[Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23/24 Avril 2011

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Maxou94 » lun. 25 avr. 2011, 22:31

sboub95 a écrit :lol maxou, pas assez d'essence :W
ta chipo marchait bien en tout cas :bien:

et tu avais bien bronzé :ho:
Mais ouai pas assez d'essence la loose, elle me la fais 3 fois le coup, j'étais degouté :( Je me suis rattrapé l'après midi :P

Merci pour elle, la pauvre elle à chauffé et le pneu avant gauche a pris plus que cher :W

T'inquiète pour le bronzage, une tite semaine de vacances au bord de la piscine y à rien de tel :buzz:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Dams » lun. 25 avr. 2011, 22:32

Un petit coucou à tous

Ca fait plaisir de voir que l'esprit la sax est toujours la

Sportivement

Damien

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par MART3K » lun. 25 avr. 2011, 22:56

à moi :)

levé à 5h00 dimanche matin pour un départ à 5h30 ( c'est plus facile de ce lever pour aller à Clastres qu'en cours :d ), et arrivé aux environs de 7h40 devant une grande grille grise avec Saxo.93 qui était présent. Bon au bout de 15min toujours personne, bizarre :lol: , normal ont étaient devant le portail du circuit de supermotard :oops:. C'est repartie pour quelques minutes de route et nous voilà au bon circuit sur les coups de 8h00 où déjà quelques sax' sont garées.

Remise des packs pilotes, stylos, stickers, numéro... et début de la session débutant :) Merci à vin75 de m'avoir accompagné :good: :)

n'ayant pas de pneus de rechange c'est parti pour la première session en pneux neige devant :ho: , çà tient à peu près au debut mais dès les pneux chauds le Train avant tire tout droit... la température d'eau reste stable vers les 3/4 tout va bien

Une fois sur le parking changement des pneux, les neiges à l'arrière :ouin:, et s'est reparti pour une session de 20 minutes. Au bout de trois tour de chauffe je suppose que les pneux sont à température donc stop les warning, et la val_91 qui pousse fort derrière, j'essaye de maintenir sa cadence mais dans le virage de la voie de sortie du circuit le train arrière décroche sec et out dans le décort :eek: , de l'herbe, de la terre dans la voiture... et j'ai bien cru y avoir laissé un train av sur l'espèce de voie en enrobé sur-élevée de 10cm pas rapport à l'herbe, résultat : rien à signaler Ouf :nanana:

Avant de manger Grande photo de Groupe avec quasiment tout le monde :)

12h30 les sandwichs sont les bienvenus, suivie d'une petite sieste sous le soleil :bien:


14h00 çà recommence avec la session Dame, la S06 de Val_91 tartine :eek:

et les sessions libre s'enchaînent les unes après les autres...

Vers 17h45 je remballe tout ( pas de pneux à changer pour moi :buzz: )

et départ pour le 91 sur les coups de 18h15. Le retour à été dur, complètement HS sur la route :dodo:

Une journée vraiment parfaite avec une très bonne ambiance, des gens cools, et j'en passe...
Merci aux Organisateurs, au Staff et au fairplay des pilotes sur la piste face aux débutants comme moi :oops:
Modifié en dernier par MART3K le lun. 25 avr. 2011, 23:33, modifié 1 fois.
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par vins75 » lun. 25 avr. 2011, 23:00

Maxou94 a écrit :(D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête :d ).
C'est la pression t'avais peur :buzz: :ptdr:

Avatar du membre
pimp
Membre présenté
Messages : 154
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
Voiture : saxo cup

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par pimp » lun. 25 avr. 2011, 23:13

nous on est parti a 4h du mat pour pouvoir enfin ne pas tourné :L :( j'etait le belge en short et veste verte , j'ai juste un peu parler avec bkenaton , j'était bien deg :( , je suis fan de la 106 dorée :oops: , elle ma impressioner :rs:
Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par -NoNo- » lun. 25 avr. 2011, 23:19

pimp a écrit :nous on est parti a 4h du mat pour pouvoir enfin ne pas tourné :L :(
On a compris les gars, pas besoin de le dire 3 fois ;)

Ça vous avait été dit sur le forum que ça ne serait pas possible. Le topic était en ligne depuis + d'un mois, c'est pas la veille qu'il faut se décider allons :ho:

Surtout que le matin à notre arrivée on a autre chose à faire que de devoir discuter de cela et de devoir se justifier pendant 10 minutes sur le fait qu'on ne puisse pas vous faire tourner :bah:

La prochaine fois manifestez vous juste un poil plus tôt et y'aura pas de soucis :bien:

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par sboub95 » lun. 25 avr. 2011, 23:26

effectivement, on a bien vu qu'il y avait de l'enervement, surtout le midi :cyp: le sentier pour sortir du circuit n'est pas une spéciale de rallye :cyp:

Le calendrier est présent sur le forum depuis un bon bout de temps, et le topic de pilotes de clastres aussi.
Faut passer légèrement plus et se tenir au courant avant de critiquer a la derniere minute :jap:

la prochaine du club est au mois d'aout :cyp:, donc peut etre qu'il y aura moyen de s'inscrire avant cette fois ci :jap:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par commenseb » mar. 26 avr. 2011, 00:13

Si ta sortie de route est a cote du depart je lai en video lol
MART3K a écrit :à moi :)

levé à 5h00 dimanche matin pour un départ à 5h30 ( c'est plus facile de ce lever pour aller à Clastres qu'en cours :d ), et arrivé aux environs de 7h40 devant une grande grille grise avec Saxo.93 qui était présent. Bon au bout de 15min toujours personne, bizarre :lol: , normal ont étaient devant le portail du circuit de supermotard :oops:. C'est repartie pour quelques minutes de route et nous voilà au bon circuit sur les coups de 8h00 où déjà quelques sax' sont garées.

Remise des packs pilotes, stylos, stickers, numéro... et début de la session débutant :) Merci à vin75 de m'avoir accompagné :good: :)

n'ayant pas de pneus de rechange c'est parti pour la première session en pneux neige devant :ho: , çà tient à peu près au debut mais dès les pneux chauds le Train avant tire tout droit... la température d'eau reste stable vers les 3/4 tout va bien

Une fois sur le parking changement des pneux, les neiges à l'arrière :ouin:, et s'est reparti pour une session de 20 minutes. Au bout de trois tour de chauffe je suppose que les pneux sont à température donc stop les warning, et la val_91 qui pousse fort derrière, j'essaye de maintenir sa cadence mais dans le virage de la voie de sortie du circuit le train arrière décroche sec et out dans le décort :eek: , de l'herbe, de la terre dans la voiture... et j'ai bien cru y avoir laissé un train av sur l'espèce de voie en enrobé sur-élevée de 10cm pas rapport à l'herbe, résultat : rien à signaler Ouf :nanana:

Avant de manger Grande photo de Groupe avec quasiment tout le monde :)

12h30 les sandwichs sont les bienvenus, suivie d'une petite sieste sous le soleil :bien:


14h00 çà recommence avec la session Dame, la S06 de Val_91 tartine :eek:

et les sessions libre s'enchaînent les unes après les autres...

Vers 17h45 je remballe tout ( pas de pneux à changer pour moi :buzz: )

et départ pour le 91 sur les coups de 18h15. Le retour à été dur, complètement HS sur la route :dodo:

Une journée vraiment parfaite avec une très bonne ambiance, des gens cools, et j'en passe...
Merci aux Organisateurs, au Staff et au fairplay des pilotes sur la piste face aux débutants comme moi :oops:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par MART3K » mar. 26 avr. 2011, 00:21

oai bas c'est bien celle la :W
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
melvin93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
Voiture : 106
Localisation : France

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par melvin93 » mar. 26 avr. 2011, 01:18

bon allez op pour ma part depart de la maison pour rejoin les coupaings du 93 et vins avec sa batterie hs :buzz: sur la nationale 2 puis op depart pour toute la clic direction clastres avec un ptit arret sur route pour acheter des provisions pour le week et un autre a cause de la sax a vins (toujour un soucis une sax :buzz: ) puis arrivé vers les coup de 19h30 sur le parking ou on voit un bel apéro en directe sur parking en cour on dit bonjour a tout le monde discute par ci par la puis depart pour aller manger au buffallo puis retour au parking pour une tite collation avant de dodo il fesait grave chaud dans les chambre :beuh:

Levé pour ma part a 7h00 pile debout motivé comme jamais je descend en bas je decharge la voiture pour monter mes r888 et la surprise du liquide de da qui a couler dans la caisse :mad: donc coup de nettoyage merci a looping pour les chiffons ensuite direction le circuit arivvé a 1 km .. waaaa c'est quoi cette route sa m'a secoué puis on se gare bien comme il faut et je regarde maintenant les autre monter leur pneu :buzz: puis briefing par nono et depart des cession debutant ou je me porte volontaire tout fier :d puis retour au stants et je cour directe vers la caisse pour allez sur piste trop bien le tracé !!! mme monte avec moi petit tour de chauffe des pneu et go on balance la sauce meme si il y a pas grand chose :cyp: :W piste bien chaude, semi slik qui gueule y'a que sa de bon !!! :buzz: mais deux tour apres j'ai du rentrer au stand car mme se sentait pas bien et pression des pression des pneu trop haute, j'y retourne direct petite arsouille avec kevin76 quand je l'ai vu derriere moi j'ai pas lacher le morceau je suis fier de moi et ma voiture :buzz: en tout cas elle envoit du paté ta caisse :bien: aucun soucis pour moi le matin petit session photo des voiture et de la troupe puis go pour allez mettre de l'essence dans la voiture qui fut un long périple :ptdr: pui on retourne pour manger les sandwitch je chercher toujour le thon dans la mayonnaise :ptdr: :ptdr:

puis c'est partit pour les session fille qui fut pas mal pour certaine de futur pistarde :) et c'est reparti pour des sessions avec un soleil de plomb et le chauffage sa fait pas bon ménage :L des bonne petit bourre avec quelques un pas vrai fred ??? :buzz: 106 1400cc sa sauce :W et sboub qui s'est rejoint a la parti et j'ai tiré un tout droit merci fred :buzz: et plusieur saxo 100ch (saxo sa rame ... :cyp: je vais me faire bannir mdrrr :d ) je me suis bien fait deposer par des 16v j'ai compri ma douleur merci a vins 75 foiré :W et kevin76 de m'avoir fait comprendre que je rame, des soucis de surchauffe de t° d'eau a chaque session :mad: donc je pouvais pas tourner lomptemp donc a la fin j'utilisais les tour de chauffe pour refroidir le moulin :buzz: pour pouvoir circuiter un peu plus lomptemp

puis arret de tourner pour ma part vers les coup de 17h15 pour pouvoir monter le tout tranquilement et se reposer un peu avant de partir et on prend la route avec la rp vers les coup de 18h30 pour arrivé en rp vers 21h00 ralentit par une forte pluie impossible de rouler

voila ce fut un tres bon week end pour ma part je me suis bien fait plaisir c'est le principale et bien amuser je suis tres content de ma voiture pour un 1.4 qui as 201000 km :d content d'avoir revu des tete et d'avoir pu discuter avec des nouveau et d'avoir fait la connaissance de l'ancien proprio de ma sax qui est un gars comme sa :bien:


je tien a remercier toute l'equipe pour cette organisation une orga toujour au top comme d'hab en esperant que la prochaine sortie se passe en 16v mais pas sur temp trop court vivement la prochaine sortie :bien:
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par MekaGiss » mar. 26 avr. 2011, 02:14

petite question: qui aurait les photos de la pesée svp ??
si possible MP moi merci d'avance :jap:
Modifié en dernier par MekaGiss le mar. 26 avr. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Avatar du membre
Val_91
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
Voiture : 106 1.0l
Localisation : 91 Essonne

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Val_91 » mar. 26 avr. 2011, 08:29

C'est quoi le ftp pour les photos ?

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par bubulle95 » mar. 26 avr. 2011, 09:04

Val_91 a écrit :C'est quoi le ftp pour les photos ?
Il est pas en ligne encore je crois

Avatar du membre
Garenne
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 170
Enregistré le : sam. 10 juin 2006, 11:14
Voiture : clio,206 hdi,106 xsi
Localisation : les yvelines sud

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Garenne » mar. 26 avr. 2011, 09:24

Bonjour a tous,

Pour ma part:

Départ samedi a 16h20 du péage de St. Arnoult pour récupérer l ami Guy,

Bouchon a partir des Ulis jusqu'à la sorti de Paris ...loupage de sortie (merci le GPS...)
40km plus tard nous voici arrivée a l hôtel. Durée du trajet 3h30 :pff:

Belle tablé sur le parking atour d' un pot,salutation général ...

Gardiennage une parti de la nuit avec 106powa :cool:

Et dodo(asser court)

Dimanche matin convoie de force dirigé par sboub direction clastres,

Arrivée sur Place l heure était au vidage de la caisse et montage de pneu.
Je débute ma session débutante accompagné par commenseb, quel joie de pouvoir enfin tourner sur circuit... De bon moment, de bonne trajectoire... Un bon fairplay , bonne ambiance... Bref une très bonne journée avec vous tous!
Le retour c bien passer, rentrer a 20h45 exténuer .

Vivement la prochaine mai en attendant des modif sont prévu car ça frotte ...
106 xsi 16v nerveuse....

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Maxou94 » mar. 26 avr. 2011, 10:40

vins75 a écrit :
Maxou94 a écrit :(D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête :d ).
C'est la pression t'avais peur :buzz: :ptdr:
Ca doit être ça... :p J'aurais kiffé continuer :fier:

Répondre