organisation des sortie La Sax' , toujours au top ! :good: :good: :good: Chapeau aux organisateurs(trices) !!! :tourne:

Sinon je commence à comprendre comment marche la s2000 mais ça reste vif comme bestiole... Moi qui ne m'était jamais fait doublé par une saxo, j'ai du apprendre à mettre le cligno !!! :ouin: :ptdr: :d

Sinon déoslé de s'être sauvé en vitesse mais on était à la bourre... :oops:

Déoslé aussi d'avoir oublié de prévenir le belfortain qui devait faire la route avec nous (j'y ai repensé quand on a passé Moulins)... :oops:

En conclusion, un super week-end !!! :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par le rider fou » mar. 17 août 2010, 08:57

Et bien et bien ça donne grave envie tout ça!
Heureux de voir que cette sortie ait été une réussite , ce dont tout le monde était persuadé ;)

J'espère être parmi vous au bourbonnais je m'y prendrai différemment pour les impôts cette année! Et je plussoie sur les dires d'aecos une sortie v2v serait vraiment bienvenue!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Répondre