[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Momo » lun. 25 juin 2012, 16:19

Avec le soleil j'ai les yeux comme ça en permanence ! Image

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » lun. 25 juin 2012, 16:28

Rentré vers 13h30! Je viens de finir de ranger, mon résumé dans la semaine trop crevé

En tous cas super week-end, des souvenirs pleins la tête, les sessions à se tirer à bourre avec certains, une grosse sortie dans l'herbe aidé par mon superkiki d'amour, content d'avoir revu les habituels de me sorties la sax', rencontre des nouveaux (totom, yosh, yoyo...)

Le staff toujours au top, un énorme merci à vous pour vous avoir concocté cette sorties aux petits oignons, ça a tout déchiré! :tiptop: le feu d'artifice était bien sympa

J'ai hâte de retourné sur piste, mais il faut que j'attende 1 an.

Aux 10ans et vive la sax' :danseuse: :danseuse:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
M-boud
Membre présenté
Messages : 382
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
Voiture : Saxo Vts 1.6
Localisation : Montbéliard (25)

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par M-boud » lun. 25 juin 2012, 17:13

Superbe weekend, merci à tout le staff d'avoir concocté une sortie comme ça ! :tiptop: C'était ENORME !!!

Jamais j'aurais pensé pouvoir venir avec vous cette année, j'ai eu la chance de pouvoir faire réparer ma voiture juste avant Magny-Cours, et même si j'en ai chié pour ça, je peux vous dire que je ne regrette rien. Ambiance au top, j'ai égalemnt pu retrouver quelques personnes (Tux54, d3w3y, Crazyvideogame dont je ne connais toujours pas le prénom :W)

Pour ma part, c'était la toute première fois que je posais les roue sur circuit, ça a été un gros kiffe ! J'ai roulé tout le samedi avec des routiers, les pneus gueulaient (j'étais un des seuls à causes des routiers), surchauffaient aussi en fin de sessions, mais ils ont tenus bon. Voiture presque stock niveau moteur (juste un KAD), mais vu le tracé du circuit je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. :sauce:

Ce weekend, nous avons même réussi à convertir un fan de Renault. (je crois bien qu'il retourne sa veste pour venir chez Citroën .. :lol: )

Encore une fois merci à vous tous d'avoir pris le temps d'organiser une telle sortie, et joyeux anniv' au Netclub ! :sarko:
Cancoillot addict :rs:

:guerrier: - viewtopic.php?f=13&t=31019" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Guilt » lun. 25 juin 2012, 17:45

juste une photo en attendant le resumé

Image
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

gege77

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par gege77 » lun. 25 juin 2012, 18:11

Très chouette photo :good: je sens que je vais te la piquer pour la mettre sur fasse de bouc :langue:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » lun. 25 juin 2012, 18:13

Je sens qu'il va y avoir de superbes photos !

Un ftp ne va pas tarder :) merci à tous de jouer le jeu et se balancer toute vos photos :oui: en cas de soucis nous serons là pour vous aider :bien:

N'hésitez pas à égayer vos résumés avec quelques photos.

Toute l'équipe du NetClub, et des circuits Club et F1 de Magny-Cours vous remercie pour votre participation et votre comportement exemplaire lors de cette sortie ! :fier:

C'est une très grande réussite, à la hauteur de nos espérances, j'espère maintenant qu'elle l'a aussi été pour vous.

À bientôt, et merci encore.


Maintenant le plaisir sera de lire vos résumés et de regarder vos photos/vidéos.

:coucou:

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SkiZoSnaKe » lun. 25 juin 2012, 18:21

-NoNo- a écrit :Je sens qu'il va y avoir de superbes photos !

Un ftp ne va pas tarder :) merci à tous de jouer le jeu et se balancer toute vos photos :oui: en cas de soucis nous serons là pour vous aider :bien:

N'hésitez pas à égayer vos résumés avec quelques photos.

Toute l'équipe du NetClub, et des circuits Club et F1 de Magny-Cours vous remercie pour votre participation et votre comportement exemplaire lors de cette sortie ! :fier:

C'est une très grande réussite, à la hauteur de nos espérances, j'espère maintenant qu'elle l'a aussi été pour vous.

À bientôt, et merci encore.


Maintenant le plaisir sera de lire vos résumés et de regarder vos photos/vidéos.

:coucou:
Ils ont du oublier le coup où j'avais oublié de mettre mon casque sur le circuit club :cyp: :roll:
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » lun. 25 juin 2012, 18:31

Ce sont des petites choses qui arrivent, l'essentiel étant que cela soit réglé rapidement :oui: :bien:

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Vtsgrey » lun. 25 juin 2012, 18:47

comme moi qui a failli partir avec la fenêtre grande ouverte :lol:

faut dire qu'il faisait chaud aussi, les gommards étaient à l'agonie!
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Derbi51
Membre présenté
Messages : 667
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Localisation : Epernay [51]

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Derbi51 » lun. 25 juin 2012, 20:17

Pour ma part, je ne devait pas venir à cause du boulot mais au final je ne pouvais pas manquer cet évènement et même si je suis venu en spectateur ça à été un week-end plus qu'excellent !

Le départ devait ce faire avec GrosBisous vers 14h30 vendredi mais suite au problème sur l'ax ( :L ) nous sommes partis samedi à 3h30, et de plus sans l'ax..
Arrivé au portes du circuit vers 7h45, suivit du briefing un peu plus tard, déchargement des affaires dans la tente et quelques temps après me voilà déjà parti en sac de sable avec PcocaZéro :d
Première chose que j'ai remarqué: le freinage !
Ça à beau être froid ont sent de suite qu'il y aura du gros potentiel à chaud !
A la fin de la session je ne pensait qu'à une chose, garder ma saxo... :d
Au final le samedi j'ai fait le sac de sable avec Pzéro, crazyvidéogame et aussi avec zany sur le circuit F1, puis dimanche une ou deux fois encore avec Guillaume.
Petit tour en passager dans la s13 de dudugt pour aller à l'essence, elle à la forme quand même la mémère de 23 ans :p
Un peu déçu d'avoir été dormir si tôt samedi soir mais je tenais vraiment plus :L
Que ce soit pour la fatigue ou ces P@!~`!?#in de coup de soleil qui me cuisent encore les bras :ho:

Content d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos et aussi d'avoir fait quelques nouvelles connaissances.

Pour finir, je remercie toute l'équipe d'avoir fait en sorte que cette sortie ce fasse, que le week-end ce déroule correctement, tout les saxistes venu sur ce circuit pour fêter les 10 ans du club mais aussi Pzéro, zany, dudugt, crazyvidéogame pour m'avoir balader dans vos voitures tout au long de ce superbe week-end :bien: :p

Va y Romain, tu peux faire ton joint ! :lol:
Image

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » lun. 25 juin 2012, 20:57

FTP

Aller aller on y va :D

Avatar du membre
dudugt
NetClubber Officiel 2016
Messages : 231
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 02:11
Voiture : saxo vts / 200SX RS13
Localisation : nevers (58/18)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par dudugt » lun. 25 juin 2012, 21:44

bon allez a mon tour

bon vite fait n'etant que spectateur et SDS ce week end , cela ne fut pas sans plaisir quand meme :)

premiere sortit la sax pour ma part et surtout sortit grippeuse ( étant plus habituer aux sortit drift en tant normal )

petit passage en speed le vendredi soir au retour de pouilly en auxois , cela ma permis de rencontré déjà quelque membre du staff et fofo , rencontre avec viper01 alors qu'il cherchait un karsher

deja de la , sa ma permis de voir que l'ambiance s’annonçait plus que bonne pour le week end

apres du samedi rencontre avec différent membre tel que zany , mekagiss , pzero, derbi51 , crazy et bien d'autre quelque tour en sds , puis fin de mâtiné qui c'est fini avec zany a la recherche d'une courroie d'alterno ^^

reprise de l'aprem avec un tour mémorable avec zany , puis le soir avec pzero sur le F1

la soirée passant , la sax' nous a gaté avec un jolie feux d'artifice :)

journée du dimanche qui c'est enchainé tres vite sous le soleil et la chaleur , au passage adhesion au netclub pour ma part :) c’était trop bon de voir toute ses bombinettes attaquer l'asphalt a tout va dans la bonne ambiance :)

bref merci au staff de nous avoir concocté un tel week end mémorable , vivement que je puisse faire mes premiers tours de roue :p

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par vins75 » lun. 25 juin 2012, 21:49

Les mecs y a pit l'ancien qui lit vos résumés allez y :buzz:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » lun. 25 juin 2012, 21:49

normal, il était là LUI :ho: :buzz:

:fleur:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par vins75 » lun. 25 juin 2012, 21:55

-NoNo- a écrit :normal, il était là LUI :ho: :buzz:

:fleur:
Oh putain le come back de Pit énorme ce week alors :buzz:

Répondre