[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » mer. 27 juin 2012, 02:43

bien sympa ce résumé :bien:

ravi de t'avoir rencontré ;)

à une prochaine sur piste avec les slicks :cubitus:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
dudugt
NetClubber Officiel 2016
Messages : 231
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 02:11
Voiture : saxo vts / 200SX RS13
Localisation : nevers (58/18)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par dudugt » mer. 27 juin 2012, 07:33

c'etait peut etre bien toi alexkidd , que je suivais vendredi soir sur l'a77 de nevers a MC peut etre bien ? ( la nissan bordeaux )

CTF
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 15:47
Voiture : 205

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par CTF » mer. 27 juin 2012, 08:42

Super week-end passé à vos cotés !



Un grand bravo au staff pour l’organisation et le déroulement du week-end !



Nous tenons à remercier :

sax95

Bubulette

Lilou27

Sboubette95

Sboub95

Bubulle95

Pour nous avoir embarqués en passager, et tout particulièrement :



Bubulle95 et sboub95 pour nous avoir prêté leur auto après que notre 205 soit tombée en panne (rien de méchant, ca va repartir très vite).



A -Nono- et zizavts, leur équipe et l'association en général, pour leur organisation, et pour nous avoir permis d’être l’un des partenaires de cette manifestation….


Vous pouvez compter sur nous pour les prochaines sans aucun problème ;)

L'équipe CTF.
CTF Performance
Reparation, Preparation et mise au point toute marques
Reprogramation sur banc de puissance
Conception et réalisation de pièce sur mesure
Transport et assistance sur toute l'Europe
http://www.ctf-performance.fr

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Alexkidd » mer. 27 juin 2012, 09:18

dudugt a écrit :c'etait peut etre bien toi alexkidd , que je suivais vendredi soir sur l'a77 de nevers a MC peut etre bien ? ( la nissan bordeaux )
Oui c'était moi :coucou:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par TurboSnake » mer. 27 juin 2012, 09:27

SuperKiki a écrit :allé, pas encore eu le temps de faire mon résumé, mais je ne peut m’empêcher de lâcher un petit bout de vidéo :oops: , la dernière galipette du weekend avec Keny en Guest Star qui mord la pelouse :danseuse: :ptdr:

https://vimeo.com/44751609
Magnifique la vidéo :ptdr: C'est pas passé loin encore cette histoire :W


@Alexkid : 1'38''79 je trouve ça pas mal du tout pour un 1.4 en routiers :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1902
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Guilt » mer. 27 juin 2012, 10:04

16v76 a écrit :Pas de souci , je la mets sur le ftp
seb t'aurais la video que tu a filmer derriere moi ??

merci
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par kaiser » mer. 27 juin 2012, 10:57

Allez je me lance :)

Départ avec lilou27 pour la RP déposé notre progéniture et notre fauve :d chez les bo parents.
Sax95 et Tata Kitty nous rejoignent, on charge le chars et nous voilà parti pour un we de fou à MC :tourne:
Petite pause sandwich sur la A6 après les bouchons de la RP, petit coucou a Guilt puis nous repartons, arrivée sur place a 23h15, on décharge, les tentes sont déjà montées (merci sboubette et bubullette :good: ), on fais le tour, dis bonjour aux personnes présentes et hop au dodo :dodo:
6h réveil, une douche (brulante :cyp: ), on avale le petit dej et c'est parti pour préparer la sax' :)
Lilou27 part en première fait un petit repérage, la première impression est vraiment bonne, le tracé est top!
Viens mon tour, c'est parti, après quelques tours, dans la ligne droite, c'est le drame, plus possible de passer une seule vitesse... :(
Plus qu'a attendre que la camionnette d'alerte a Malibu vienne me chercher :lol:
Arrivée au paddock, CTF regarde le souci de plus prés, finalement c'est une des biellettes de boite qui a rendu l’âme,problème personne n'a ça sous la main, citron est fermé, c'est mal parti...et là notre sauveur Magix arrive avec son kit de biellette rotulés :danseuse:
Notre We est sauvé, un grand merci a Magix et a Aurélien et Guillaume de CTF pour nous avoir sorti de cette galère :bien:
Après notre péripétie, nous voilà reparti, on enchaine les sessions le reste de la matinée.
12h, pause casse croute, tombola, session fille et roulage libre le reste de l'aprem.
16h30 départ pour le mythique circuit F1, un seul mot, magique :lover:
Seul ombre a ce tableau idyllique, le personnel du circuit F1 nous on pris un peu de haut avec nos sax' :pff: ...vraiment dommage, on fais tous avec nos moyens, c'est la passion qui compte pas le porte feuille
Retour au circuit club,la soirée s'organise, barbec' au top, feu d'artifice digne des 10 ans du club, vous avez vraiment assurés et fin de soirée animé par Dj Remix :metal:
Dimanche, roulage toute la journée, la fatigue pointe le bout de son nez, j'ai enfin réussi a faire fonctionner l'alfano le dimanche et fais un 1.36 en fin de matinée.
Le soir arrive, on remballe, on file manger, Pizzaria au top, on était tous un peu rincé (hein NoNo :dodo: )
Le retour s'est bien passé malgré la fatigue et les ronflements de dumbé sur le retour :lol:

Encore un We inoubliable passé a vos cotés, une organisation au poil, une equipe au top, ne changez rien ;)
Merci pour nous avoir concocter un WE magnifique :tiptop:

ps: Merci a magix pour la biellette et a CTF pour leur coup de main et leur dispo :jap:

A refaire au plus vite!!!

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Romain93 » mer. 27 juin 2012, 15:47

Bon pour moi comme vous l'avez compris ma Clio n'étant pas prête (elle attend d’être rodée et réglée sur banc) je ne devais pas être présent à Magny-Cours malgré tout les efforts du monde... :pff:

Résigné à ne pas être là et a seulement aller regarder tout mes potos de la Team93 tourner le dimanche, je reçois un coup de fil de mon pote Nico qui me propose donc de mettre mes Slicks sur sa Clio Orange, de partager les frais, et d'aller botter le cul des Saxo... Bien sur j'ai de suite accepté... :guerrier: :d

Donc nous nous sommes inscris le jeudi pour pouvoir tourner le dimanche sur le Club en double monte avec la petite Clio Orange full stock... :cyp:

Image

Je part donc le dimanche matin à la session "débutant" pour pouvoir la prendre en main... Bon 2 tours m'ont suffit ça reste quand même une Clio :lol: , la confiance est là & la voiture se comporte plutôt pas mal :pilote: .

On fais une session chacun son tour à chaque fois. Nico annonce tout de suite la couleur en faisant dès la 1ere session un joli temps de 1'26"80... :beuh:

Sur la 2e j'ai quand même réussi à faire un temps pour ma part de 1'27"3x :sol: .

Ensuite des soucis de boite de vitesse ont fais que les temps n'ont pas pu être amélioré (Il nous fallait au moins 3 secondes pour pouvoir passer de la 2 à la 3... Ça s'entend sur la vidéo). :L

La petite vidéo qui va bien de la dernière session avec moi au volant:
http://youtu.be/mBD6wo00kR0

On aura quand même réussi à enchainer pas mal de session a bouffer du gommards et a bruler un peu + de 100L d’éthanol! :rs:

Une bien bonne journée passée avec la Team, dans un super cadre, merci la Sax' pour l'organisation. :fleur: Vous pouvez compter sur nous pour les prochaines, comme chaque année! :bien:

Merci à Gégé pour la machine à pneus, et bien sur à mon pote Nico pour le volant de sa Clio!!!! :good:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

gege77

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par gege77 » mer. 27 juin 2012, 16:09

Et merci à Nico pour le tour en SDS! :good:
J'ai beaucoup aimé le "j'espère que ça va aller, le dernier à être monté pour un baptême a fait un malaise..." Mdr! :ptdr:
Vraiment dommage pour la boite car c’est sûr que vous perdiez beaucoup pour passer la 3.

Par contre c’est un truc de ouf comme le train arrière ne bouge pas ! C’est comme s'il n’existait pas ! :eek:

Avatar du membre
M-boud
Membre présenté
Messages : 382
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 19:01
Voiture : Saxo Vts 1.6
Localisation : Montbéliard (25)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par M-boud » mer. 27 juin 2012, 18:30

SuperKiki a écrit :allé, pas encore eu le temps de faire mon résumé, mais je ne peut m’empêcher de lâcher un petit bout de vidéo :oops: , la dernière galipette du weekend avec Keny en Guest Star qui mord la pelouse :danseuse: :ptdr:

https://vimeo.com/44751609
Ce virage n'aura donc réussi à pas grand monde :W

Voilà Tux54 qui te fait de la concurrence :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=dpvySHQQX0M&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Cancoillot addict :rs:

:guerrier: - viewtopic.php?f=13&t=31019" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SuperKiki » mer. 27 juin 2012, 18:50

le virage en lui même,ça va, le problème c'est quand on double quelqu'un juste avant, on arrive avec une trajectoire en carton, on ne freine pas droit, et pan c'est le drame :W (parole de pro de la glisse :ptdr: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dudu_21
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 18:46
Voiture : r21 turbo

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par dudu_21 » mer. 27 juin 2012, 19:56

viper01 a écrit :D'facon le S4 il vous a tous allumés dans la ligne droite :ho: :ho:

Après ya les freins qui se sont allumés, pis le moteurs aussi :cyp:

Je ne sais pas qui c'était mais j'espère qu'elle est rentrée a bon port sans encombre :fleur:

oui bien rentré. c'etait juste une prise qui est tombé sur le collecteur d'echappement et qui a brulée. ducoup ca a fondu le bocal d'eau mais je l'ai mastiqué pour rentré ;)
sinon pour ma par j'etait a 245km/h en bout de ligne droite. et avec + de 1700kilo les freins chauffe vite mais c est juste la peinture tunning qu'il y avait dessus qui a brulée.

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par yosh » mer. 27 juin 2012, 20:08

245 :eek:

le freinage devait être bien sympathique :p

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par viper01 » mer. 27 juin 2012, 20:28

yosh a écrit :245 :eek:

le freinage devait être bien sympathique :p
Pareil :eek2: Tu m'étonne que ca chauffe les disques!! :blague: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par SuperKiki » mer. 27 juin 2012, 23:02

Me voila partiellement remis de ce weekend, et de la reprise du boulot :beuh:

Ce week end que dire..... Il était attendu de pieds ferme depuis longtemps :love:
J'avais prévu de venir samedi matin, et puis j'ai craqué, vendredi soir, j'ai pris 2 heures de récupération et j'ai quitté mon travail pour rejoindre mes petites saxistes :fleur:

Arrivé vers 20h, du beau monde m’accueille, je file me garer dans la gravillon des paddock (seul point négatif du weekend, les paddocks blindés de gravier, et le ruinage de peinture qui l'accompagne :ouin: )
Après ça que du B O N H E U R !!!
Image

N'ayant pas réservé de repas j'ai du me contenter de petites sandwichs en regardant tout le monde s'empiffrer des bonnes merguez de nos chefs cuistots... Montage de la tente (qui n'est pas une queshuia, quel malédiction ), nettoyage de la voiture !!!! ( maniac inside), bache + autre bache (gros gros maniac inside)....
Je me couche heureux, à Quel plaisir de revoir tout ce beau monde

ice-ice et icette que j'ai pas mal embêtée durant le week end

sax95 avec la traditionelle sax qui tourne pas rond :langue: , tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle... :L

bubulle95 & bubullette95, zany, Mickael50, sboub95 & sboubette95 (que j'adore et qui m'a engueulé parce que je passais sans dire bonjour, opps :oops: promis je le ferais plus :d hihi, j'étais stressé la lotus était sale), kainry tjs très sympa et prévenant (personne ne part sur la piste sans la petite bise du k1k1 :bien: )

OkCmousupermouu :roll: la barbe ça rends sympatique automatiquement ! faudrait que j’essaie :lol:

tux54 (acheteur compulsif de ticket de tombola) et grand gagnant !!! :sol: , un concurrent direct pour la course à la meilleur tondeuse

Throttle et totette ou tototte, les morvandiaux oh oh, et tototte que j'ai martyrisée en lolo, mais qui n'a pas bronché (qui en demandait plus même, (je me sentais presque impuissant lol :ptdr: :ouin: )
Megabisounours avec son tank !!! impressionnante !!

CTF Aurélien & Guillaume, bienvenue parmi nous, j'espère que vous reviendrez :coucou: , merci pour le partenariat
Super disponibilité pour sauver les bobo des voitures des autres, et vous avez super communiqué votre bonne humeur :oui:

Violatorade, enchanté :jap: petit scarabé (tu n'aurais pas tondu un peu toi ?)

viper01, superlapinou, que j'ai FOUTéé comme il le méritait pendant la mémorable soirée feux d'artifice accompagné du super travail de dj remix qui s'est donné à fond malgré la faible participation des danseurs. Super sympa la lapin

et quand on parle des danseurs on ne peut que remercie mak & elvin93 , et la j'espère que l'on aura des photos car c'est quelques chose !!! quel SHOW MES AMIS !!! plusieurs filles ont du changer leurs sous vêtements en cours de soiré...
élvin c'est un tarré (mais c'est normal c'est un team93 :roll: )
Mais je m'attendais pas à ça de mak que je ne connaissais pas bcp et qui m'avais l'air plus réservé !!!

Et bien le pauvre mak aura été un des plus secoué le pauvre, il fut le dernier des traumatisé de mes sacs de sable.
Tour de chauffe,
titi:"bon c'est chaud la je pense?"
mak:"....."
(titi enlève les warning)
premier virage
tête à queue
titi"bon c'était pas chaud"

Pauvre mak, je lui aurai tout fais.... des départ de glissade dans tout les virage, et la spectaculaire sortie avec keny qui manque de nous emboutir (d'ailleurs mak à du le voire arrivé de très prêt vu qu'il était côté gauche .....désolé si tu à eu peur)
Désolé aussi pour l'herbe dans les yeux, on a vraiment morflé sur ce coup la :beuh: :W


Je vous parlais précédemment de gens qui ont du changer de sous vêtement, ça aurait pu être à propos du feux d'artifice, :danseuse: :danseuse: , on s'en bien marré quand, après quelques essais les feux se sont déclenché et que vous êtes tous partit en courant pour finalement vous arrêter 30 mètres plus loin et rester comme tout le monde, figée comme des enfant (comme tout le monde d’ailleurs)devant ce super feux d'artifice (qui était sacrément jolie et long !!! bien une dizaine de minutes :bien: )
ça fait du bien une petite attraction détente dans se weekend de tête à queue sans direction assistée :oui:

En parlant de détente ! on ne pourra oublier les douches !!!
:eek: avec l'eau à 45°C O M GGGGGGGGGGGG, de quoi taquiner les coup de soleils que tout le monde aura ramené de ce week
A l'heure ou je vous parle, je pèle de partout :W

keny & Papa Keny
merci a vous, vous êtes génial! tant sur la piste que sur les paddocks, on s'est bien marré. vivement la prochaine sorti pour passer un peu en sds .... ton père monterai en elise ?

GORDINI1941, heureux de voir que la Mégane allait mieux (et merci d'avoir dit que les propulsion c'était des voiture d'homme, j'ai pu faire le :fier: :fier: :ptdr: :ptdr: )..

kaiser & lilou27 Tjs aussi sympa, et madame rigole pas sur piste, plus besoin des sessions fille pour aller taquiner des chronos !!!


totom14 ,d3w3y_vTs (pou pi pou pi pou man)

Alexkidd , fervent défenseur du 1.4l, tu t'en sors plus que bien !!! pas de chance pour la lotterie, de mon côté on ne peut pas dire que j'ai porté chance à ma Lolodie (élodie)....

MART3K dire "MAR-T-3-K"
Guilt, belle voiture, pardon de n'avoir pu t'enmenner en sds

sircyr14 :coucou:

rico5788 un sds heureux, et qui m'a fait l'honneur de m’emmener avec lui... :bien: a part le ait que je touchais le plafond de la voiture, rien à dire :sol: (peut être un peut moins de freinage et plus de gaz, mais bon, je suis loin d'être un modèle de sagesse)

P-zéro, quelle belle combinaison que le blanc et vert :bien: , j'espère que ton problème de fuite d'huille s'est réglé et que tu a pu rentrer sans t’arrêter pur vidanger ta cannette toutes les demi heures :voyons:

heliodie ma petite b.... à moi :d
Image
Malheureusement il finira une session sur la jante, trop de puissance ma petite Élodie !!! :oui:

Image
le circuit F1 !! magique, bon par contre les saxo ne faisaient pas les malines :d :d sauf NoNo que j'ai bien aimé filmé dans les pif paf on je prenais des bouts de gomme de ces pneus :danseuse:

J'espère que je n'ai pas fais peur quand j'ai fais mon marquage de territoire (à comprendre petite sortie), j'attends de voir la vidéo mr turbosnake :love: :love: , bahhhh c'était une minuscule petite sortie :roi:

Des chronos de fous (ou pas), si on compte le nombre de cascade pas tours, j'estime que c'est pas trop mal :beuh: ... dommage que l'alfano n'ait pas été allumé lors de ma dernière session avec Mak, la session de toutes les conneries :buzz:
Image

:fier: J'ai pu continuer à propager la réputation d’alcoolo de JJPP mouAHAHHAHAHAHAH :danseuse: :fier:
Qui a dormit à l'hôtel (lacheurrrrrr)

gege77 , l'unique ....heureusement qu'il n'y en a qu'un .... le fumier, il a voulu faire croire que ma voiture fuyait en me faisant un flaque d'essence à sa place qui a fait remonter le goudron et croire à une perte d'huile !! mais on me la fait pas à moi :buzz:

rini43 et rinette sympa tout plein :bien:

Adri01 voisin de paddock :) et jolie swift

SwissSax learning french everytime :bien: ....
B.Khénaton maintenant je sais qui c'est !!! woot


Edit: j'oubliais la sessions chapeau (samedi après midi), j'ai fais 20min de roulage aprés la session fille et je suis allé récuper le drapeau jusqu'a 16h15 ou j'ai viré les deux derniers en piste qui ne semblaient pas vouloir aller sur le F1.... pour attester du drapeau, mes mégas coups de soleil :lol: :lol: chier, je pèle du front.... :lol: :lol: .... merci à la petite amie de rini43, mlle rinette , qui a tenté de m'aider à compter les voitures en piste, (j'avais perdu le compte au bout de 5minutes de drapeau) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: , merci à Romain qui s'est dévoué pour le reste du temps :oui: :danseuse: (et à ceux que je n'est pas vu), la zizette aussi :oops:

Un week end inoubliable, une équipe FANTASTIQUE !!!! l'organisation totalement fondue dans le week end , tout s'enchainant sans la moindre erreurs (allé, on va dire qu'il y avait des petits problèmes de micro, mais ils ont de la voie nos zozos !!!)

Hein NoNo ? NoNo au micro " OOu! OoU !! wai wai ! ! :metal:
Super week end !! Pas de casse pour ma part !!
on s'est vraiment vraiment gavé :danseuse: :fleur:

MERCI MERCI A TOUS vraiment, c'est grâce à l'implication de chacun que ce week end à été magique :bien: :bien: Merci l'équipe, j'espère être modo un jour pour faire partie des zozos

Encore désolé pour toutes les demande de sac de sable que je n'ai pu honorer, :L sur la fin j'étais HS, et j'ai préféré tenter d'aider un peu au rangement (nettoyage de friteuse dans la douche, hein k1k1, miam :miam: :bah: )

:fier: Vivement les 20 ans de la sax!!! :fier:
Modifié en dernier par SuperKiki le jeu. 28 juin 2012, 11:59, modifié 2 fois.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Répondre