[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » ven. 29 juin 2012, 18:45

Allez c'est partie pour le résumé :d


Journée du vendredi

Levé bien assez tôt pour charger tranquillement la sax' et vérifier si j'ai rien oublier (dans la précipitation on sait jamais :buzz: ).
11h30 départ de chez moi pour m'arrêter 30min après pour manger :W L'heure c'est l'heure, après l'heure c'est pu l'heure. :p
Pas de soucis sur la route mise à part les roues arrières qui frottent les ailes à chaque bosse. :cyp: Pas encore assez dur ces r-tec. :buzz:

17h arrivée à l'inter de Challuy où j'attends p-zero qui arrivera 20min après (normal quoi toujours à la bourre :lol: ), et peu de temps après arrive M-boud avec ces potos dont un coincé sur la banquette arrière. :ptdr:

Ensuite on part pour le circuit où nous attends la famille tux :d et le camion CTF. :W Copain Emile (crazyvideogame) nous rejoint peu de temps après et d'autres suivent ...... Sa commence à devenir bon là :langue:
Une fois les chef arrivé c'est partie pour placer les voitures et compagnie.

Juste le temps d'aller mettre la 2s dans le champs de quechua et essayer de rentrer un matelas quasi plus gros que la toile de tente mais sa passe au final, en forçant mais sa passe. :ptdr: Et je vide la sax, v'la le bordel surtout avec une ligne d'échapp pour la bm en + (merci 16v76 pour le transport :oui: )
Image

L'heure de préparer le repas est passé :cyp: direction les fourneaux ou plutôt la friteuse avec l'ami bubulle, vâcherie de machine qui saute toutes les 10min, chauffe pas les frites. :tourne:

00h30 direction le dodo :dodo: pour être en forme pour une première journée de fou. :danseuse:

_________________________________________________________________________________________________________

Journée du samedi

Réveil 7h15, punaise sa fait mal :cyp: 20min après seulement debout et pas frais mais le petit déj réveil bien. :d

Quelques petites vérifs sur la sax', et hop c'est l'heure du briefing.
Image

Et arrivée de Ghislain (mekagiss) et Dylan (derbi51) en bm, bizarre ton ax 16 Ghislain. :buzz:


Session débutant avec Emile (crazyvideogame), punaise même en vacances je dois faire le moniteur. :pff: :lol:
Moi- "bon elle chauffe là on peut y aller"
Emile- "non pas encore"
Moi- "saloperie de bagnole" :p (déjà chaud avant même de commencer à rouler dit donc :p )

Première impression, le circuit est pas si rapide que je l'aurais pensé et plutôt intéressant pour trajecter. :d

C'est partie pour plusieurs sessions mais après ma 2e session, une fois dans les stands je me rend compte (à cause d'un bruit) que la courroie d'alternateur s'est retournée :beuh: C'est tout je la démonte et la remets correctement et hop c'est reparti pour tourner avant d'aller manger. :p Donc même pas le temps de faire mon tour de chauffe que j'entends un claquement dans le moteur qui augmente avec le régime moteur et juste avant la parabolique je perd la direction assisté :cyp: sympa ça !!!! Je retourne au stand et forcément la courroie d'alternateur avait dégagée. :pff:

dudgt m’emmène gentillement à Nevers pour essayer de trouver une courroie mais c'est peine perdu, le peu de magasin qui sont ouverts n'ont pas ça. :L
Ont reviens à MC pour manger et on repart vers 13h45 pour aller chez citroën. Coup de chance ils ont de la courroie en stock et le magasinier me demande si j'en veux 2 avant même que je lui demande. :ptdr: Il lit dans les pensées, trop fort. :sol:
Retour à MC avec les 2 courroies et montage et voilà c'est réglé.
Image
(la fautive sur la boite à air :cyp: )

Merci à dudugt pour les aller-retour. :fleur: :fleur:
Pendant ma session bricolage Paul (geksy) et ces potos arrivent, en avance pour le F1 les copains. :W

J'ai quand même pas mal rouler et commence à prendre mes marques que ce soit avec le châssis et le circuit en lui même. :)


L'heure du départ pour MC F1 est arrivée et là c'est un sacré cortège de saxo-106 principalement. :rs:

Photo de groupe sur la ligne de départ :sol: :sol:
Image
Image


Et hop c'est partie pour le roulage. :danseuse:
Au final j'ai roulé 45-50min sur le F1 avec 2 petits arrêts dont un pour changer de sac de sable (Derbi :arrow: totom14)

Mais bon le temps passe vite et c'est déjà la fin :ouin: Quelques bon tirages de bourre quand même, c'était bien sympa. Le plus marrant se passe le premier où tout le monde roule pépére les uns derrières les autres pour repérer et une fois passait le pif paf de la ligne des stands sa cravache dur. :W


Retour au circuit club et piote vérif d'usage, RAS. :fier: bon sauf les pneus qui ont un peu mangés (merci gégé pour le conseil de gonflage)

Petit apéro et repas tranquillou derrière la friteuse avec la même équipe. :d Et le retour des 10 minutes antillaise de tonton dumbé. :W

Et petite surprise, enfin plusieurs :W
Image


Et le feu d'artifice avec un dj pour accompagner les pétarades ce qui permets de clôturer cette superbe première journée en beauté. :rs:
Image
Image

1h direction :dodo:


_________________________________________________________________________________________________________

Journée de dimanche

Même scénario mais levé un peu plus tard :buzz:

N'ayant pu de problème je tourne beaucoup beaucoup :W Les 3/4 du temps avec un passager: derbi, papa totom ........

Le temps de midi, direction la tonnelle La Sax' pour la tombola final où j'obtiens la réduc' pour la prochaine sortie (comme tous les ans :W ), merci au p'tit bonhomme pour le tirage. :oui: Et bien sûr le pére Tux qui remporte de bon lots, salop !!! L'année prochaine on te bloque à l'entrée du circuit. :ptdr:

Pour l'aprem je décide de mettre les slicks pour voir un peu ce que je peux en tirer avec mon châssis. :d
Verdict le châssis se vrille un peu pas mal quand même. :buzz: Mais ça me permet de tirer encore plus la bourre notamment avec Romain (p-zero) et Mathieu (keny) et bien d'autres également. :)


La journée se clôture une fois de + beaucoup trop vite, et tous le monde commence à partir. :(
On commence à ranger un peu tout le matos dans la sax', un peu la merde à placer cette ligne d'échapp. :tourne:


Ensuite direction Nevers et une tite pizzeria avec les personnes restantes. :) Ma fois bien bonne. Mais la fatigue l'emporte sur plusieurs personnes dont je ne citerais aucun nom pour éviter la pendaison. :W :ptdr:


Et finir la soirée à passer entre les portes du portail pour pouvoir rentrer les voitures. :lol: Et gros dodo bien mérité. :)


_________________________________________________________________________________________________________

Lundi matin

Réveil sous la pluie, oufff rien eu ce week-end :good:
Re-pliage de la toile vite fait, merci pour le coup de pate sboubette

Un peu de squattage sous le parapluie de spin en attendant le petit déj, hop c'est l'heure de partir. :(
Un petit au revoir à tous le monde et c'est fini. :ouin:

_________________________________________________________________________________________________________

Ce fût un week-end super, revoir toutes l'équipe du staff et les membres, aussi rencontrer de nouvelles têtes !!!! Enfin un week-end comme on aimerais passer tous le temps. Repartir avec des souvenirs comme ceux là ça n'a pas de prix. :sol:

J'ai parcouru 360km de piste dont 70-80 sur le F1 avec une conso de 17l/100, normal pour une 8v. :buzz:

De bon tirages de bourre avec différents membres. :rs:
Un grand merci à tous pour l'ambiance et merci aux photographes ainsi qu'aux organisateurs :bien: :fleur: :fleur:


Alors MC sa donne quoi :arrow:
Image

En espérant tous vous revoir à la prochaine sortie
Image
Image

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » ven. 29 juin 2012, 18:52

super résumé zany, en images en + :bien: ça rappelle déjà des souvenirs :lover:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » ven. 29 juin 2012, 19:01

Tu m'étonne les souvenirs :rs: Vite une autre :d

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Momo » ven. 29 juin 2012, 20:30

copyright la moitié des photos la :ho:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » ven. 29 juin 2012, 20:32

En même temps j'ai pas pris une seule photo :ptdr:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » ven. 29 juin 2012, 21:01

Allez à mon tour pour mon résumé :d

Départ donné vendredi soir vers 21h avec mon pote Guillaume (guigui2602), sa femme, Papa Keny et moi même.
Image
Image
1h plus pause repas, car on commencé à avoir grand fin, et trouvé quelque chose d'ouvert vers 22h++ pas facile. Donc grande gastronomie chez Mcdo.
Vers 23h30 je contacte Cmou pour lui dire que nous ne seront pas à l'heure, donc pas la peine de nous attendre. Nous sommes arrivé sur le site de Magny cours vers 2h15 :L On gare les véhicules et dodo

Samedi matin, 7h25 réveil par une ligne Gr N, ça pique, mais j'ai la banane à l'entendre. On déplace les véhicules dans l'enceinte du circuit club, on récupère les packs et on s'installe.
A peine fini le ptit dèj, c'est l'heure du brief. On écoute d'une oreille attentive les consignes de Jean Luc, ainsi que de Nono.
Peu de temps plus tard, départ pour la session débutant. Je laisse le volant à mon père, et c'est parti pour lui faire un cours.
2 tours de chauffe, tout va bien, je lui dit qu'il peu attaquer, et là arriver dans la chicane après la ligne droite, le cul qui part et il rattrape. Pendant qu'il tourne j'en profite pour apprendre le circuit, un gros kiff, rapide, technique.. Tout ce qui me plait, en plus je vais pouvoir me servir de mes freins :buzz: :d Fin de session est donné, papa keny est saucé :tsauce:

Je monte mes r888 (de pouilly :cyp: ) et go sur piste avec mon père en sds. C'est quand meme mieux en tant que pilote. Les sessions défilent, la matinée aussi, midi sonne et c'est la fin.
Image
Bubulle fait de la poudre :d
Je range la sax' et la mon pote me dit que son cable d'accel a pété. Go mission pour trouvé un cable de frein de vélo et une gaine. 13h nous rentrons et réparons.
Puis tombola (j'ai toujours pas mangé :L ) mon pote gagne la réduction chez Pneushop :d
La session fille arrive, je passe à table :ho: :lol:

14h30 retour des hostilités :fier: des sessions tirages de bourre avec benben, martek, viper... Trop bon. Les sessions défilent, le temps passent tellement vite que le f1 arrive à vitesse grand V.

Le f1, parlons en... grandiose, magique... les mots me manque tellement ce moment est inoubliable. Photos sur la ligne droite, et go roulage.
Image
Mon père mon avec moi en sds, pour découvrir la piste car on devait faire moitié moitié. Au final il ne veut pas rouler, il estime que c'est trop dur le monde à gerer.
Donc c'est parti, pas de warning, nide tour de chauffe, c'est pleine balle :buzz: La meute à l'entrée d'adélaide, le monde partout sur la piste trop trop bon, de l'adrénaline à plein
J'ai kiffé pendant la demi heure que j'ai roulé (la réserve qui s'allume m'a obligé à m'arrété :L ). Et benben derrière moi pendant un long moment, trop bon l'arsouille.
Image
Deuxieme parti de session en sds dans la 306 de mon pote, tirage de bourre pendant 30 min avec le speedster orange, les pilotes ont transpiré comme il fallait :bien:
Et voilà la fin qui arrive, c'est passé trop vite :(

Retour au club, apéro avec romain33 et viper :d en attendant le barbeuc'. On arrive pour se servir (ziza on a pas eu de ticket :ho: ), fred (appuyé de mister bubulle) nous ressort ses 10mi antillaise pour les frites :lol:
Image

La soirée est passé crème, le gateau des 10ans, le feu d'artifice, le dj, vous nous avez régalé le club :bien: :bien:
Image
Nous ne sommes pas resté bien tard (1h) la fatigue de la journée commencée à tomber.

Dimanche matin debout 7h30, powwaaa c'est dur :L mais c'est pour la bonne cause. :d
Briefing, session débutant, j'suis chaud bouillant.
Première session, avec Elvin. Bah putain pour la première du matin, ça ma mis en condition :buzz: On c'est bien mis ça à la limite des voitures :lol:
Image
Et les autres sessions s'enchainent. Les tirages de bourres aussi. J'ai décroché mon élargisseur en sortant un peu trop large d'un virage, ou jaloux de benben qui a fait pareil quelques tour plus tot :buzz: Midi arrive bien trop vite.

Photos de groupe, mangeage, tombola et enfin je gagne un lot. Le bon de réduction chez Pneushop. Ca tombe bien, mes r888 ressemblent de plus en plus à des slicks :buzz: .

Début d'aprem mon père reprend le volant pour une dernière session. Je prends le relais, j'ai quasi fait l'aprem non stop.

J'ai emmené fafane en sds, t'as kiffé les freins hein ouais :buzz: Arsouille avec viper, et kiki... qui a fallu mal tourné (et dire que je l'ai pris en chasse pendant 2 virages :L ) Il ne résiste pas à la pression se petit :ptdr:
Durant la journée j'ai claqué mon meilleur temps en 1'31'08 tous seul, mon seul regret d'ailleurs, peu de sds sont monté avec moi :L La sax' "tuning" préféré de kiki fait peur?
D'autre arsouille avec pzéro (t'exploite pas encore assez tes freins :ho: :gay: ), zany ton chassis je le kiff vraiment, certains de la T93, vous marchez fort les gars :bien: et d'autres que j'ai zappé désolé :L


Fin d'aprem le weekend est déja fini, c'était encore une fois trop court (celui qui invente le mode pause lors des journées circuit je l'embrasse :buzz: ), on remballe tout, charge les voitures et disons au revoir à ceux qui partent.
Puis gros casse tète pour caser tout le monde pour aller à la pizzeria. Première fois que je vois autant de monde rester le dimanche soir :bien: la tete de la serveuse en a dis long.
Tout le monde se place à la table, et on attends les commandes, matage des filles qui rentre (k1k1, cmou :cyp: :buzz: ) pendant qu'on attends le service de l'apéro. La pizza fut bien bonne, mais on voit déja des tètes qui tombent sous la fatigue (nono, zany :lol: )
Sponsor officiel de la pizzeria :fier:
Image
Retour sur le circuit pour la dernière. Réveil le lendemain sous la pluie :L Une pensée a vous qui avez dormi sous vos tente.
Désolé pour le petit déj de ne pas avoir pu tous vous caser dans le camping, mais c'est trop chaud.
Départ sur les coups de 9h, arrivés 13h30 exténué :dodo:

Un grand et gros merci au staff pour nous avoir organisé ce weekend fabuleux, de l'avoir geré comme d'hab aux petits oignons. :tiptop:
Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement, qui sans vous ce weekend n'aurait pas était ce qu'il a était :rs:
Merci aux partenaires d'avoir était présent, ça fait plaisir, et utile pour les questions en direct :bien:
Et merci d'avoir mis la photo de ma sax' sur la bannière/pancarte des 10ans :lover:

Ce weekend restera dans ma tete et dans mon coeur

Maintenant c'est place aux démontage de la sax' :( :L pour les évos de cet hiver, et revenir en force l'année pro :buzz: :d :fier:
Modifié en dernier par keny le mer. 11 juil. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par zany » ven. 29 juin 2012, 21:13

keny a écrit : pendant qu'on attends le service de l'apéro. La pizza fut bien bonne, mais on voit déja des tètes qui tombent sous la fatigue (nono, zany :lol: )
Tu as aucune preuve :ho:

Bon tirage de bourre avec toi mon cochon :rs:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par keny » ven. 29 juin 2012, 21:15

C'pas faux :jap: :lol:
Vivement 2013, avec la nouvelle :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par mak » sam. 30 juin 2012, 13:14

Hoplah à mon tour :)

Grosse course à droite à gauche pour les préparatifs de cette sortie... du coup même pas vu passer le temps... cette sortie est arrivée tel un missile sol-sol dans l'agenda :p AYE, ON Y EST, ENFIN LE WEEK-END LA SAX! :danseuse:

Vendredi soir 20h, le mazout est chargé à bloc, je passe récupérer Bruno (mon beauf frère qui était déjà venu en spectateur à Lurcy et qui avait bien kiffer l'ambiance la Sax', mais cette fois il serait en pilote pour ses premières roues, lui étant fan d'automobile, de F1... :) ) On enchaine la route, sans trop de bouchon sur le périphe (OMG la chance est t'elle des notres???), jusqu'a l'A6 et ses monumentaux bouchons :ho: :ho: 1h de bouchon a 5km/h, on en profite pour blablater, griller la moitié des paquets de clopes et casser la croute... puis tout roule de manière extrêmement fluide à se demander mais où sont passé tous les gens qui étaient dans ce bouchon??? On tartine légèrement pour ratraper le retard et on arrive rincé à minuit (après s'être gouré de porte d'entrée :ptdr: )

Accueil sympathique de sbouby et ma poulette Ctoutmou :calinou:, les voitures étaient déjà descendues du camion CTF, on fait un petit tour de salutation sdes couche-tard. Puis on retrouve le MGR au camping pour un dodo bien mérité (certes très court vu l'excitation qui il y avait! :rs: )

Samedi matin, hop debout 7h, petite douche extra bouillante, j'ADORE!! mode sauna dans la douche, ça réveille bien et requinque, on grignotte un coup, puis on enchaine les derniers réglages d'avant-piste (pression des 24 pneus :cyp: , réglages des harnais et tout et tout...) Puis briefing, la tension monte d'un cran, on fait chauffer la charrette pour la session débutant pour Bruno et hop nous y voila... quelque dernière directive et c'est partie, découverte du tracer... JUSTE MAGNIFIQUE, bien technique, une belle ligne droite, de belles courbes, et une chicane qui te remet vite a l'ordre si tu fais trop le con, bref cocktail parfait! Le beauf, enchaîne sa session sans grande difficulté, et prône plus la précision de la trajectoire à la vitesse. Fin de la session débutant, verdict ? "C'est NICKEL!!!!!" :buzz: :buzz:

On attend un peu d-day et bubulle histoire de se faire une chtiote session de roulage, et c'est parti! A mon tour de découvrir les plaisirs de ce tracer... GENIAL, la vielle bleue se comporte bien, les sortie de virage sont plus rapide avec des roulements avant qui ne sont pas HS! :ptdr: :ptdr: C'est l'éclate, on joue un peu avec bubulle (AHAHAH cette fois ma poule je rammais pas dans la ligne droite :p :fier: ) avec dayday (jusqu'au vibreur fatal :ptdr: ) avec Aurélien de CTF et la 205, que je rattrapais tel un forcené jusqu’à ce que... il dépasse magix (Ohhh :ho: :ho: Monsieur Alesitch, c'est bien de vouloir jouer mais n'oublies pas de freiner en bout de ligne droite :W :W ) MAis bon bien content de la mécanique, au poil, elle chauffe pas, broute pas, on enchaine les sessions, Bruno prend son pied et commence petit a petit à dépasser les 6500Tr/min :danseuse: ,on s'amuse, il fait beau. Puis midi le miamage, un bon poulet crudité pour se remettre des g lateraux, tombola et 50€ de bon d'achat chez RS Attitude :bien: (Merci au petit de Marc, la Sax', et les partenaires) ça tombe bien j'ai quelques babioles a acheter la bas :cyp: On papote avec la team et Floxas et JAQUELINE :p :p en bronzant gentiment au soleil qui avait fait l'honneur de sa présence ce week-end béni! :oui:

Pas le temps de digéré hop session fille, les dames se tirent la bourre tel des amazones, ça se bat à coup de chronos :bien: Puis aprem tranquille, jusqu'au F1... mythique! Grosse session où l'on peux allègrement profiter des 130 poneys du 59 qui se déchainent en coeur jusqu'à 175km/h, certains dépassement à en mouiller le calbut (Des fois on se trouvait à 4 voir 5 dans un virage, mais bon le fair-play, l'expérience et le respect de chacun permet de s'en sortir sans égratiniure :oui: :oui: Petit arrêt au stand, changement de pilote, Bruno prend le relais pour les 30 dernières minutes et s'éclate, les pneus à l'avant donnent les quelques derniers milimettre de gomme qui séparent le bitume de la limaille, mais ça passsssssse! Puis en fin de session, un leger broutage je fais sentir en sortie de courbe... "euhhh on en est ou niveau essence Bruno?", " pas tres loin de la réserve!" "ah merde, cherche pas... elle déjauge à balle...". De nouveau arrêt au stand, il restait 5 petites minutes... hmmmfff pourquoi pas faire un tour ou deux de plus histoire de remplir a fond la tête de souvenir... hop je prend Dj Remix en sds, et c'est reparti :rs: Ce fut très court, elle déjaugeait à chaque virage, j'ai préféré calmer les ardeurs et gentiment rentrer au stand et attendre la fin de la session roulage (Désolé Remix :( :( :( )

On retourne gentiment au circuit club, puis petite mission à l'inter du coin pour acheter de la flotte pour parrer a la chaleur, et trouver un matelat pour les Dumbélé qui n'avaient pas eu de chance la veille avec le leur :( . Tite mission qui s'est transformé en périple dans la nievre pour trouver un magazin d'ouvert a cette heure d'une part et surtout qui avait des matelas pneumatiques... Mission Réussie, 2h plus tard nous revoila de retour, avec la faim au ventre qui nous tenaillait sévèrement :buzz: :buzz:

Mangeage, barbec au top (Monsieur bubulle qui te sort pendant 30 min "il reste 10 min pour les frites" ptdrrrr tu etais sur le fuseau horaire des antilles ou quoi ? :fleur: :fleur: ) On se detent, on blablatte Dj Remix commence à envoyer du lourd niveau sono, la nuit tombe, et mega feu d'artifice qui n'en finissait pas :ptdr: La fin était énorme n'empèchent :rs: :rs: Puis notre DJ national a attaqué les choses sérieuses nous permettant de bouger un peu le fessier! C'était cool, on s'est tapé de bonne barre, même si il n'y a pas eux beaucoup de motivé sur la piste :ho: :ho:

1h dodo... 7h debout, à la recherche d'un café sinon on aurait jamais tenu le week end :ptdr: Briefing, session débutant, on fait chauffer la charette pendant ce temps, on dégage les gravier qui se sont disseminé un peu partout (même dans les phares... :/) J'attend Angelus95 pour le taquiner mais bon toujours à la bourre :rs: (pas taper chef :fleur: :fleur: ) Puis première session avec dayday et Aurélien qui etait au volant de la Bubullemobile (alias saxo aquatique :buzz: ), de belles batailles qui n'ont pas durée assez longtemps à notre goût... sortie de chicanne devant l'entrée de la piste, je repassse la 3... elle avance plus... pourant pas de craquement ou bruit suspect... toutes les vitesses passe normalement... BIZARRE... ayé c'est ma poisse de l'embrayage qui est de retour... on sort avec la dépaneuse version "Alerte a malibu avec Jason au volant :ptdr: " L'équipe CTF jete un coup d'oeil, verdict disque d'embrayage en fin de vie... Et dire que je voulait le changer avant pouilly... comme quoi :ptdr: FIN pour nous! un peu dég mais bon c'est le jeu, on s'est bien éclaté la veille et la journée n'est pas fini :danseuse: Passage en mode SDS :buzz:

Session SDS avec Angelus95, mon dieux qu'est ce que c'est lourd et mou une clio :ptdr: :ptdr: :ptdr: , puis yoyolebird, elle marche bien ta ptiote, franchement tu m'a bluffé, ce fut un tour nostalgique en 1.4 survitaminée merci poulette :bien: , Guillaume de CTF, Superkiki alias le jardinier, j'ai apprécié ce menu très végétarien que tu m a proposé :ptdr: :rs: :rs: , Aurélien de CTF, désolé pour la rise de l'Alfano mais ce bidule et moi on est pas trop coupain, déjà aux ecuyers il avait marché qu'une fois, alors la entre mes mains il a encore plus buguer :ptdr:

Merci à Gordini pour avoir pris mon beau frère en sac de sable, il a apprécié ce tour en RS et m'en reparle encore au tel :oui: :bien:

C'est déjà la fin de journée, on range tout, on est sur le départ, les papotages de derniere minute et hop on rentre avec dayday et magix pour un long périple ou pluie et bouchon nous attendaient gentiment a Paris!!

C'était une sortie mémorable, encore une fois passée bien tros vite... Il y avait tellement de monde que j'ai pu mettre que quelques visages sur certains pseudos mais ça fait super plaisir de rencontrer et revoir tout le monde de la Sax! :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Les plus que je retiens:
_ Organisation toujours de haut niveau du bureau (malgré le fait que j'ai senti quelques personnes stréssé, mais bon vous avez assuré comme des chefs :bien: )
_ Bonne ambiance sur la piste et dans les paddock, soirée du samedi très agréable!
_ Un tracé magique
_ Météo NICKEL!

Les moins:
_ CES P******* DE GRAVIERS!! grrrrrrr
_ Les messieurs du circuit F1 en orange il étaient pas très accueillant :ho:


Encore une sortie qui nous laisse avec un fort goût de reviens y!! Comme dirait le beauf... "Bon C'EST QUAND QU'ON REMET CA?????" :danseuse: :danseuse:

Merci à tous et à la prochaine :coucou: :coucou:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

GEGE PNEU-SHOP
Partenaire Boutique La Sax'
Messages : 19
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 15:39
Voiture : CLIO CUP

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par GEGE PNEU-SHOP » sam. 30 juin 2012, 13:18

salut
comme d'habitude avec la Sax , bonne ambiance dans le paddock ( juste petit problème de graviers ) et cool sur la piste , et même que pour les 10 ans , pour fêter l'anniversaire la clio a tournée la journée sans problème ( depuis 3 ans , je sais c'est une Renault ) maintenant il me reste juste a ajuster les trains ;
A bientôt de ce revoir sur un circuit , pour certains a la Bresse le 15/09 avec Objectif Circuit ,
gege

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » sam. 30 juin 2012, 13:38

clair que les graviers c'était affreux :colere:

j'avais l'impression qu'un orage de grêle s'abattait à chaque fois que je roulais sur le parking :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
Violatorade
Délégué La Sax'
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Localisation : Lyon (69)

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par Violatorade » sam. 30 juin 2012, 13:46

:lol: :lol: On se disait pareil......
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par -NoNo- » sam. 30 juin 2012, 13:48

Malheureusement ça on a rien pu faire :(

Nous avons fait remonter le problème jusqu'à la direction de MC, après c'est le conseil qui gère... donc :bah:

Ce qu'il faut se dire, c’est qu'il y a un mois, c'était de la terre à cet endroit là... donc je vous laisse imaginer la taille des paddocks... :L :D

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par mak » sam. 30 juin 2012, 13:58

-NoNo- a écrit :Ce qu'il faut se dire, c’est qu'il y a un mois, c'était de la terre à cet endroit là... donc je vous laisse imaginer la taille des paddocks... :L :D
Ah bah la rien a dire... va pour le gravier alors :W La boue aurait été plus chiante pour les semi slick que les graviers :oui:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par totom14 » sam. 30 juin 2012, 15:25

c'est sûr que c'est mieux que la boue mais on en parlait avec mon père,c'est vrai que sur un circuit,surtout celui-ci,ils auraient pu mettre directement de l'enrobé :oui:

fin bon,ce n'était qu'un "détail",3 virages et plus de graviers :cubitus:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Répondre